Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille?

Discussion démarrée par Algerino57 le 13 novembre 2009 à 15:21
5 réponses  ·  5 participants  ·  20 225 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
Ma demande concerne Air Algérie. J'envisage de reserver un vol vers l'Algérie pour moi et des membres de ma famille. Pensez vous qu'il est possible de mettre a chaque fois le meme numéro de ma carte fidélité "Air Algérie+" pour chaque passager afin que les miles soit tous regroupés sur mon compte ou faut il que chaque voyageur possède sa propre carte de fidélité ?
Merci
Signaler Répondre
Bonjour,

1 carte = 1 personne bien précise (celle qui voyage, non celle qui paie), quelle que soit la compagnie (pour l'instant). Trop facile sinon Rire
Poseidon

Signaler Répondre
1 carte = 1 personne bien précise (celle qui voyage, non celle qui paie), quelle que soit la compagnie (pour l'instant). Trop facile sinon Rire

Et bien non justement !

Il existe une multitude de compagnies qui proposent des cartes de Fidélité Famille sur lesquelles les Miles de chaque membre s'accumulent.

AT et QR, pour ne citer qu'elles, proposent ces cartes là depuis plusieurs années.
Signaler Répondre
Merci a vous pour vos réponses.
Et dans le cas d'Air Algérie, savez vous si je peux l'utiliser pour les membres de ma famille ? Je ne trouve aucune infos à ce propos sur leur site...
Merci
Signaler Répondre
Désolé pour Airalgerie ce n'est pas encore possible, vous ne cumulerez des miles que sur votre billet d'avion et pas pour ceux de votre famille.
faites les adherer au programme s'ils voyagent souvent, pour qu'eux aussi cumulent des points
Signaler Répondre
Aussi Emirates, mais à des conditions plutôt désavantageuses (uniquement en cas de vol avec le titulaire de la carte, et surtout cumul très partiel).
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Voyages Inde du Sud
Darshan-travel.com
L'Inde du sud avec une agence francophone basée au Kerala
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Carte de fidélité Air Algérie
Je voudrais savoir si on bénéficie vraiment des 10kilos supplémentaires avec cette carte imprimé lors de l enregistrement a orly ?Car quand on adhére on nous dit qu on a 10kh en plus des 30kg autorisé en soute et du bagage a main.Je n aimerai pas avoir la...
Compagnies aériennes > Algérie
17 sep. 2012 à 19:26
de
Airalgerie
7 14 jui. 2014 à 23:49
de Jeunerazak »
Avantage d'une carte fidélité Air Algérie
Alors je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir qlq renseignements svp. Alors, j'ai effectué une réservation sur le site air Algérie et j'ai acheter deux billets d'avion avec une seule carte fidélité (vue que y'avait qu'un seul champ à remplir en ce qui concerne...
Compagnies aériennes > Algérie
24 fév. 2014 à 19:01
de
Mehdinhoo
6 28 fév. 2014 à 15:52
de Kattty »
Utilisation des programmes et cartes de fidélité Skyteam
Petite question suivant un récit purement fictive: J'ai un statut Gold dans le programme de fidélité d'Aeroflot Bonus et aussi Silver chez Flying Blue d'Air France. Je voyage sur Skyteam (essentiellement sur AF). Est-il possible de profiter des avantages Gold d'Aeroflot...
Compagnies aériennes
29 déc. 2015 à 13:37
de
Letroubadour
13 15 jan. 2016 à 13:33
de Carnarvon »
Carte fidélité Air France-KLM (Sky Team)
A trois reprises il n'a pas ete tenu compte de nos deplacements (couple) ou achats pour faire inscrie les Milles sur mon comte soit : A /vol Geneve - Amsterdam - Horsens. Cartes presentes, Kms pas inscrits, meme apres demande de rectification sur site ad'hoc...
Compagnies aériennes
17 fév. 2008 à 11:27
de
Gapion
4 20 fév. 2008 à 1:13
de Gapion »
Carte de fidélité Qatar Airways
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment puis-je me procurer une carte de fidélité chez Qatar Airways, en effet je pars régulièrement avec cette compagnies et donc j'aimerais profiter des avantages de cette carte. merci à tous Haddock1206...
Compagnies aériennes
20 oct. 2015 à 19:43
de
Haddock1206
1 20 oct. 2015 à 21:41
de Kastayou »
Plus de discussions similaires à «Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille?»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 13:15 (26/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 950 visiteurs en ligne depuis une heure!
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Voyages Inde du Sud
Darshan-travel.com
L'Inde du sud avec une agence francophone basée au Kerala
Plus d'annonces »