Garer ma voiture proche de l'aéroport de Nantes?

Discussion démarrée par Cannellina le 3 juin 2007 à 15:12
14 réponses  ·  11 participants  ·  69 352 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
quelqu'un connaitrait-il un endroit pour garer ma voiture proche de l'aeroport à nantes? Le tarif de l'aéroport est exorbitant ! Je dois stationner pendant 14 jours en aout. Je vous remercie d'avance
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
J'habite à côté de Nantes et je ne trouve pas que le parking de l'aéroport soit particulièrement exorbitant : 62 € pour 2 semaines au parking appelé "PO éco" Clin d'oeil Paris est beaucoup plus cher !! et se garer ailleurs que sur le parking je ne vois pas vraiment de solution.... mais bon voyage quand même Malin
Michelzen

Signaler Répondre
quelqu'un connaitrait-il un endroit pour garer ma voiture proche de l'aeroport à nantes? Le tarif de l'aéroport est exorbitant !

Eh faut pas pousser NTE a des tarifs raisonables +/- 60 € au P0 Eco pour 14 j mais il faut marcher un peu Malin et reserver de préférence
va ici
www.nantes.aeroport.fr/...~ARBO_VERSION~2.aspx
et calcul ton prix
Signaler Répondre
je suis ok avec toi, payer 60 euros de parking lorsque l'on a payé son billet d'avion 90 euros avec Ryanair c'est disproportionné, même s'il existe des parkings plus chers ailleurs, je me suis donc moi aussi posé la même question que toi, la solution serait de connaitre quelqu'un à Nantes ou dans une commune proche de l'aeroport, désolée mais si je vais parfois à l'aeroport, j'habite trop loin.
Si tu trouves une solution fais le moi savoir Merci
Signaler Répondre
Bonjour,

Connaissez vous le système des CHEQUES PARKING AEROPORT ?,
IL SUFFIT SIMPLEMENT de donner les numéros de vol avec les dates de départ et de retour quelques jours avant votre départ et vous allez obtenir un prix très bas pour vous garer à l'aéroport. Renseignez vous auprès de votre voyagiste ou directement à l'aéroport Nantais.
Bon voyage et bonnes vacances
Danièle
Signaler Répondre
merci à tout le monde pour les réponses telles qu'elles soient. Je préfère de loin dépenser les 70 € (60 mini + 10 de résa) en Afrique que de les laisser pour une place de bitume en France. Je continue mes recherches sinon je trouverai une autre solution. Merci à tous et franchement, je ne pense pas être la seule dans le cas.
Signaler Répondre
Les chèques parking aeroport ne concernent apparemment que Marseille... dommage
Signaler Répondre
c'est véritablement bizard qu'à Nantes ils ne pratiquent pas la même chose qu'à MARSEILLE pour 15 jours 20€ - TOULON HYERES même tarif - PARIS JE NE SAIS PLUS EXACTEMENT mais cela n'était pas cher non plus
Enfin j'ai des voisins qui sont Nantais et en vacances donc à côté de chez moi; je leur ai demandé, ils n'ont pas su me répondre. Car c'est très difficile de trouver un parking sécurisé.
Bon courage pour les recherches
Danièle
Signaler Répondre
Je suis de Nantes et je peux vous dire que l'aéroport Nantais est en pleine campagne donc vous avez les parkings de l'aéroport sinon c'est tout :)
Terrehappy

Signaler Répondre
il suffit de regarder sur google maps et voir que plein d'entreprise fourmillent autour de l'aéroport, le faillitaire notamment ou b&b hotel...
A2line44

Signaler Répondre
Je propose 2 alternatives mais évidemment quand on ne paye pas, il faut faire une autre concession (ici: marcher et anticiper son départ):

- Prendre les transports en communs de Nantes pour arriver à l'aéroport mais si vous arrivez d'ailleurs et avec la voiture, cela ne sera pas forcément une solution. Le bus 98 s'arrête en face de l'aéroport pour un ticket à 1,50€. Mais ça nécessite de regarder l'heure du bus, de marcher avec ses bagages jusqu'à l'aéroport (prévoir 5-10 min suivant l'heure et valise).
Il y a un parking à Neustrie et le bus 98 part de là mais laisser sa voiture autant de temps là c'est pas idéal (il faudrait regarder s'il y a d'autres petits parkings autour et sécurisés).

- Se garer sur un autre parking gratuit proche de l'aéroport, il y a plusieurs entreprises dans le coin, il doit y avoir des parkings mais ça nécessite de marcher un peu plus et de se renseigner avant (quitte à prendre le bus pour 1 ou 2 arrêts après).
Lilianlulu

Signaler Répondre
Pour information le tarif de parking est passé de 60€ en 2017 à 104€ en 2013 pour 15 joursFâché!!! 45€ d'augmentation non justifier et le parking Eco n'existe plusFou!!!! Vive la France!!!!Pirate
Signaler Répondre
Tout à fait d'accord ! C'est inadmissible.
La semaine dernière je me suis rendu en Tunisie.
Encore en octobre dernier au parking éco, pour une semaine : 39,50 €
La semaine dernière donc, février 2013, au parking éco pour une semaine : 51,50 €
12,00 € d'augmentation donc 30% d'augmentation exactement !
Et le parking est toujours le même, en caillasses, loin de l'aéroport qu'il faut gagner à pieds, pas de navette et en tirant sa valise. ATTENTION : je ne suis pas contre le fait d'avoir un parking avec des caillasses ou de ne pas avoir de navette mais je veux par ici souligner qu'il n'y a eu aucune amélioration du parking pouvant justifier ces 30% d'augmentation !!!
Alors, qu'on ne vient plus me chanter que le coût de la vie n'augmente pas !
Et que l'on ne vient pas non plus comparer Nantes avec les prix de tel ou tel aéroport de Paris ou ailleurs car je parle ici de proportion d'augmentation de prix, 30 % sur un an c'est inadmissible. Et venir me dire que c'est toujours moins cher que sur Paris ça revient aux mêmes styles de comparaisons que nous bassines sans cesse les médias en comparant tel ou tel prix en france par rapport à l'allemagne ou un autre pays étranger.
Donc, plus que jamais, si vous connaissez un bon plan, merci de l'écrire ici.
De mon côté je vous assure que si j'en connais un je l'écris dans suite dans se forum.
Merci d'avance !
Didier.
Signaler Répondre
Bonjour,

Pour un parking peu cher sécurisé aux portes de l'aéroport de Nantes :

parking-aeroport-nantes.creation-website.com/
Signaler Répondre
Le site Internet du Parking du château de la Sénaigerie (proche de l'aéroport de Nantes) est momentanément indisponible.

Un site de dépannage a été ouvert provisoirement.

parking-aeroport-nantes.yolasite.com/

Vous y trouverez les renseignements indispensables.

Pour toute information, vous pouvez contacter

parkingaeroportnantes@aol.com
ou Denis Hugot 0630581340
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Vélodyssée à vélo
Velorizons.com
La Vélodyssée à vélo, en version Liberté ou accompagnée
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/CannesCroisette
Sur la Croisette - Comparez les hôtels avec trivago et trouvez l'idéal
Pénichettes sans permis
France-passion-plaisance.fr
Découvrez la France Autrement. Enfin des vacances originales
Mobil home à Port Grimaud
Bj-rivieraholidays.com
Etablie depuis plus de 25 ans dans un camping 5 étoile en bord de mer.
?
Discussions similaires sur l'Ouest de la France:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes
Le parking de l'aéroport de Nantes étant relativement cher (entre 50 et 100 €) pour une semaine, je recherche une solution alternative, vacances de février du 27/2 au 6/03parking gratuit dans l'agglomération de Nantes + transport en communparking payant, mais moins...
Voyager à petits prix > France > Ouest
20 fév. 2013 à 18:27
de
Tureveherber
42 17 août 2015 à 9:32
de Cancale35 »
Parking pas cher pour quarante jours proche de l'aéroport de Nantes?
Je cherche une solution pour garer ma voiture proche de l'aéroport de nantes à bas prix, par exemple chez un particulier et même en exterieur. La periode concernée serait du 3fevrier2011 au 11 mars, mon billet n'est pas encore reservé, nous sommes 2, je pars avec...
Voyager à petits prix > France > Ouest
20 jan. 2011 à 15:25
de
Zzandra
3 14 jui. 2014 à 16:40
de Denishugot »
Recherche parking pas cher chez un particulier proche de l'aéroport de Nantes du 20 avril au 4 mai
Je recherche une place de parking proche de l aéroport de nantes chez un particulier, je propose 40 euros pour 14 jours, du 20 avril au 4 mai
France > Ouest
7 avr. 2013 à 10:18
de
Pascalsabine
3 14 jui. 2014 à 16:33
de Denishugot »
Où garer sa voiture sur Orléans pour faire la Loire à vélo?
Nous envisageons de faire la Loire à vélo dans le sens Saint-Brévin =>Orléans. Pour cela, nous pensions prendre le train à Orléans ou éventuellement sur Beaugency dans l'objectif de nous rendre sur Nantes. A partir de là, nous ferions une première boucle vers...
Voyager à vélo > France > Ouest
6 déc. 2014 à 7:33
de
Les2Mi
2 6 déc. 2014 à 11:57
de Les2Mi »
Cherche hébergement pour véhicule sur Nantes en août 2012
Avec la petite famille nous devrions effectuer l'an prochain le voyage par le canal de Nantes à Brest. A l'heure actuelle le projet est encore loin d'être prêt. Nous étudions les choses à visiter, parcours etc... les recherches avancent doucement, on a encore de...
Voyager à vélo > France > Ouest
12 déc. 2011 à 20:26
de
VéloCité
4 14 jui. 2014 à 16:39
de Denishugot »
Plus de discussions similaires à «Garer ma voiture proche de l'aéroport de Nantes?»
À découvrir aussi sur l'Ouest de la France:
Heure du site: 10:16 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 277 visiteurs en ligne depuis une heure!
Vélodyssée à vélo
Velorizons.com
La Vélodyssée à vélo, en version Liberté ou accompagnée
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/CannesCroisette
Sur la Croisette - Comparez les hôtels avec trivago et trouvez l'idéal
Pénichettes sans permis
France-passion-plaisance.fr
Découvrez la France Autrement. Enfin des vacances originales
Mobil home à Port Grimaud
Bj-rivieraholidays.com
Etablie depuis plus de 25 ans dans un camping 5 étoile en bord de mer.
Plus d'annonces similaires »