Bon plan croisière-snorkeling à Raja Ampat

Discussion démarrée par Ayis le 15 juin 2017 à 2:37
Aucune réponse  ·  1 participant  ·  159 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
En fouillant dans mes anciennes notes j'ai trouve quelques infos sur ce qui peut etre un bon plan pour visiter les principaux sites du Nord raja ampat tout en faisant dus norkeling.

Tout le monde sait que Deni est le precurcseur et detient toujours le monopole des croisieres snorkeling.

Cependant plusieurs initiatives se mettent en place avec des croisieres courte duree qui sont en fait des sortes de transport en commun pour un groupe avec etapes nuit sur terre en bungalows dans un resort/GH

L'année derniere, il y avait trois dates dispo la deuxieme quinzaine de Decembre dont une autour du nouvel an

Generalement 4 jours 3 nuits pour visiter WAYAG, PIANEMO, KABUI PASSAGE..... pour environ 2,7 Millions Rupiahs!!!
PLusieurs autres stops de snorkeling etaient prevus en route (ARBOREK, SELPELE, FRIWEN, PASIR TIMBUL...)

C'est au pas de course!!!! A la Japonaise mais c'est imbattable pour ceux qui veulent dire j'y étais, j'ai vu et surtout c'est pas cher (nombre de personne dans le groupe inconnu)

L'organisateur semblait etre la guest house "SWANDIWE HOMESTAY" sur l'ile de Mansuar, le prix ne comprend pas le PIN.....

A voir pour ceux que ca interesserait, et contacter la dite Gh le cas echeant

PS: je n'ai aucun interet commercial la dedans sauf a partager une info que j'ai eu lors de mon dernier sejour, je precise que je n'ai pas pris part a l'une de ces croisieres et je ne saurais donc garantir quoique ce soit

Salamat jalan
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Plongez à Bali
Amanaska-bali.com
Laissez-vous séduire par les fonds marins qui ont fait sa réputation.
Lune de Miel en Indonésie
Altiplano-voyage.com/indonesie
Voyage de noces exclusif et personnalisé en Indonésie
Envie d'Indonésie ?
Indonesie.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Bali and Beyond
1-2bali.com
Flores, Rinca, Komodo et Raja Ampat.
?
Discussions similaires sur l'Indonésie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Croisière snorkeling Raja Ampat
Un de mes reves serait d aller à Raja AMPAT un bon moyen de visiter l archipel me semble etre avec une croisère les croisières plongées que j ai vues sur le net m intéressent mais suite à des ennuis de santé je ne peux plus faire de plongée mais seulement du snorkeling...
Activités aquatiques en voyage > Indonésie
10 avr. 2015 à 14:58
de
Rastad
8 12 juin 2017 à 21:26
de Gigalous »
Sulawasi - Raja Ampat et snorkeling
Les paysages la nature et la mer Je voudrais des conseils J arrive sur manado quel îles me conseillez vous Ensuite allez à sorong quel itinéraire prendre pour rejoindre es ce mieux par avion ou mer Ensuite comment allez à rajah ampat et quel endroit... J ai des...
2 mai 2017 à 23:26
de
Mimicorinne
6 10 juin 2017 à 4:11
de Adms13 »
Indonésie: intérêt de Raja Ampat sans permis de plongée?
Nous partons 3 semaines à Bali et souhaitions passer quelques jours à Raja Ampat vu les paysages de carte postale qu'on voit sur internet. Nous aurions 2-3 jours max sur place et n'avons pas de permis de plongée..est ce que cela vaut malgré tout le coup ...
25 juin 2017 à 18:57
de
DJTim42
9 7 août 2017 à 14:44
de Lolotheo »
Retour sur "diving trip" à Bangka + Raja Ampat et Bali
Petit retour sur notre "diving trip" de 3 semaines (23 jours) en Sulawesi (Bangka) et en Papouasie avec une croisière plongée de 10 jours à Raja Ampat. Ce voyage fait suite à celui de l’année dernière qui nous avait déjà permis de mettre un pied en Sulawesi. Nous...
5 déc. 2016 à 11:22
de
Hypnos
4 5 déc. 2016 à 17:51
de Hypnos »
Ecole Padi pas trop chère et bien dans la zone Raja Ampat
Tout est dit dans le titre :), nous avons la chance de partir 3 semaines dans la zone Raja Ampat, pour profiter du soleil des plages de la nature du calme et bien sûr des fonds marins. Nous n'avons par contre pas encore de padi et comme nous restons 3 semaines...
30 mars 2015 à 12:40
de
Loungeclaus
17 2 avr. 2015 à 12:32
de Lolotheo »
Plus de discussions similaires à «Bon plan croisière-snorkeling à Raja Ampat»
À découvrir aussi sur l'Indonésie:
Heure du site: 16:58 (23/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 816 visiteurs en ligne depuis une heure!
Plongez à Bali
Amanaska-bali.com
Laissez-vous séduire par les fonds marins qui ont fait sa réputation.
Lune de Miel en Indonésie
Altiplano-voyage.com/indonesie
Voyage de noces exclusif et personnalisé en Indonésie
Envie d'Indonésie ?
Indonesie.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Bali and Beyond
1-2bali.com
Flores, Rinca, Komodo et Raja Ampat.
Plus d'annonces similaires »