Bonjour,
Si je n'arrive pas trop tard, à mon avis, prévoir le prestataire en fonction du temps de trajet indiqué sur son site, ce n'est pas très fiable, parce que même mer pour tous, donc même temps de trajet à quelques minutes.
Votre choix réside entre petit comité, ou gros comité avec beuverie toute la journée et blagues du niveau carambar.
Question tarif, c'est du kif kif à plus ou moins quelque euro.
Je vais régulièrement en
Guadeloupe depuis plus de 20 ans, et je ne me lasse pas de passer des journées à
Petite-Terre, c'est pour moi l'excursion à faire...
J'ai testé cette année PATOU EXCURSION en faisant confiance aux nombreux commentaires sur les forums et je dois dire que je suis restée scotchée par la prestation, moi qui ne voyait pas de différences avant, j'ai passé mes 3 meilleures journées depuis très longtemps, et en plus avec PATOU EXCURSION j'ai enfin pu réaliser mon rêve, nager avec les dauphins, j'en avais même oublié les tortues croisées le matin en racontant mon aventure.
En tout cas, régalez vous, suivez bien les instructions, ne pas s'aventurer sur la partie moitié droite du mouillage des bateaux, même si très peu de monde y va, on ne sait jamais), les courants sont imprévisibles, surtout le matin, c'est rock'n'roll.
Bonnes vacances, je serai aussi sur place pendant la même période, donc on ne sait jamais on dit tjrs que le monde est petit, alors peut-être que nous nous rencontrerons sur place.
Excellentes vacances et si besoin de bons tuyaux n'hésitez pas, j'ai encore quelques jours devant moi.