Escale en Dominique: à voir et location de voiture?

Discussion démarrée par EmilieArnaud le 5 novembre 2008 à 13:37
4 réponses  ·  5 participants  ·  3 438 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
EmilieArnaud

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nous faisons escale à Roseau en décembre, avec l'Atlantica. Avez-vous des conseils à me donner sur les locations de voiture, ou taxi ainsi que sur les endroits incontournables. Nous voulons décourvrir la nature, nous balader, tout en gardant à l'esprit que nous aurons notre puce d'un an.
Merci
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Winnie251

Signaler Répondre
nous sommes allees l 'an passee avec rcl et nous avons pris l'excursion avec le bateau.cette endroit est tres pauvre et tres peu developper.c est a dire que c est pas une bonne idee de louer une voiture et personnellement je ne prendrait pas un taxi dans cette ile.Nous avons ete visiter les trafalgar falls (2 chutes de toutes beaute)et nous avons ete voir un jayser d eau chaude.la vegetation est tres abondante car il pleut 900 mm de pluie par annee.c'est pour cette raison que les arbres et fleurs sont magnifiques.un dernier conseil c'est une ile volcanique alors ne penser pas y trouver des plages mais c 'est vraiment magnifique et special
Signaler Répondre
j'ai eu un doute, je viens de vérifier chez COSTA, l'ATLANTICA ne fait pas escale à ROSEAN en DOMINIQUE

Vérifiez votre itinéraire

mais à part cela, à la DOMINIQUE? à la sortie du port, il y a maintes taxi et selon vos désirs, le chauffeur choisi vous fera découvrir l'île

c'est magnifique, nous l'avons fait 2 fois, très belle île, pour ceux qui aiment la nature, c'est le rève

autrement on a vite fait le tour, et la vie économique est très réduite...

pas d'embouteillage, certes, mais prévoir le retour au moins 1h 30 avant le départ du bateau

bonne croisière
Signaler Répondre
Heu t'exagères pas un peu winnie?Fâché

Deux séjours en Dominique 1 mois puis 15 jours, et c'est vraiment une ile agréable. Le mieux en effet, serait de prendre un taxi pour la journée, pas la peine d'aller vous perdre en louant une voiture. De plus le chauffeur saura certainement ou vous amener car l'ile aux 365 rivières regorge de coins époustouflants.
Oui tu pourras louer un véhicule si tu le souhaites, ce n'est pas la cambrousse, l'asphalte ils connaissent, comme les anglais conduite à gauche.
Oui il y a des plages, ceci étant ce n'est pas l'attraction principale de l'ile, il n'y en a pas beaucoup, de plus lors de ta croisière tu en auras déjà plusieurs aussi épatentes les unes que les autres. J'ai des photos magnifiques d'une petite plage de galets sur l'ile...
Oui c'est une ile pauvre, avec des habitants toujours prets à offrir quelque chose, il n'y pas de raison de psychoter sur les endroits pauvres, pauvres ne veut pas dire forcément qu'on sera menacé (regardes l'actualité dans ton pays, pas besoin de chercher très loin un exemple...)

Sinon on peut espérer que le comité du tourisme à l'arrivée du bateau a prévu des vous vendre quelques excursio ns touristiquesClin d'oeil
Signaler Répondre
Salut !

Pour y etre allé également je suis du même avis que mn972.

A+

Régis
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Croisières Caraïbes
Abcroisiere.com/caraibes
Passez d'inoubliables vacances au paradis avec Abcroisière
Excursions: Saona Vip
Tropicalparadise.com
Croisiéres Costa Pacif & Msc Fant :Lunch langoustes & nursery Tortues.
Croisières Caraïbes
Detente-croisiere.com
Choisissez parmi près de 200 croisières dans la Mer des Caraïbes.
Vue Mer Panoramique
Aujardindescolibris.com
Villa familiale, piscine sécurisée, 4 chb 4 sdb, salle de jeux ...
?
Discussions similaires sur la Dominique:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Escale de croisière en Dominique
J'aimerais avoir vos commentaire sur l'excursion pour aller Trafalgar Falls. J'aimerais savoir si c'est facile d'acces et si l'excursion en vaut vraiment la peine ou si c'est plus un attrape touriste. J'attend avec impatience vos commentaires car je suis rendu...
Croisières > Dominique
27 août 2009 à 4:49
de
Hémérocaille
23 23 mars 2015 à 3:14
de MoniqueM »
Escale à Roseau (Dominica)
Je pars le 22 fev en croisière de Cape Liberty. J'ai une escale à Roseau (Dominica) Est-ce que quelqu'un a déjà fait des excursions à cet endroit ? J'aimerais bien profiter au maximum de mon escale. Cette île me parait avoir beaucoup d'attraits, c'est difficile...
Croisières > Dominique
9 sep. 2008 à 15:14
de
Madison
20 23 mars 2015 à 22:38
de MoniqueM »
Escales à St Martin, Barbades, Dominique, Grenade et Tobago
JE VAIS FAIRE UNE CROISIERE SUR LE SUMMIT ET MES ESCALE SONT sT-mARTIN, barbades dominique grenade et tobago.Je voudrais visiter à pied en partant du port Est-ce possible et que puis-je faire.Merci
Croisières > Barbade
1 mars 2010 à 15:36
de
Camonun
3 3 mars 2010 à 16:56
de Contadora »
Escale en Dominique, Bonaire, Grenade et Aruba: plage près du port?
Nous ferons escale à Aruba, Bonaire, Dominque et Grenade. Est ce qu'il y a une plage près du port de ces escales ou nous pourrons aller à pied. Si non pouvez vous me conseillé l'attaction que l'on ne doit pas manqué sur ces iles. Merci nous ne faisons pas de plongé...
Croisières > Pays-Bas caribéens
13 nov. 2008 à 17:14
de
Hémérocaille
1 13 nov. 2008 à 19:50
de Frami »
Excursions aux escales de croisière (Dominique / Sainte-Lucie / Barbade)
Je pars avec le costa magica début avril 2018 pour une transatlantique et je voulais savoir s'il est plus interressant de prendre l'excursion costa à Roseau (Dominique) pour voir les baleines ou l'excursion a santa Cruz (aux canaries). A Ste Lucie, pouvons nous...
Croisières > Dominique
24 jui. 2017 à 17:15
de
Doudoune1313
2 26 jui. 2017 à 19:57
de Micax »
Plus de discussions similaires à «Escale en Dominique: à voir et location de voiture?»
À découvrir aussi sur la Dominique:
Heure du site: 8:52 (21/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 310 visiteurs en ligne depuis une heure!
Croisières Caraïbes
Abcroisiere.com/caraibes
Passez d'inoubliables vacances au paradis avec Abcroisière
Excursions: Saona Vip
Tropicalparadise.com
Croisiéres Costa Pacif & Msc Fant :Lunch langoustes & nursery Tortues.
Croisières Caraïbes
Detente-croisiere.com
Choisissez parmi près de 200 croisières dans la Mer des Caraïbes.
Vue Mer Panoramique
Aujardindescolibris.com
Villa familiale, piscine sécurisée, 4 chb 4 sdb, salle de jeux ...
Plus d'annonces similaires »