Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française?

Discussion démarrée par GaryB le 9 février 2009 à 19:24
9 réponses  ·  8 participants  ·  47 961 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Clin d'oeilBonjour a tous
je dois voyager en Corse en avril 2009, j'ai hate de decouvrir l'île de beauté que je ne connais pas, mais, je me pose une question a savoir: téléphoner depuis la Corse vers la Metropole avec un portable est t-il au meme tarif que les cout en metropole? certain me dise que la Corse est considérer faisant partit de France metropole pour les tarif mobile d'autre m'assure du contraire... je n'obtiens jamais de reponse concrete a mes message envoyer a mon operateur a savoir sfr...si vous pouvez me renseigner... merci beaucoup.
Envallis

Signaler Répondre
bah la corse, c'est la france métropolitaine que je sache !!

donc même tarif qu'à paris
Signaler Répondre
tu n'arrives pas appeler le service clientele ou lire leur site internet?
Malin
Signaler Répondre
Bonjour,
Le prix des appels passés à partir d e la corse est identique à ceux passés sur le continent. Les seules exceptions concernent des zones très proches de la Sardaigne (ex iles Lavezzi près de Bonifacio). Mais dans ce cas; le téléphone cherche le réseau et on voit bien sur son téléphone que le prestataire n'est plus l'opérateur habituel. Dans cette hypothèse, faire attention, le surcoût peut être important.
Signaler Répondre
le service clientele j'ai du mal a les avoir j'ai tenter 3 fois et toujours attendre...et sur le site internet le personnage virtuel qui doit repondre a toutes nos questions repond a rien de precis se contentant de declarer "j'ai pas compris votre question" c'est vraiment enervant ce truc là...enfin heureusement sur le forum on m'a aider et j'ai des réponse merci donc a tous et surtout trés bon voyage a tous ceux qui doivent partir...
Signaler Répondre
Clin d'oeilMerci beaucoup de vos réponses, sur le forum au moins je suis toujours sur d'avoir réponse a mes questions...encore Merci a vous...
Dennis

Signaler Répondre
....attention attention: il convient de prendre l'option Monde ("Mondu" dans la lingua corsa) chez ton opérateur pour téléphoner de Corse......
Signaler Répondre
option "monde", tu rigoles!! bien plus simple, près d'ajaccio on se sert de pigeons voyageurs pour nos messages et ça marche au poil! d'ailleurs, plus personne n'a d'abonnement au téléphone!... évidemment les graines pour les pigeons ça fait cher aussi!

je rappelle, pour ceux qui auraient oublié, qu'en Corse on paie avec des coquillages, on trait la chèvre pour avoir du lait car ya pas de supermarché!... et pis faut apprendre la langue! on nous prend vraiment pour des cro-magnons!... c'est peut-être à cause des stantari ???!!!
Lexav

Signaler Répondre
Les seules exceptions concernent des zones très proches de la Sardaigne

C'est le cas pour toutes les régions frontaliéres...
Signaler Répondre
option "monde", tu rigoles!! bien plus simple, près d'ajaccio on se sert de pigeons voyageurs pour nos messages et ça marche au poil! d'ailleurs, plus personne n'a d'abonnement au téléphone!... évidemment les graines pour les pigeons ça fait cher aussi!

je rappelle, pour ceux qui auraient oublié, qu'en Corse on paie avec des coquillages, on trait la chèvre pour avoir du lait car ya pas de supermarché!... et pis faut apprendre la langue! on nous prend vraiment pour des cro-magnons!... c'est peut-être à cause des stantari ???!!!

tu oublies de préciser qu'il y l'eau courante depuis peu !!Clin d'oeil
j'ai bien rigolé en te lisant !
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Croisières en Corse
Catlante-catamarans.com
Catamaran 12 pers. Spécial Solo : cabines à partager sans supplément
La Corse avec Allibert
Allibert-trekking.com
Osez le G.R 20, le plus beau et prestigieux sentier de randonnée corse
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Gites de charme Ardèche
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château en Premium à partir de 301 € / sem. pour 2 pers.
?
Discussions similaires sur la Corse:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Tarif Corsica Ferries pour la Corse
Bjr à tous et à toutes, nous devons nous rendre en corse pour des vacances dernière semaine de septembre 2014 et j'ai choisi la compagnie corsica ferries.. Mais, je souhaite savoir à quel moment il est préférable de réserver les billets avec des prix en promo...
France > Corse
28 jan. 2014 à 11:37
de
Inisan56360
6 30 mars 2014 à 10:32
de Fabie4221 »
Traversée du continent vers la Corse à bas prix?
Nous partons fin avril avec 3 pré-ados à Porto Vec. en Corse. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour savoir s'il vaut mieux voyager la nuit ? Le jour ? partir de quelle ville ? Toulon ? Nice ? Arriver à Ajaccio ou Bastia ...
Voyager à petits prix > France > Corse
20 mars 2012 à 18:27
de
Bflcj
8 6 juin 2012 à 22:37
de Mimidésert »
Vol économique pour la Corse depuis Montréal?
Je souhaite aller faire le GR20 à la fin mai. Quels sont vos conseils pour un vol pas cher afin de me rendre en Corse ? Quel compagnie aérienne ? Destination ? J'ai regardé pour Calvi, Ajaccio, Nice et Marseille (+ traversier) avec Air France et...
27 nov. 2012 à 18:28
de
Natashqua
13 29 nov. 2012 à 23:07
de Natisa »
Traversée pas chère en bateau vers la Corse pour piétons?
Je voudrais savoir quels sont les differents bateaux qui vont en corse, est ce qu'il y a des bateaux plus rapides que les ferrys? nous sommes deux a partir courant octobre et recherchons un plan pas cher, je me demande quel est le trajet le plus economique? nous...
27 sep. 2010 à 18:30
de
LeiLei
7 30 sep. 2010 à 14:26
de Mimidésert »
Coût de la traversée pour la Corse?
Nous projetons de partir en vacances en Corse en Aout 2011 (deux premières semaines). Nous sommes 2 adultes 2 enfants, avec voiture plus remorque (moins de 8 l'ensemble). Quels en serait le cout ? Je suis allé sur des sites mais pas de tarifs pour l'instant...
11 sep. 2010 à 8:58
de
Olivier35530
58 19 juin 2012 à 22:54
de Chnoupi »
Plus de discussions similaires à «Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française?»
À découvrir aussi sur la Corse:
Heure du site: 6:19 (27/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 121 visiteurs en ligne depuis une heure!
Croisières en Corse
Catlante-catamarans.com
Catamaran 12 pers. Spécial Solo : cabines à partager sans supplément
La Corse avec Allibert
Allibert-trekking.com
Osez le G.R 20, le plus beau et prestigieux sentier de randonnée corse
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Gites de charme Ardèche
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château en Premium à partir de 301 € / sem. pour 2 pers.
Plus d'annonces similaires »