Billet d'avion pas cher pour l'Argentine (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Banjo le 10 novembre 2005 à 15:13
21 réponses sur 2 pages  ·  9 participants  ·  14 164 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Banjo

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossible d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis preneur!
bonne vie a tous
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Commencez par vous estimer heureux si vous trouvez une place ! Alors ne demandez pas en plus un billet bon marché...
Banjo

Signaler Répondre
tu me la refais mec, j ai pas du capter ton humour!!
Signaler Répondre
Il n'y a aucun humour ! Trouver des places pour l'Argentine à 15 jours du départ en pleine période touristique est mission presque impossible.
Si vous êtes prêt à faire 30 heures de voyage passez par les USA c'est ce que vous trouverez de moins cher.
Signaler Répondre
avec Aerolinas Argentinas, 455 euros ttc, pour le 22 novembre. c'est un aller simple, au depart de Madrid. Et c'est ce que j'ai trouvé de plus raisonnable...
Banjo

Signaler Répondre
merci quand meme pour l info!!
bon vent
Banjo

Signaler Répondre
merci sarinette!
je suis sur un autre plan billet en passant par le bresil...a voir
Banjo

Signaler Répondre
je comptes rester plusieurs mois en argentine, donc je n e me servirai pas de mon retour dans tous les cas.mais je croyais qu il etait necessaire d avoir un billet retour pour les formalites, dites m en plus por favor.car il y a effectivement des billets aller simlpe bcp moins cher.
merci d avance
Signaler Répondre
Il me semble que ni billet retour, ni visa ne sont nécessaires. L'unique formalité étant que tu ne peux pas rester plus de trois mois en Argentine sans quitter le territoire pour un minimum de 72 heures. Suffit d'aller a Foz do Iguazu, passer qques journées pres des chuttes, et de retourner en Argentine.
Pour ma part, en un an de voyage en Amerique du sud, on ne m'a jamais demandé ou parlé d'un billet retour, quel que soit le pays.

si tu pouvais me donner les infos pr le vol sur le bresil, ca m'intéresse. ou as tu trouvé?
Banjo

Signaler Répondre
sarinette, merci encore.
j ai appele plusieurs agences de voyage, certains me disent qu il n est pas possible d arriver avec aller simple, les autres le contraire, du coup je n en sais rien.
j ai trouve quelques vols pour buenos aires, un en vol diect aller simple a 600 euros sur promovacances, et l autre a 665 euros sur lastminut mais 20 heures de trajet!
voila, je vais essayer d appelre l ambassade pour en savoir pl
es tu alle en argentine pendant ton periple, si oui est ce facile de bosser dans un ranch, merci encore
Signaler Répondre
c'est parce qu'ils veulent que t'achete le retour aussi qu'ils te disent ça!

regarde sur www.govoyages.com, c'est la que j'ai trouvé un depart sur buenos aires pr le 22, et plutot bon marché;

Pour le ranch, j'en sais rien, franchement. J'ai cherché du boulot en arrivant à Buenos Aires et me suis vite rendu compte que ca allait être difficile, donc j'ai bossé dans d'autres pays.
Bonne chance.
Signaler Répondre
Connais tu easyvols.fr ?

c'est le mieux que j'ai pu trouvé, il est vrai que je l'ai pris des sept pr départ 04/01/06

essaie aussi LTUR (je ne connais pas le nom du site c'est une boite allemande)

Alexandrine
Herge

Signaler Répondre
Bonjour Banjo

Le mieux aussi a cette epoque de l annee, c est Air Madrid : www.airmadrid.com

A partir du 1er novembre dernier existent aussi des Barcelona - Buenos Aires (pour les habitants du sud de la France), sinon pour relier Madrid, toujours Esay Jet pour un Orly Sud - Madrid Barajas.

Pour toi Banjo qui veux un aller simple, justement. apres demain, samedi, il y a par exemple de la place pour un Madrid - Bsas pour 393, 82 Euros TTC, et il y a de la place.

A bientot et bon courrage

Herge !
Banjo

Signaler Répondre
merci beaucoup alexandrine,
j ai finalement trouve un billet a 790 euros pour 3 mois en sachant que je compte rester plus longtemps.j aimerais m installer en argentine, en tout cas en amerique du sud.j aime beaucoup ses pays.
bon voyage, la vie est belle benjamin
Perdu666

Signaler Répondre
Tu aurais du aller voir sur alitalia...

A partir du site web tu peux meme selectionner une date et voir les prix avec + ou - 3 jours ce qui permet de voir qu un vol partant le samedi coute en moyenne 100€ de plus...

Pour infos moi bruxelles-milan-buenosaires-milan-bruxelles m ont coute 680€ taxes comprises (sauf les 18 dollars de l aeroport de BA pour le retour)

a+
Signaler Répondre
Je sais pas trop pour l'Argentine mais me rendant au Venezuela j'avais trouvé un billet aller à un tarif correct.Malheureusement le consulat a été formel : on ne me laissera pas monter dans l'avion avec un billet aller simple.Alors après info ou intox? Je ne vais pas tenter le risque.C'est dommage que cette politique ne fasse que favoriser ces chères compagnies aériennes...Si vous avez une combine n'hésitez pas, je n'ai pas encore réservé mon aller/retour qui fait quand même 100euros de +.
Banjo

Signaler Répondre
salut herge,
bon tu dois recevoir une multitude de messages de remerciements pour tes infos, eh bien un de plus.je pars le 29 novembre pour buenos aires et je sais a prioro ou je vais dormir mes premeires nuits.hotel ayamitre, hotel madrid ou hotel parlamiento.
c est la premiere fois que je m inscris sur un site comme celui ci, et j ai bien fais.
merci, et a bientot peut etre banjo
Signaler Répondre
Hola banjo,

tu as alors trouvé des places... tu pars avec quelle compagnies et a quel prix finalement ?
je decolle aussi le 29/11 pour Bs As par Sao P arrivée prévue a 14h je crois a Bs As.

A bientot
Banjo

Signaler Répondre
salut lowfyr,
cool, tu arrives aussi le 29.j atterris a 10h du mat je crois le 30 car je passe par washington avec pas mal d heures d attente.je pars avec united airlines et pour 790 euros avec un billet 3 mois.
je compte rester plus que 3 mois et essayer de trouver du boulot, en tout cas profiter.et toi?pourquoi pas se tenir au courant a buenos aires pour boire un verre penard!
ciao
Signaler Répondre
salut banjo,
t aurais du ecouter herge sur ce coup la,
le top moins cher reste air madrid, le voyage aller simple te revient a 500 euros depuis paris, avec un paris madrid sur air france.easyjet reste moins cher de 30 euros mais avec air france il y a un avion toutes les 2 heures (easyjet=1 vol par jour)ce qui te permet de reduire ton attente a madrid qui est un aeroport vraiment horrible...on voyage pas tres bien avec airmadrid (service a l espagnol du type brutal), mais de bon somnifere te le feront oublier.
bonne chance et fais nous signe cuando chegues
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
L'Argentine avec Allibert
Allibert-trekking.com
Patagonie, Cap Horn, Altiplano ou même l'Aconcagua, 15 treks à vivre.
L'Argentine sur Mesure
Quotatrip.com
Créez son séjour sur mesure-Comparez les devis de 400 agences locales
Voyage Argentine Chili
Korke.com
Circuit sur mesure | Agence francophone locale | Assistance 24/24 7/7
?
Discussions similaires sur l'Argentine:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Difficultés d'acheter des billets d'avion sur Aerolineas Argentinas
Je veux acheter avec la compagnie Aerolineas argentinas sur son site internet un vol multi destinations et payer avec une carte visa premier. Tout se passe très bien jusqu'à l'entrée du certicode. Ensuite j'obtiens le message "le mode de paiement choisi pose des...
Compagnies aériennes > Argentine
22 jui. 2017 à 14:10
de
Undesbill
11 31 jui. 2017 à 12:30
de Jlma »
Billets d'avions les moins chers pour l'Argentine
Bjr, quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen et la saison le moins cher pour aller en Argentine ? Merci d'avance de vos réponses
Voyager à petits prix > Argentine
22 mai 2015 à 12:57
de
Kittyma
8 3 juin 2015 à 7:27
de Harmoniedc »
Payer un billet d'avion en liquide dans une agence en Argentine
Est il possible d'acheter ds una agence à buenos aires un billets A/R argentine france en pesos (pour économiser avec le change parallele)? est ce vraiment economique par rapport aux prix internet ?? Et si oui ou ? Merci PS :reponse souhaitée avant...
Compagnies aériennes > Argentine
22 oct. 2015 à 12:55
de
Estachris
12 26 oct. 2015 à 21:17
de Blondin »
Argentine: billet d'avion intérieur à acheter sur place ou pas?
Apparemment c'est plus avantageux d'acheter un billet interne directement en agence sur place? Est-ce exact?
Amérique du Sud > Argentine
13 jan. 2015 à 17:38
de
Muchmuche
1 28 jan. 2015 à 13:07
de Tokala »
Quels billets d'avion pour arrivée/départ différent (Pérou, Argentine)?
Je prépare un voyage sur le Pérou, la Bolivie, et l'argentine du nord pour septembre prochain d'environ 10 semaines, à vélo bien sûr. Je comptais arriver à Lima vers le 3 septembre et rejoindre Cafayatte en 9 semaines, en Argentine. Ma question est de savoir si...
Compagnies aériennes > Pérou
28 jan. 2015 à 17:13
de
Serge1951
2 28 jan. 2015 à 20:26
de Sheepie »
Plus de discussions similaires à «Billet d'avion pas cher pour l'Argentine»
À découvrir aussi sur l'Argentine:
Heure du site: 13:56 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 998 visiteurs en ligne depuis une heure!
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
L'Argentine avec Allibert
Allibert-trekking.com
Patagonie, Cap Horn, Altiplano ou même l'Aconcagua, 15 treks à vivre.
L'Argentine sur Mesure
Quotatrip.com
Créez son séjour sur mesure-Comparez les devis de 400 agences locales
Voyage Argentine Chili
Korke.com
Circuit sur mesure | Agence francophone locale | Assistance 24/24 7/7
Plus d'annonces similaires »