Circuit individuel en Chine: agence locale?

Discussion démarrée par Puce77 le 22 octobre 2012 à 17:41
7 réponses  ·  3 participants  ·  4 513 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour
Mon mari et moi envisageons de faire ShanghaI/Xian/Pékin en circuit individuel avec éventuellement une extension à Hong Kong.
Nous cherchons une agence locale sérieuse pouvant nous proposer un guide francophone qui nous fasse visiter les principaux centres d'intérêt à une allure relax.
Nous ne parlons pas l'anglais donc cela nous paraît difficile de faire autrement et de plus nous ne sommes pas habitués à l'aventure.
Qui pourrait nous communiquer une agence ou un guide qui pourrait nous faire une proposition honnête à un prix raisonnable.
Merci d'avance
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Bonjour, j'ai fait faire 2 devis pour un voyage sur mesure de Pékin à Hong-Kong. On ne parle pas anglais, en chine l'anglais n'est pas pratiqué par tous. L'un est plus chère (hôtel de charme) car on est 2, si on part à 4 ou 6, un petit groupe on paierait moins chère. Voiture privée, guide francophone etc...Si vous voulez en savoir plus, dites moi, le voyage est prévu en avril 2013.
Signaler Répondre
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est la meilleure période, est ce que Avril correspond à la saison sèche ?

Cela pourrait en effet nous intéresser car j'ai lu que les prix étaient calculés en fonction du nombre de participants donc à voir, nous aimerions en savoir plus.

Cordialement
Signaler Répondre
En fait j'ai choisis avril -mai car il fait moins chaud surtout pour Hong-Kong, après le circuit de 14 jours je dois rester une semaine sur Hong-Kong car j'ai un enfant qui y travaille. Le premier devis sans la visite de Hong-Kong était à 2700 euros/personne, il devait enlever 10% si on était 3, ainsi de suite, mail : jacques.asianroads@gmail.com. L'autre était à 2000/personnes tout aussi bien, mais pas d'hôtels de charme, les hôtels me paraissent bien, en pension complète. Si on est 4, on pourrait négocier, vous pourrez ajouter la visite de Hong-Kong, à vous de voir. J'ai perdu l'email de la dame, je viens de lui écrire, décalage horaire oblige 4 de plus que chez moi, je verrais demain et je vous renverrai. Il n'y a pas de vols internationaux inclus, car j'habite à l'ile de la Réunion.
Signaler Répondre
Bonsoir,

Il est difficile de se faire une idée précise sans les devis détaillés.Pouvez vous nous communiquer les propositions que vous avez reçues pour que nous voyons ce qu'il vous propose.

Merci

Cordialement
Signaler Répondre
Bonjour, Ok j'ai le devis, comment vous le faire parvenir ? Le 1er mai c'est la fête du travail en chine, il y a énormément de gens partout, il faut faire attention pour les visites.
Signaler Répondre
Bonjour,

voici notre adresse mail : frphl@neuf.fr

Pour le 1er mai, on pourrait peut-être éviter et revenir avant ou partir après. Avez vous des dates impératives ?

Cordialement
Castor

Signaler Répondre
Effectivement Asian Road est bien implanté et propose des cicuits quasi sur mesure avec des guides francophone.
Les retours que j ai eu sont assez positifs meme si j imagine que ca varie d une region (guide) a l autre

jeter un coup d oeil au site pour des idees de circuit:
www.asian-roads.com/...voyage-asie/nous.htm
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Séjour à la Carte Chine
Quotatrip.com
Créez son séjour sur mesure-Comparez les devis de 400 agences locales
Votre voyage en Chine
Asie-online.com
Des idées de circuits ou du sur mesure pour découvrir la Chine.
De Bishkek à Kashgar
Sheherazade-voyages.fr
1720 €, du 5 au15 septembre 2017.Voyage de rêve des Tianshan à Kashgar
Inoubliable Transsibérien
Russieautrement.com
La traversée de la Russie jusqu'en Chine aller-retour en Transsibérien
?
Discussions similaires sur la Chine:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Circuit par agence ou en individuel en Chine?
Voilà mon circuit est bouclé ou presque. En gros c'est +/-24 jours: Shanghai (+Suzhou et Hangzhou: 6j) Vol pour Shenzhen pour passer 3 à 4 jours à HKong. Vol Shenzhen - Guilin (visite de la région 3 - 4 jours) Vol Guilin - Xi'an (2 à 3 j) Train de nuit Xi'an -...
Asie du Nord-Est > Chine
12 déc. 2010 à 20:33
de
Thomaxlou
25 12 jan. 2011 à 4:14
de NdieGuide »
Circuit privé en Chine du Sud: agence locale?
En préparation d'un circuit privé en Chine du sud (Guizhou, Hunan), quelqu'un connaît-il une agence locale qui accepte le paiement du voyage en fin (voire au début) d'itinéraire -comme j'ai pu le pratiquer au Laos/Cambodge avec grande satisfaction (nom de l'agence...
Asie du Nord-Est > Chine
4 déc. 2012 à 15:08
de
Cung
5 7 déc. 2012 à 10:19
de Cung »
Cherche agence locale avec circuits personnalisables pour la Chine ou la Birmanie
Je suis présentement en voyage au Vietnam en voyage organisé entièrement personnalisable avec une agence locale située à Hanoi. J'en suis à la toute fin de mon voyage et je suis plus que satisfaite. Nous voyageons en couple avec guide francophone et chauffeur privé...
Asie du Nord-Est > Chine
19 nov. 2015 à 13:20
de
Capucine3030
2 25 nov. 2015 à 9:38
de Capucine3030 »
Circuit en Chine avec un tour-opérateur
Qui pourrait me donner des infos sur le tours opérateurs Visiteurs circuit en Chine ou sur un autre opérateur pour ce même pays? Je souhaite connaître sur ce circuit si les horaires quotidiens de départ sont très matinaux ou non? Merci JLC
Asie du Nord-Est > Chine
26 jan. 2013 à 20:55
de
Jlc777
8 3 juin 2013 à 8:53
de Jlc777 »
Conseil sur un circuit en Chine et tour operator
Je me permets de vous écrire. Car grâce à ce forum j ai pu cet été organiser un voyage sur la côté ouest us en Road trip qui fut mémorable. Nous avons la tentation de partir. Cet été en Chine mais nous avons plusieurs doute. Le premier est. Ce que quelqu un est...
Asie du Nord-Est > Chine
1 nov. 2011 à 12:20
de
Levect
10 8 nov. 2011 à 8:33
de Lerenardo »
Plus de discussions similaires à «Circuit individuel en Chine: agence locale?»
À découvrir aussi sur la Chine:
Heure du site: 0:36 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 671 visiteurs en ligne depuis une heure!
Séjour à la Carte Chine
Quotatrip.com
Créez son séjour sur mesure-Comparez les devis de 400 agences locales
Votre voyage en Chine
Asie-online.com
Des idées de circuits ou du sur mesure pour découvrir la Chine.
De Bishkek à Kashgar
Sheherazade-voyages.fr
1720 €, du 5 au15 septembre 2017.Voyage de rêve des Tianshan à Kashgar
Inoubliable Transsibérien
Russieautrement.com
La traversée de la Russie jusqu'en Chine aller-retour en Transsibérien
Plus d'annonces similaires »