Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. Cliquez ici pour devenir membre.

Des couchettes en prévision à bord des avions?

Discussion démarrée par VoyageForum le 13 avril 2018 à 10:59
8 réponses  ·  6 participants  ·  2 618 affichages
Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
C'est un projet Airbus (entre autres) que l'installation possible dès 2020 de véritables couchettes à bord des avions de ligne. Une valeur ajoutée qui semble déjà intéresser plusieurs compagnies long-courriers.
Lire la suite...
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
C'est bien, mais je n'ose même pas imaginer le prix... moi qui voyage en classe économie!
Signaler Répondre
Bonjour.
Quel prix ? Quelles lignes ? Comment ça marche ?...
Signaler Répondre
Si vous aviez lu l'article en entier, vous auriez vu que ce projet ne verrait pas le jour avant 2020....s'il voit le jour !!!
Signaler Répondre
Si vous aviez lu mon commentaire vous auriez vu que mes questions se posent que ce soit pour 2020 ou plus tard, puisque projet il y a, s’il voit le jour !!!
Chatokay (en ligne!)
Signaler Répondre
Si vous aviez lu mon commentaire vous auriez vu que mes questions se posent que ce soit pour 2020 ou plus tard, puisque projet il y a, s’il voit le jour !!!

Heu… comment dire ?

Bonjour.
Quel prix ? Quelles lignes ? Comment ça marche ?...

Présent de l'indicatif, donc indiquant une action se déroulant actuellement. Donc personne ne pouvait deviner que vous Parlier de 2020 ou ultérieur.
Signaler Répondre
Projet en l’état, donc à l’heure actuelle. On peut toujours jouer sur les mots mais, ce qui me plaît sur ce forum, au-delà des imperfections des uns et des autres, (à qui certains, d’ailleurs, croient bon de donner des leçons) c’est la bienveillance et convivialité qui y règnent généralement. Carpe diem
Signaler Répondre
Ca existe déjà en classe affaire (et supérieure) sur certaines lignes.

La classe "The Residence" de Etihad offre meme une cabine privé.
www.etihad.com/...gined/the-residence/
Chatokay (en ligne!)
Signaler Répondre
Ca existe déjà en classe affaire (et supérieure) sur certaines lignes.

La classe "The Residence" de Etihad offre meme une cabine privé.
www.etihad.com/...gined/the-residence/

Pas vraiment non, pour ce que je peux voir de ce projet, ça ressemble plus à un dortoir.
Suivre cette discussion Partager Signaler
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Air France et KLM testent le Wi-Fi à bord de leurs avions
Après Lufthansa, Turkish Airlines et Emirates, les deux compagnies ont commencé à expérimenter ce service à bord de leurs long-courriers. Celui-ci est facturé 10,95 €/heure ou 19,95 € pour l'intégralité du vol. Lire la suite...
Actualité voyage
29 mai 2013 à 21:57
de
VoyageForum
15 1 juin 2013 à 13:23
de Lyont698 »
Les appareils électroniques déchargés interdits à bord des avions pour les États-Unis
Désormais, tout appareil (y compris téléphone et ordinateur) qui ne pourra pas être allumé lors d'un contrôle de sécurité à l'aéroport ne sera pas embarqué dans un vol à destination des États-Unis. De plus, le propriétaire pourra être soumis à des contrôles supplémentaires...
Actualité voyage > États-Unis
6 jui. 2014 à 23:14
de
VoyageForum
120 23 déc. 2016 à 23:10
de Qdoci68 »
Fin de la presse papier à bord sur Air Caraïbes
Les journaux et autres magazines qui étaient jusqu'à présent disponibles à bord des avions de la compagnie sont maintenant remplacés par une version tout numérique disponible sur tablettes. Lire la suite...
Actualité voyage > Antilles
18 sep. 2013 à 9:53
de
VoyageForum
0 18 sep. 2013 à 9:53
de VoyageForum »
Cambodge: nouveau visa en prévision (et hausse des prix pour Angkor)
Si pour 2017 les prix d'entrée sur le site d'Angkor seront plus élevés (37 US$ pour un jour contre 20 actuellement), le gouvernement cambodgien envisage également de proposer un visa à l'arrivée permettant des entrées multiples dans le pays et valable un ou deux...
Actualité voyage > Cambodge
10 août 2016 à 12:39
de
VoyageForum
4 12 août 2016 à 4:26
de Franklenfant »
Alitalia à nouveau au bord du gouffre
La compagnie aérienne italienne serait de nouveau au bord du gouffre et perdrait 630 000 € par jour, à ajouter aux 730 millions de déficit accumulés en quatre ans Lire la suite...
Actualité voyage > Italie
21 déc. 2012 à 17:26
de
VoyageForum
0 21 déc. 2012 à 17:26
de VoyageForum »
Plus de discussions similaires à «Des couchettes en prévision à bord des avions?»
Heure du site: 10:53 (20/04/2018)
Tous les droits réservés © 2002-2018 VoyageRéseau Inc.
3 438 visiteurs en ligne depuis une heure!