Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement

Discussion démarrée par Emma13090 le 11 janvier 2017 à 22:07
4 réponses  ·  3 participants  ·  238 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Le formulaire de Visa n'a qu'une seule ligne pour l'adresse d'hébergement, comment faire si l'on compte visiter plusieurs villes, à t-on besoin d'un certificat d'hébergement dans chaque endroit du séjour??

Ou alors un seul mais dans ce cas là y a t'il des vérifications si l'on change d'adresse avant la fin du séjour ?

Dernière question pour un visa famille où l'on demande le lien de parenté est-ce- que les cousins eloignés etc sont acceptés où vaut-il mieux faire un visa tourisme ?

Merci d'avance !!
Tassili

Signaler Répondre
Bonsoir

Attention, juste pour info, pour obtenir un visa pour l'Algérie il faut avoir une prise en charge par une famille algérienne ou une réservation dans un hôtel !

Si hébergé par de la famille, il faut un certificat d'hébergement légalisé à la commune de la famille. Ils doivent te l'envoyer par fax (reconnu par le consulat). Et pour l'adresse sur le formulaire, ça sera cette adresse là où tu seras hébergée principalement... le reste ce sont des visites

LILI
Signaler Répondre
Merci Tassili, oui ça sera chez de la famille mais un peu eloignee, mais si je reste une semaine chez une personne et une semaine chez une autre, toujours dans la famille mais des villes differentes et régions éloignees, je devrais demander qu'un seul certificat d'hebergement pour les deux semaines chez la premiere personne c'est bien ça?

Ou vaut-il mieux demander deux lettres pour une durée d'une semaine chacune par chacune des personnes chez qui je vais?

Merci en tout cas !
Signaler Répondre
tu peu avoir une réservation d'hotel, et comme ça tu pourra visiter plusieur endroit, l essentiel respecter le delai d expiration de visa :)
Signaler Répondre
Ok merci,

Je viens d'appeller le consulat et ils ont confirmé qu'une seule lettre d'invitation suffit pour tout le voyage meme si je change d'endroit.

Merci!
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Location Voiture- Algérie
Safarelamir.com
Voiture pas chère aux Aéroports. Réservation express en ligne.
Voitures en Algérie
Taltour.com
Louer un véhicule avec ou sans chauffeur sur tous les aéroports.
Le désert à Marrakech
Gsn.ma
Nuit sous tente au désert à 40 € pour 2 pers avec dîner et petit déj.
Nos randonnées au Maroc
Terrasudadventures.com
Découvrez notre sélection de voyages au Maroc
?
Discussions similaires sur l'Algérie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Visa algérien, hébergement, justificatif de ressource pour étudiant?
C'est la première fois que je publie sur ce forum (sur n'importe quel forum d'ailleurs) j'espère donc ne pas me tromper et être claire dans mes questions. Je sollicite votre aide pour des conseils et réponses à mes questions et vous remercie d'avance pour les éventuelles...
Formalités administratives > Algérie
26 jui. 2016 à 23:08
de
WinchesterJ
5 27 jui. 2016 à 18:52
de WinchesterJ »
Certificat d'hébergement obligatoire après un mariage? (demande de visa algérien)
Je suis mariée depuis un mois, mon mari est algérien, notre mariage vient d'être transcrit, et il a son rdv pour son visa de conjoint en juillet. C'est assez long comme délai, alors je pense retourner en Algérie d'ici un mois. Maintenant que nous sommes mariés...
19 avr. 2013 à 11:07
de
Shogun87
5 22 avr. 2013 à 18:01
de Archi63 »
Nécessité du certificat d'hébergement avec un visa pour un Algérien venant en France?
Bjr je voudrais savoir si cela est obligè de fournir un certificat d herbergement pour une simple visiteen france de huit jours et si seulemnt le visa suffi ?? merci de me repondre
21 août 2007 à 10:52
de
Etoile13
11 25 déc. 2007 à 22:43
de Spiritico »
Obtention d'un visa algérien: photocopie ou fax du certificat d'hébergement autorisé?
Etant pris par le temps, est ce que la présentation d'une photocopie du certificat d"hébergement pour l'Algérie au consulat algérien est autorisé pour l'obtention d'un visa?
20 mars 2010 à 15:24
de
Attouch
16 26 fév. 2017 à 9:48
de Manue72 »
Réservation d'hôtel pour l'obtention du visa algérien?
Il y a une petitie question qui me tracasse...Je compte atterir a Algers, y sejourner 2-3 jours pour ensuite tranquillement faire ma route vers Tam, via Ghardai et Timimoun. J'ignore combien de temps je vais rester en tout en Algerie. Est-ce qu'une reservation...
21 mai 2006 à 12:06
de
Snailicious
11 6 juin 2006 à 23:21
de Phenix06 »
Plus de discussions similaires à «Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement»
À découvrir aussi sur l'Algérie:
Heure du site: 9:11 (29/06/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 453 visiteurs en ligne depuis une heure!
Location Voiture- Algérie
Safarelamir.com
Voiture pas chère aux Aéroports. Réservation express en ligne.
Voitures en Algérie
Taltour.com
Louer un véhicule avec ou sans chauffeur sur tous les aéroports.
Le désert à Marrakech
Gsn.ma
Nuit sous tente au désert à 40 € pour 2 pers avec dîner et petit déj.
Nos randonnées au Maroc
Terrasudadventures.com
Découvrez notre sélection de voyages au Maroc
Plus d'annonces similaires »