Confirmation de réservation de vol avec Ryanair

Discussion démarrée par Jordana83 le 11 juin 2008 à 22:48
16 réponses  ·  10 participants  ·  38 990 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonsoir à tous

je viens de reserver un vol pour londres au depart de marseille pour cet été
j'ai reçu quasi instantanement la confirmation avec le numero de réservation
jusque là tout va bien!!!

je vois que sur le mail d'itineraire il est demandé aux clients de confirmer la réservation 72 à 24h avant le vol....................je veux bien mais on fait comment??????????????Fou
je suis allée sur le site et.............je ne vois rien qu'y puisse correspondre avec cette histoire de confirmation
et le numero de telephone de ryan air................impossible de les joindre

question:je fais coment pour confirmer tout ça

derniere chose ma compte n'a pas encore été débité (la transaction a eu lieu avant -hier) c'est normal ou pas
enfin pouvez vous me faire partager vos experiences car j'avous que je n'ai jamais voyagé avec des lox cost et je n'ai jmaais fait de reservations en ligne alors..................je stresse un peu!!!!

encore une derniere chose................connaissez vous un bon plan de vol pas cher pour un marseille milan ou un nice milan en direct pour fin aout?
MERCI à tous
Signaler Répondre
Pas besoin de reconfirmer... Pour le low-cost, bon bah pour une première fois t'es quand même tombé sur le concept poussé à l'extrême Cool
Signaler Répondre
J'ai testé Ryan Air, c'est vraiment de la mer*e... mais bon pour le prix faut pas s'étonner... c'est clair qu'on ne peut pas tout avoir ! Rire
Signaler Répondre
bonjour
merci pour cette réponse

on verra bien........................!!!!
Signaler Répondre
bonjour

de toutes façons ils ont des prix vraiment competitifs et bon je me dis que pour un vol de cette distance......................ça devrait aller

merci encore!!!!
Signaler Répondre
Compétitifs hors frais supp : il faut compter les frais de paiement par CB, d'enregistrement, de bagages, le trajet vers l'aéroport pas toujours là où on l'espérait ("Paris" c'est Beauvais, "Barcelone" c'est Reus ou Gerone...), bref...
Signaler Répondre
salut, je voudrais acheter des billets Marseille-Glasgow, via Ryan air parce que c'est bien moins cher.
mais voilà, je comprenais rien aux frais d'enregistrements des bagages.
comment ça marche?
parce que je lis à un endroit que si je m'enregistre en ligne, je paye moins cher pour mon bagage, mais ensuite ailleurs, ça dit que si je m'enregistre en ligne je ne peux pas enregistrer de bagages ?!?

c'est quoi l'astuce ?

je pense que tu as déjà pris cette compagnie, pourrais-tu me renseigner ?

merci
Signaler Répondre
C'est assez complexe en effet...

Apres avoir sélectionné tes vols, tu sélectionnes l'option check in et bagages :
0 bagage à enregistrer et check in online : pas de supplement 0 bagage à enregistrer et check in à l'aéroport : + 5 EUR par passager et par vol 1 bagage à enregistrer et check in à l'aéroport : + 15 EUR par passager et par vol 2 bagages à enregistrer et check in à l'aéroport : + 35 EUR par passager et par vol 3 bagages à enregistrer et check in à l'aéroport : + 45 EUR par passager et par vol

Le check in online n'est autorisé que pour les passagers sans bagages.

L'achat de bagages inclus la franchise de 15kgs par passager et par vol, quelque soit le nombre de bagage acheté. Au dela, taxation à 15 EUR par kilo exédentaire.

A noter : le check in online n'est autorisé que pour les ressortissants de l'Espace Economique Europeen, ou ayant un titre de séjour d'un de ces pays. Les autres ressortissants doivent s'enregistrer à l'aéroport et paieront 5 EUR de supplément, par passager et par vol.

Tu selectionnes ensuite l'option "embarquement prioritaire" : +5 EUR par passager et par vol

Puis l'option assurance : si tu n'en veux pas, cliquer sur "PAS D ASSURANCE", sinon : + 14.50 EUR par passager et par vol

Lors du paiement sur l'écran suivant, choisir le type de carte que tu possedes. Seules les cartes VISA ELECTRON sont gratuites, pour toutes les autres : + 5 EUR par passager et par vol
Signaler Répondre
"A noter : le check in online n'est autorisé que pour les ressortissants de l'Espace Economique Europeen, ou ayant un titre de séjour d'un de ces pays."

Concernant les ressortissants hors UE, le récépissé de demande de carte de séjour peut-il suffire ? Ma coloc voudrait faire le check in online mais elle attend toujours sa carte de séjour et ne possède que ce fameux récépissé.

Merci d'avance !

Loïc
Signaler Répondre
bonjour a tous, j'ai suivi certaines discussions sur les vols de rayanair,
je pars en vacance avec cette compagnie au mois d'aout en espagne.
je me demande ce qu'est le chek in online ??? c la premiere fois, donc quelqu'un peut il m'expliquer ?
j'ai fais mon enregistrment en ligne, et je voudrais savoir quels sont précisément les parpiers a rapporter le jour du départ
merci de votre réponse
Signaler Répondre
Les papiers? ton billet imprimé sur ta ptite imprimante et ton passportSourire

check in on line: l'enregistrement de tes bagages en ligne (limite 20kg quelque soit le nombre de bagages, mais plus t'en as plus tu payes...)
Signaler Répondre
l'enregistrement de tes bagages (limite 20kg quelque soit le nombre de bagages, mais plus t'en as plus tu payes...)

15kg chez Ryanair. Et c'est "quel que soit le nombre de bagages" pour la masse, pas pour le prix Angélique
Signaler Répondre
Je suis pourtant allée verifier sur leur site cette aprem... et là c'etait 20!... mais bref on ne va pas chipoter pour 5 petits kilos de fraises lollClin d'oeil loll
Signaler Répondre
Ryanair oui, et à 15€ le kilo de fraises.
Lowcostfan

Signaler Répondre
Attention les low cost Ryanair et Wizzair sont limités à 15 kilos de bagages de soute
Michelzen

Signaler Répondre
... mais bref on ne va pas chipoter pour 5 petits kilos de fraises lollClin d'oeil loll

Oui c'est sur non seulement ryanair ne va pas chipoter mais plutot aimer 5 kg de plus des 15kg pour lesquels auront déjà été payé quelques euros
...ça fera 5*15= 75€ par vol et donc si AR (j'ai cru comprendre que c'était le cas du post d'oceane qui part en vacances...donc va revenir) +150€ sur le billet
...ouf tu vas sauver ryanair financièrement avec ce genre de post Rire et en plus en favorisant l'achat de souvenir et c'est encore plus d' €€€€ au retour
Signaler Répondre
Euh... je ne suis pas si sure qu'ils comptent sur moiCool...

Mais vous m'avez obligé à aller verifier de nouveau... autant pour moi et ma myopie galopanteAngélique
il s'agit en effet de 15 kg et non de 20!

www.ryanair.com/...tions.php?view=email
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Voyages sur mesure
TraceDirecte.com
Voyage en direct avec des agences locales 100% francophone.
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Confirmation réservation perdue, United Airlines
Une amie et moi avons reserve un vol sur le site de United Airlines. Quelqu'un nous a aide en utilisant sa carte de credit et nous lui avons rendu l'argent en cash. Je precise cela car nous n'aurons donc pas la carte bancaire utilise au check in. Le vol est bien...
Compagnies aériennes
14 juin 2016 à 18:23
de
Gioiaa
7 15 juin 2016 à 12:09
de Bairrovoyage »
Réservation de billet Ryanair
Je suis entrain de réserver mon billet chez ryanair mais je rencontre un problème. Lorsque je remplis les détails sur le passager (moi), il me propose un menu déroulant avec bagage. 0 bagage 1 bagage à enregistrer (15 kg) ? Je ne sais pas quoi sélectionner...
Compagnies aériennes
8 sep. 2012 à 16:46
de
OrageduJour
6 10 sep. 2012 à 20:33
de B737 »
Réservation vol Condor Cancun pas de confirmation
J'ai un petit problème. Vendredi 29 mai, je me suis rendu sur un comparateur de prix de vol pour 2 aller retour pour Cancun au départ de Genève. Il y avait de bon prix, j'ai donc acheté les 2 aller-retour sur le site de la compagnie CONDOR pour 2350 CHF. Ils m'ont...
Compagnies aériennes > Mexique
31 mai 2015 à 15:16
de
Fremont55
8 2 avr. 2016 à 12:30
de GPaquay »
Problème de réservation avec Ryanair
Je viens d'effectuer une réservation sur ryanair pour un vol aller/retour sur le maroc pour 5 personnes, cependant une fois reçu ma confirmation n’apparaît dessus que mon vol aller... ou est mon vol retour??, je consulte ma réservation en ligne, je ne le voit pas...
Compagnies aériennes > Maroc
25 août 2013 à 15:54
de
Selkis
9 29 jan. 2016 à 21:23
de Selkis »
Réservation sur le site Ryanair (urgent)
Je veux réservé d'urgence sur le site ryanair mais je bloque quand je dois remplir les coordonnées du contact! J'ai mis mon adresse Mail : OK Indicatif téléphonique du pays: France :OK en dessus il est automatiquement écrit le nombre 33 dans la case pays...
Compagnies aériennes
15 mai 2013 à 21:15
de
MelleKank
4 15 mai 2013 à 21:27
de MelleKank »
Plus de discussions similaires à «Confirmation de réservation de vol avec Ryanair»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 18:44 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 693 visiteurs en ligne depuis une heure!
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Voyages sur mesure
TraceDirecte.com
Voyage en direct avec des agences locales 100% francophone.
Plus d'annonces »