Forfait boisson MSC Musica

Discussion démarrée par Flocus le 19 août 2012 à 23:25
3 réponses  ·  3 participants  ·  3 360 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nous partons sur MSC Musica le28 Octobre 2012, je pensais prendre le forfait 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau à 69 € mais je ne vois pas sur le site de fofait eau seulement. Cela existe-t-il ou peut on demander des carafes d'eau au restaurant? Y a -t-il un forfait coktails et à quel tarif? J'ai trouvé un forfait café à 23 € les 20 cafés me semble-t-il, inclut-il les cappucino ou marocino?
Merci de vos éclaircissements
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Jyvaly

Signaler Répondre
Bonjour,
Nous rentrons de croisière sur le MSC Musica (Du 16 au 23/09) et nous sommes enchantés du parcours, du bateau et globalement des prestations.
Nous n'avions pas pris de forfait boissons mais si c'est 69 € pour 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau, cela peut valoir le coup. En effet, il faut compter environ 23 € pour une bouteille de vin à la carte (prix HT car il faut rajouter 12%) et pour une bouteille d'eau minérale ou pétillante, 2,30 € HT ce qui est trés correct. Si vous n'avez pas terminé la bouteille de vin le soir même, ils vous la reservent le lendemain.
Il y a un forfait cocktail je crois. Prix d'un cocktail sans alcool : 3.90 € HT et avec alcool entre 6 et 7 €.
Une bière, ce doit être 4,50 €.
Avez-vous déjà réservé votre service pour le soir ? nous étions au 1er service (servi à 19h00 - attention à la ponctualité car les serveurs sont sous pression avec le 2nd service à gérer ensuite) et ne le regrettons pas.
Bonne croisière et si je peux vous être utile, ce sera avec plaisir.
Signaler Répondre
Bonsoir et merci pour les infos sur les boissons. Nous avons réservé le second service. Nous partons en famille (5) et avec des amis soit 12 au total et nous sommes plutôt couche tard et surtout on a peur de ne pas être prêts pour le 1er service. On a déjà fait une croisière tous ensemble et c'est ce qu'on avait fait.
Pour les excursions avez vous pris celles du bateau et pouvez vous me conseiller? Je pensais prendre seulement Santorin (je ne veux pas manquer Oia) et Olympie car mes ados sont fous des JO et le temps de l'escale est un peu court. Par contre pour Athène peut être l'OPen Bus (en avez vous vu au pieds du bateau?) car on connait déjà l'acropole et l'escale est plus longue. Je suis preneuse de votre expérience sachant qu'à 5 dont 2 ados qui comptent adultes pour les excursions le budget monte vite.
Nous partons dans 4 semaines et j'ai vraiment hate!! les paysages sont ils beaux et qu'avez vous préféré?
Merci encore
Signaler Répondre
bonjour,
nous nous partons le 4 novembre, vous pourrez réservé le forfait une fois à bord, pour le forfait café, il n inclus que le café.Pour les cocktails vous auriez du prendre le forfait toutes boissons à 35 euro par jours je crois sinon un cocktail coûte entre 6 et 7 euro avec le 15%.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Oceania Croisières
Oceaniacroisieres.com
Agent en France de la Compagnie Oceania Cruises (Croisière de Luxe)
Petersbourg en croisière
Baltic-cruise.club
Visite de St-Pétersbourg au cours de votre croisière en mer Baltique
Luxe à petit prix
Abcroisiere.com/luxe
Choisissez vite votre navire
Vacances en catamaran
Catlante-catamarans.com
A la cabine, belles prestations. Corse, Caraïbes, Seychelles.
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Forfaits boissons à table (MSC Musica)
J'ai organisé une croisière avec des amis retraités au début juin avec le MSC Musica.Nous sommes 7. Tout à l'air de se passer assez bien pour le moment, excepté que les horaires de nos vols Genève-Venise avec Etihad Régional ont étés changés pour le 31 mai de 7h...
Croisières > Grèce
27 avr. 2015 à 14:07
de
Bipbip57
2 28 avr. 2015 à 7:33
de Bipbip57 »
Croisière MSC Musica aux Antilles, 2015: forfaits boissons
Pour les premiers croisiéristes qui reviennent des Antilles sur le MSC Musica je souhaiterai savoir si les forfaits suivants sont toujours proposés à l'embarquement... Forfait Doremi (657) – 10 boissons pour 23,00 € Forfait Cocktail (658) – 12 Cocktails avec alcool...
Croisières > République Dominicaine
29 déc. 2014 à 15:11
de
Osny
5 14 jan. 2015 à 15:01
de Osny »
Forfait boissons dans les restaurants de spécialités MSC
Avec notre futur forfait boisson Allegrissimo sur Msc Meraviglia. Pensez-vous que celui-ci est applicable, si nous réservons des restaurants de spécialité et le futur diner spectacle du cirque du soleil ? Y a t’il des promotions de dernière minute a bord pour...
Croisières
3 fév. 2017 à 18:59
de
Thierryetdo
4 4 fév. 2017 à 13:27
de Dromoise »
Forfaits boissons MSC Divina
Je fais la croisière Janvier 2017,,départ de Miami quelqu'un peut me dire, quel genre de forfaits ils offrent pour boissons alcoolisés et vin, J'aimerais savoir si moins cher que sur le site. Merci Lise
Croisières
11 déc. 2016 à 17:55
de
MmePapou
4 12 déc. 2016 à 18:26
de MmePapou »
Croisière MSC Splendida: forfaits boissons
Suite à mes iquestions sur les cabines balcons qui ont été résolues, concernant les forfaits boissons qui restent assez chers, j'ai entendu parlé de packs qui sont vendus sur le bateau. Nous ne sommes pas de grands consommateurs de vin. Quelqu'un pourrait-il me...
Croisières
23 nov. 2016 à 15:36
de
Regal30
2 23 nov. 2016 à 16:47
de Regal30 »
Plus de discussions similaires à «Forfait boisson MSC Musica»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 2:30 (23/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 480 visiteurs en ligne depuis une heure!
Oceania Croisières
Oceaniacroisieres.com
Agent en France de la Compagnie Oceania Cruises (Croisière de Luxe)
Petersbourg en croisière
Baltic-cruise.club
Visite de St-Pétersbourg au cours de votre croisière en mer Baltique
Luxe à petit prix
Abcroisiere.com/luxe
Choisissez vite votre navire
Vacances en catamaran
Catlante-catamarans.com
A la cabine, belles prestations. Corse, Caraïbes, Seychelles.
Plus d'annonces similaires »