Prix billet bateau Marseille-Alger ? (page 2 de 2)

Discussion démarrée par Varekai le 1 avril 2004 à 22:18
30 réponses sur 2 pages  ·  23 participants  ·  260 545 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Fiodra

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
"gastronomiques"Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeiltu parles de Clin d'oeilrepas servis à bord?
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Salut tout le monde!!

Je voudrai aller en ALGERIE cette été avec ma famille, en bateau...mais je vois que lorsqu'on fait la réservation online sur le site de algeriesferries, ils disent qu'un commercial va nous contacter et on attends toujours....

j'aimerai réservé sur le riviera le 16 juillet pour l'aller (3personnes) et le retour le 29 août (marseille alger, alger marseille), je vous remercie de votre aide ceux qui pourront m'aidé à savoir comment réellement réservé mes places !!!

L'année derniere, j'ai été sur le trasmediterrania, je vous le déconseille, c'est vraiment un bateau poubelle, et la qualité du service est pourri...on nous considere comme du bétail pour dire...donc j'avais passé vraiment mon aller retour l'année derniere d'enfer!!! (c'était la 1ere fois que je retourné au pays car ça remonté depuis l'age de 6 ans que je n'ai pas pu aller!) bref...sans commentaire sur cette compagnie!! Surtout décommandé si vous avez pris cette compagnie car vraiment vous allez être très déçu du voyage, entre les retards, et la façon qu'on nous traite etc...je vous jure, on est considéré comme du bétail et sans compté que comment ce bateau est vieux et pourri, bref...

Voilà, ah oui j'oubliais, je voudrai séjourné à Oran pendant une bonne partie de mon séjour, connaissez vous des hotel pas cher et de bonne qualité? je vous remercie (car je suis étudiante et mon frere aussi, donc voilà quoi ^^, vous comprenez que les hotels de luxe, c'est pas trop pour moi ^^ :p

voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos aides ^^

Voilà à bientot
Signaler Répondre
bjr
combien ferais à peu près le prix de deux billet de bateau marseille alger avec un VL AU MOIS DE DECEMBRE?????
Incertain
Signaler Répondre
l avion est moin cher a partir de strasbourg gare via francfort par bus de francfort alger a 176euros aller retour par la compagnie lufthansa tuva sur go voyages
Signaler Répondre
salu biman peux tu me donner les tarifs bateaux pour alger donc marseille alger en pleine saison juillet aout 2008 plus voiture 5 chevaux renault scénic abientot
Signaler Répondre
salut pourer tu me renseigner sur le tarif de marseille bejaia en bateau sil te plait car je voit k tu ty coner pa mal merci davances
Signaler Répondre
salut pour le moment j'ai pas une reponse pour toi pour les tarif ms dans 2 jours au peut etre moin je vais te donne le reponse exacte je vais appelle un amis qui travailler dans le port il vas me donne la reponse et je vais t'envoyer un message ya pas de pb pour ça c'est tu veux te renseigner sur d'autre chose je suis la ya pas de pb je ss disponible pour t'idée le maxi
tu vien avec voitur au sont voitur
salut
Signaler Répondre
salut

ben merci kan mm jaten ta reponce peut inporte le ten j vien sans voiture ok merci bocoup.
Signaler Répondre
Salut,

un billet A/R marseille alger marseille coute dans les 250 euros,

si tu veux d autres infos n hesite pas je reside a marseille.

A+

biman

Je compte descendre fin octobre 2008 à Alger et le tarif que me propose le site de la SNCM s'approche plus de 680 € A/R avec voiture !

On est pourtant en basse saison maintenant et je n'ai pas réservé de cabine.

Comment faites-vous pour trouver un billet à 250 € ? Y a-t-il des conditions particulières ou des dates / périodes particulières pour bénéficier d'un tarif pareil ?

D'avance MERCI pour toute info.
Signaler Répondre
bonjour je suis allé hier a l'agence le billet etait a 450 environ si vous connaissez une agence qui qui vends le 250 euros merci de me dire ou elle se trouve a bientot
Signaler Répondre
bonjour pourriez me dire ou se vends le billet pour l'algerie a 300 euros
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Location Voiture- Algérie
Safarelamir.com
Voiture pas chère aux Aéroports. Réservation express en ligne.
Voitures en Algérie
Taltour.com
Louer un véhicule avec ou sans chauffeur sur tous les aéroports.
Weekend au Maroc
Verychic.com/fr/maroc
Hôtels 4 et 5* à moins de 99€ en Ventes privées. Inscription gratuite.
Excursion dunes de sable
Gsn.ma
Au départ de Marrakech -Tel : 06 61 18 10 64- Email : contact@gsn.ma
?
Discussions similaires sur l'Algérie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Combien coûte un billet de bateau Marseille-Alger?
Je voudrais savoir combien ferais à peu près le prix pour 2 adultes et un bebe avec couchette et un vehicul 306 Marseille Alger aller retour par bâteau pour le 19 decembre au 8 janvier ? svp merci
Afrique du Nord > Algérie
27 oct. 2009 à 20:10
de
Kamel67
5 9 nov. 2009 à 11:41
de Algerieblanc »
Prix d'un billet de bateau entre Alger et Marseille?
Salut je viendrais en moi de juillet en france (pour un moi de vacance)et je compte faire une réservation par bateaux alors je veux avoir des estimations sur les prix de billet de voyage entre Alger et Marseille et aussi combien je dois payé pour ma voiture (c...
23 avr. 2009 à 15:11
de
Mahrizo
9 12 mai 2009 à 7:45
de Hamnoi »
Billet Alger-Marseille "ouvert" par bateau pour la fin août?
J'ai vraiment besoin de votre aide, je voudrai me rendre sur Alger par bateau la fin juillet et revenir fin aout, je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et on m'a dit que pour le retour il n'ya pas de disponibilité ni avant le 15 aout ni après, la première date...
15 jui. 2008 à 19:20
de
Mounib92
7 17 jui. 2008 à 21:25
de Souheib »
Tarif d'un bateau Marseille-Alger pour la période estival 2011?
Chers amis, pourriez vous me donner une approximation des prix du bateau pour MARSEILLE - ALGER pour la période estival 2011 je pars avec ma femme, ma fille de 3 ans et mon bébé d'un an avec 1 véhicule. vous pouvez même me proposer des tarifs 2010. Merci de votre...
2 mars 2011 à 16:47
de
Samimeh
10 4 mars 2011 à 22:49
de Samimeh »
Prix d'un billet Marseille-Oran (Algérie) par bateau?
J'envisage partir en Algérie le debut de mai pour visiter des amis dans l'Oranie...bref.. je voudrais savoir combien coûte un billet de bateau aller/retour (Marseille-Oran) pour un passager moin de 25 ans SVP. Merci d'avance.
27 mars 2009 à 21:04
de
Memphismenu
3 31 mars 2009 à 9:35
de Memphismenu »
Plus de discussions similaires à «Prix billet bateau Marseille-Alger ?»
À découvrir aussi sur l'Algérie:
Heure du site: 21:54 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 353 visiteurs en ligne depuis une heure!
Location Voiture- Algérie
Safarelamir.com
Voiture pas chère aux Aéroports. Réservation express en ligne.
Voitures en Algérie
Taltour.com
Louer un véhicule avec ou sans chauffeur sur tous les aéroports.
Weekend au Maroc
Verychic.com/fr/maroc
Hôtels 4 et 5* à moins de 99€ en Ventes privées. Inscription gratuite.
Excursion dunes de sable
Gsn.ma
Au départ de Marrakech -Tel : 06 61 18 10 64- Email : contact@gsn.ma
Plus d'annonces similaires »