Hôtel à Varadero pour jeunes et faire la fête?

Discussion démarrée par Xxbourdonxx le 27 octobre 2008 à 2:16
12 réponses  ·  6 participants  ·  11 843 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Xxbourdonxx

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour et tout d'abord merci de porter un peu de votre temps pour, si possible et je l'espère, m'éclairer sur mon choix de destination cet hiver.

Je souhaite trouver un hôtel réputé et parfait pour les jeunes adultes de 18 à 29 ans à Varadero (cuba). Moi et 5 autre de mes amis, tous des gars désirons partir
pour Varadero cet hiver au alentour du 15 décembre pour s'éclater et décompresser de cette longue session d'université tortueuse Fou. Nous recherchons un hôtel
qui offre de bonne condition (un minimum de 3 étoile) et qui est abordable. Nous voulons aussi un hôtel ou la majorité de la clientèle est jeune ou du moins qui est proche d'un club ou disco parfait pour les jeunes adulte de notre âge. Nous sommes tous célibataire et nous sommes la pour nous amuser. Merci beaucoup d'avoir prit le temps d'entendre ma requête et espérant d'avoir de vos
conseilles peu importe le degré d'importance. Sur cela bonne soirée!!!
Mathieu Bourdon
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Isa34

Signaler Répondre
Arenas blancas pret du centre ville pour aller faire la fête a pied!!
Saeko

Signaler Répondre
Il n'y a pas d'hôtels à Varadero qui soit exclusivement de clientèle "jeune". Des personnes âgées, des couples, des célibataires, des familles avec enfants, y'en a pas mal dans tous les hôtels. Ca dépend aussi à quel moment vous y aller, etc. Mais c'est sur qu'en étant proche du centre-ville, vous pourrez sortir vous amuser dans les bars et clubs locaux. Voici quelques noms d'hôtels pas trop loin:
Barcelyo Solymar Arenas Blancas Cuatro Palmas

Bon voyage! Sourire
Signaler Répondre
Salut,

je vais à Cuba environ une fois par année depuis quelques années, seule ou avec des amis. On t'a déjà bien informé pour ce qui est des hotels. Effectivement, la clientèle des hotels est assez mixte. Mais comme tu y vas dans une période de l'année où il y a plusieurs jeunes adultes en vacances, il y a plus de chance qu'il y en ait davantage que si tu y vas au moins de janvier, février. Je reviens tout juste du Mélia Las antillas. J'ai aimé cet hotel pour l'animation et c'est vraiment un bel hotel. Les gens sont vraiment gentils et ils veulent que tu t'amuses. Ils sortent avec toi le soir dans les clubs de Varadero. Par contre, cet hotel est éloigné du centre ville et pour avoir sortie 4 fois durant la semaine, ca m, a coûté un peu cher de taxi !!! Pour avoir été au Barcelo Solymar l'année dernière, je te le recommande fortement. Il y a peu d'animation mais il est proche du centre ville de varadero, tu peux t'y rendre à pieds et les clubs pour sortir sont un peu tout autour. Les noms de clubs les plus populaires, pour te donné une idée: La Bamba, le Méditérannéo, Le barracuda, La Rumba, le Mambo club, la caverne du pirate...Et tu peux allé danser dehors sur la calle 62. Bref, tu as le choix. Chaque soir, les go de l'hotel détermine un club où ils iront, ce qui fait que l'ensemble des touristes se retrouve dans le même club. Donc certains endroits peuvent être plus rempli que d'autres. Puis ils savent par exemple que le mercredi, c'est la Bamba qui marche le plus. Ce qui est bien à Cuba, c'est que dans l'ensemble des clubs, les cubains/es ont aussi le droit d'y aller, donc c'est pas juste des touristes. Mon préféré qui est générallement toujours rempli, La Rumba. C'est la chaîne d'hotel Barcelo, donc c'est un hotel qui est de bonne qualité. La plage de varadero est super belle partout mais au niveau de cet hotel, je te dirais qu'elle est particulièrement belle. Pour ce qui est de la nourriture, bien on sait tous que Cuba c'est pas le top mais tu y trouve ton compte. L'hotel Arenas Blancas et le Barcelo Solymar sont un à côté de l'autre. J'ai été faire un petit tour au Arenas pour le fun. Je le trouve un peu défraichis mais ca dépend de tes critères de qualités. Mais le Barcelo Solymar, je le recommanderais à n'importe qui. N'ésite pas si tu as d'autres question, ca me fera très plaisir. Sinon, bien je te souhaite de passé un super beau voyage et de pèter la face avec tes chums !!!
Signaler Répondre
C'est exactement ce que je cherchais je suis jeune et je veux faire la fête... et pour un bon Qualité/prix soit, 805$ tout inclus (occ. simple) j'ai opté pour Playa de Oro 4* du 16 déc. au 23 déc. prochain!!!

Bonne journée!
Signaler Répondre
Si tu veux faire le party ca se passe à Cancun ou San Andres. Cuba c'est extrêmement tranquille de ce côté là, même à Varadero. Le seul endroit où sa vaut la peine pour sortir à Cuba c'est à La Havane.
Saeko

Signaler Répondre
Je pense que ca dépend des goûts personnels. Plusieurs y trouvent leur compte en sortant au centre-ville de Varadero le soir, comme c'est mon cas. Je n'ai pas besoin d'une giga méga fiesta jusqu'à 3h du matin pour m'amuser! Pour le peu que Cuba coûte contrairement à Cancun (certains n'ont pas les moyens d'y aller, comme moi), ca fait très bien l'affaire. C'est une question personnelle. Sourire
Signaler Répondre
Si on parle du prix c'est vrai que Cuba c'est imbatable. Le problème dans des endroits comme Varadero ou Cayo Coco c'est qu'il n'y a que des touristes donc quand tu sors c'est pas très très exotique (à part le prix des consommations)Cool.
Saeko

Signaler Répondre
Je crois que c'est pire pour Cancun non? Clin d'oeil À ce qu'on dit, c'est très très américanisé, alors ca ne doit pas à mieux que Cuba, même pire! San Andres doit être bien par contre.
Signaler Répondre
Ouais c'est vrai que l'américanisation c'est le gros hic de Cancun, on se croirait en Floride (si on reste dans la ville et ses environs) mais par contre les mexicains ont le droit d'y aller comparativement à Varadero. En effet, San Andres c'est de loin la meilleure place. Comme à Cuba il n'y a pas d'américains (?je ne sais pas pourquoi?), chaleur garantie (jamais en bas de 30), des plages paradisiaques et c'est sans parler de l'ambiance... Malheureusement il n'y a plus de vol depuis Montréal cette année, il faut partir de Toronto. Ca vaut quand même amplement le voyage.
Saeko

Signaler Répondre
Il n'y a pas d'Américains à Cuba parce qu'ils ne sont tout simplement pas autorisés à y entrer (rapport avec l'embargo j'imagine). S'ils veulent s'y rendre, ils doivent le faire en cachette et partir d'un autre pays.

À Varadero, les Cubains ont le droit de sortir dans leurs clubs et leurs bars sans problème et ce même partout à Cuba. Sourire Ils peuvent même aller dans les hôtels maintenant s'ils ont les moyens (c'est nouveau depuis avril 2008). Sourire

J'irai à San Andres un jour. Ca l'air si beau!
Signaler Répondre
Cuba j'étais au courant, mais je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'américains à San Andres?

Intéressant la nouvelle loi, donc les cubains peuvent entrer et sortir de Varadero librement? Il n'y a plus le poste de contrôle à l'entrée? Même à Cayo Coco? Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle. Je savais qu'il y avait des cubains dans les hôtels, surtout en été dans des endroits qui ne sont pas restreins comme Holguin ou Santa Lucia.
Saeko

Signaler Répondre
Oui il y a certainement des postes de contrôle à l'entrée, mais j'imagine qu'ils peuvent y passer maintenant.

Pour San Andres, je ne peux pas répondre, je ne suis jamais allée dans ce coin de pays.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Détente à Cuba
Exoticca.fr
Vols + Hôtels + Excursions,La Havane et tout inclus à Cayo Santa Maria
Vélo à Cuba
Velorizons.com
Le vélo à Cuba avec Vélorizons
127 hébergements à Cuba
Trivago.fr/Cuba
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
Croisière au sud de Cuba
Catlante-catamarans.com
Catamaran de luxe, à la cabine. Cayo Largo et îles désertes.
?
Discussions similaires sur Cuba:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Hôtel assez "jeune" pour faire la fête à Cuba?
Allo je part pour cuba au mois de septembre je suis seul et je recherche une hotel assez jeune ou je peux faire la fête mais en même temps propre ou on mange bien dans mes choix j'ai le Bercelo Solymar le Sol Sirenas Coraol ou bien SIrenas las Salinas donc si vous...
Hôtels en forfait tout-inclus > Cuba
3 jui. 2010 à 6:26
de
Soleil12
1 6 jui. 2010 à 20:11
de Beinat »
Meilleur hôtel pour faire la fête à Varadero
Quel est la meilleur hotel pour faire le party a varadero mais avec un peu de luxe !
5 déc. 2013 à 17:37
de
Jo241994
4 9 déc. 2013 à 15:23
de Jelevoeux »
Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero?
Bon, je planifie partir en avril-mai 2011 avec des amis à Varadero. Je cherche un endroit pas cher (750$ et moins de préférence) et rempli de jeunes pour faire le party (on est tous dans la mi-vingtaine). Oh, l'hôtel DOIT être sur la plage, pas de l'autre côté...
10 sep. 2010 à 19:19
de
AvaAdore
16 16 nov. 2010 à 6:53
de Esna »
Hôtel pour faire la fête à Varadero: vos recommandations?
Une fois de plus je me rendrai à Varadero vers le 10 juillet en simple, question de décrocher un peu. Avez vous un hôtel à me recommander où ca bouge :)) Je suis déjà aller au Barcelo Solymar et au Sirenis la salina. D'Ailleur j'Ai adoré le sirenis, je cherche...
12 juin 2010 à 19:29
de
Othello
2 20 juin 2010 à 2:49
de Othello »
Faire la fête/party au Palma Real à Varadero!
Moi et 3 de mes amis (18-20ans) souhaitons partir à Varadéro pour une semaine le 1er janvier 2011 faire le party ! (si vous comptez y etre faite moi signe) Nous sommes sur le point de réserver pour le Palma Real. Le seul aspect négatif de cette hotel serait...
8 sep. 2010 à 2:42
de
Alexcbfoot
19 22 nov. 2010 à 17:37
de Fmaej »
Plus de discussions similaires à «Hôtel à Varadero pour jeunes et faire la fête?»
À découvrir aussi sur Cuba:
Heure du site: 10:35 (24/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 111 visiteurs en ligne depuis une heure!
Détente à Cuba
Exoticca.fr
Vols + Hôtels + Excursions,La Havane et tout inclus à Cayo Santa Maria
Vélo à Cuba
Velorizons.com
Le vélo à Cuba avec Vélorizons
127 hébergements à Cuba
Trivago.fr/Cuba
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
Croisière au sud de Cuba
Catlante-catamarans.com
Catamaran de luxe, à la cabine. Cayo Largo et îles désertes.
Plus d'annonces similaires »