Réserver un hôtel en Espagne à partir d'Alger sans carte Visa?

Discussion démarrée par Lotfi150 le 31 mai 2011 à 16:02
9 réponses  ·  4 participants  ·  11 682 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Lotfi150

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
J'habite Alger et je veux faire une réservation d'hôtel en Espagne, mais pour la faire en ligne ils demandent les informations d'une carte visa que je n'ai pas. Donc y a t il une autre méthode de payement en ligne sans la carte ou si non puis-je faire une réservation autrement que sur internet et avec un autre mode de payement ?
Merci
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Sidaho

Signaler Répondre
Bonsoir,

Vous pouvez réserver par téléphone mais bon ce n'est pas une resa confirmée et donc n'est pas acceptée pour le dossier du Visa mais c'est bien une resa! Sinon, il faut passer par une agence de voyage à Alger qui vous fera la réservation dans n'importe quel hôtel pour le visa pour +/- 3000 DA !
Chimou

Signaler Répondre
Bonjour Lotfi,

pour le dossier de visa, une réservation d’hôtel ça va beaucoup t'aider,
et pour réserver, le seul moyen efficace c'est avec la carte visa prépayer 1000 euros de BDL (c'est vraiment facile, il suffit juste de payer 6000da pour la carte et de verser 200 euros minimum c'est tout, et tu peux alimenter ta carte maximum 1000 euros, ya aussi la carte visa gold, mais pour toi la prépayer c'est mieux), moi j'ai pas encore de carte visa, mais je vais acheter une chez BDL le mois prochain. (par contre la carte visa de CPA est vraiment nul, tu peux pas faire des achats ou des réservations online, ça bloque et tu risque de perdre ton argent pour rien Fou) fait attention.
Voici le lien pour avoir les infos sur la carte visa BDL : http://www.bdl.dz/visa.html
- pour réserver un hôtel je te conseille le site de BOOKING.COM,
- un autre moyen de réserver un hôtel sans que tu achète une carte visa, c'est que tu peux dire a un ami ou un nombre de ta famille, qui habite a l’étranger de réserver a votre nom, puis envoi lui l'argent, ou bien un autre moyen, en Europe ya des cartes visa prépayer de 50 à 1000 euros sont jetable, comme une carte téléphonique, tu l’achète dans un magasin et quand termine le solde, tu la jette. une amie a moi a acheté une de France le mois passé.
- le dernier moyen, c'est de voir avec une agence de voyage, mais n'oublie pas qu'ils ajoutant sur le prix leurs marge bénéficiaire Tire la langue (voir avec l'agence DIMA VOYAGE de les bananiers Lido (Mohamadia) elle a des prix moins cher. http://dima.dima-voyages.com/
Moi je te conseille d'avoir une carte visa BDL prépayer, c'est la meilleur en Algérie. Sourire
Ma réponse c'est pour réservation à Ibiza (l’endroit paradisiaque) Clin d'oeil mais si tu veux y aller à une autre ville en Espagne, Barcelone par exemple, c'est facile, vas chez l’hôtel Ibis de BAB EZZOUAR, et fait ta réservation pour les hôtels d'Ibis d’Espagne, seulement 2500da, les gens font ça pour le dossier de Visa.
pour Ibiza, n'oublie pas de réserver des mois à l'avance car c'est complet.
J’espère que l'ai pu t'aider Clin d'oeil
Lotfi150

Signaler Répondre
Merci pour les info
j'avais prévu d'acheter une visa CPA mais quand j'ai su qu'on ne pouvait pas payer en ligne j'ai cru que c’était pareille pour la BDL, c'est pour ca que j'ai créé ce sujet.

Ce que je me demande c'est est-ce que c'est plus cher de louer en ligne avec une agence que je payerais en DA, qui prendrait sa marge mais qui utiliserait le change officiel ou bien acheter moi même des euros au parallèle (avec la différence de prix que tu sais) afin de créer un compte devise et acheter une VISA puis réserver et payer moi même la location. En résumé la différence de prix qu'il y a entre l'officiel et le parallèle ne serait-elle pas plus grande que la marge de l'agence ?

Les autres villes ne m’intéressent pas, c'est à Ibiza que je veux aller et je veux louer un appartement à playa d'en bossa, le truc c'est que généralement avec les appartements c'est loué par jour donc si t'es seul, à deux ou à trois le loyer est le même tu vois
Chimou

Signaler Répondre
Comme moi Ibiza c'est ma destination Inchallah en mi-juin 2012, avec un ami, mais si tu veux rejoindre a nous ça nous pose pas de problème, au contraire on va bien se marrer Tire la langue tu sais avec zel ta3 ibiza yaw machekitch nwali l dzayer lol mdr, je sais que rah nahbel lol,
ce qui concerne la différence entre le change je vais bien calculer et je vais rendre visite a l'agence de voyage DIMA, pour avoir ces informations, si c'est moin cher j'utilise aussi l'agence. je vais te rendre la réponse le plus vite possible.

Concernant l'endroit ou loger, je préfère Playa d'en bossa, a coté de la plage bora bora, ça déchire, même la ville Elvissa est pas loin et pour les boites mes préférés sont ; Amnesia a san rafael et Eden a san antoni, j'ai un bon plan Clin d'oeil j'ai tout planifier Tire la langueTire la langueTire la langue je sais que ça fait bizarre, mais je connais Ibiza rue par rue, et coin par coin malgré que je l'ai pas encore visiter lol
Chimou

Signaler Répondre
Re, j'ai oublie de te dire qu'il faut que tu sache qu'avec la réservation via agence de voyage tu dois payer 100%, mais online tu paye 10%, alors si tu paye avec l'agence et après si t'auras pas la visa d’Espagne, je pense pas que l'agence va te rembourser Fou
dit moi t'as déposer le dossier pour la Visa ?
Lotfi150

Signaler Répondre
T'oublie le pacha et son f**ck me i'm famous et le privilège ^^ et jète un oeuil ici ca te donnera peut etre des idees :) www.amoyachts.com/?lang=fr

Je crois que chez l'agnce (si la formule est meilleur que la VISA) on peut s'arranger pour faire seulement une réservation confirmé puis payer le tout dès l'obtention du visa, c'est pas possible ?!
Et non je n'ai pas encore demandé de visa il est encore tôt, si non côté periode vous aites flexible ou non ?
Chimou

Signaler Répondre
Bonjour,
C'est vrai le pacha et privilège sont vraiment formidables aussi, mais moi j'ai aimé ls soirées de Amnesia - Cream et Esmupa party popstar-
et celles de l'Eden -Mondo Loco- et Twice as nice ;) en plus l'amnesia c'est le disco number one in the world Clin d'oeil
Concernant l'agence de voyage, j'ai l'ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'il faut que vous prenez un rendez vous avec l'ambassade d'Espagne pour le visa, après elle va nous réserver dans un hôtel à Ibiza pour 10 000Da (pas la totalité).

Alors qu'est ce que t'en dit ?
Lotfi150

Signaler Répondre
Il faut savoir combien coute la totalité pour pouvoir la comparer avec la formule VISA BDL, si ca coute moins cher avec l'agence alors on fais la réservation d'une nuit puis la totalité chez l'agence dès l'obtention du visa mais si c'est moins cher en réservant en ligne avec la VISA BDL alors on réserve tout seul puis on complète aussi tout seul dès l'obtention du visa. je vais aussi demander de mon côté et je te dirais.
Mais tu ne m'a pas encore répondu au sujet de la date du séjour, vous êtes flexible ou bien impossible de changer de date pour vous ? car en juin je serait peut être entrain de faire mon mémoire, je ne sais pas exactement à quelle date je serais libre mais il est certain que fin juin début juillet je le serais, je sais que c'est un peut plus cher mais si on est 3 ou 4 ça reviendra au même et je vous garantit qu'on va bien s'amuser
MusBendali

Signaler Répondre
C'est simple, il y a désormais des sites de réservation en ligne avec paiement en dinar algérien (DZD), on a plus besoin de carte de crédit visa, mastercard ou autre, juste payer par CCP ou directement à l'agence et le tour est joué ! vu que le paiement en ligne par carte CIB Edahabia de la poste sera opérationnel pour bientôt, à votre place je n'aurais plus à me soucier et c'est beaucoup mieux de payer en dinar ici que de transporter les euros avec soit !
lol je sais que le message date de 2012 mais si ça peut aider quelqu'un tant mieux ;)

Que ce soit un billet d'avion régulier ou vol low cost genre Vueling, Rayan air, Transavia... ou une réservation d'hôtel je vous conseille Nreservi, j'ai réservé sur leur site plusieurs fois, jamais eu de problèmes en plus l'équipe est sympa !

J’espère vous avoir aidé, ciao ;)
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Location bateau Espagne
ClickAndBoat.com/Espagne
Louez un bateau en Espagne avec Click&Boat : Devis gratuit et immédiat
Séjour juniors Espagne
Languesvivantes.com
Séjours encadrés famille ou résidence. Meilleurs tarifs garantis.
Voyage en Espagne
Verychic.com/fr/espagne
Hôtels 4 et 5* en Espagne en ventes privées à moins de 99€.
?
Discussions similaires sur l'Espagne et l'Algérie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Réservation d'hôtel en Espagne sans prélèvement pour une demande de visa depuis l'Algérie
L'année derniere j'ai reservé un hotel en Espagne avec ma carte visa, ils ont debité l'equivalent d'une nuit et m'ont envoyé par mail la confirmation de reservation, j'ai fais ma demande de visa avec et tout s'est bien passé. Cette fois l'hotel dans le-quelle je...
Formalités administratives > Espagne
28 déc. 2012 à 18:45
de
Lotfi150
3 8 mars 2013 à 1:03
de Lotfi150 »
Peut-on prendre ferry Alicante-Alger sans réservation préalable?
J'envisage de partir à Alger de la manière suivante : partir en voiture avec mon fils de 8 ans de Paris... Jusqu'à alicante et prendre ferry jusqu'à Alger... Mais est il possible d'acheter billet sur place ??? Car mon départ est aléatoire, tout dépendrait...
Afrique du Nord > Algérie
9 juin 2015 à 7:39
de
Biskra
1 11 juin 2015 à 21:49
de Tassili »
Où acheter un billet Vueling à Alger pour Barcelone?
La compagnie aérienne Vueling effectue des vols entre Alger et Barcelone mais je ne trouve pas de point de vente Vueling en Algerie Est ce que quelqu’un sait comment je peux acheter un billet Vueling a partir d'Alger svp Merci
Compagnies aériennes > Algérie
23 mars 2013 à 14:19
de
Lotfi150
9 9 nov. 2016 à 2:37
de Mus2201 »
Combien jours pour lettre EMS d'Alger vers Alicante
Le probleme est que depuis mercredi il n'y a aucune information de suivi pour cet envoi le consulat d'Algerie a Alicante refuse les hebergements scanné ou faxé il veule l'original combien de temps peut mettre cette lettre a venir ? merci
28 nov. 2015 à 19:12
de
Lamiabeat
2 30 nov. 2015 à 4:10
de Patouchka194 »
Visa Espagne pour Algériens
J'ai passé les vacances de l'année dernière avec ma petite famille en Espagne avec un visa pour l’Italie, je compte partir cet été incha allah en Espagne, le problème ne se pose pas pour mon conjoint, elle est directrice dans une société multinationale installée...
20 mai 2014 à 22:04
de
Chafikchihed
4 23 mai 2014 à 18:35
de Chafikchihed »
Plus de discussions similaires à «Réserver un hôtel en Espagne à partir d'Alger sans carte Visa?»
À découvrir aussi sur l'Espagne:
Heure du site: 6:48 (26/07/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 273 visiteurs en ligne depuis une heure!
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Location bateau Espagne
ClickAndBoat.com/Espagne
Louez un bateau en Espagne avec Click&Boat : Devis gratuit et immédiat
Séjour juniors Espagne
Languesvivantes.com
Séjours encadrés famille ou résidence. Meilleurs tarifs garantis.
Voyage en Espagne
Verychic.com/fr/espagne
Hôtels 4 et 5* en Espagne en ventes privées à moins de 99€.
Plus d'annonces similaires »