Ryanair change de moyen de paiement gratuit pour ses vols au Royaume-Uni

Discussion démarrée par RYRthebest le 13 septembre 2011 à 22:29
1 réponse  ·  2 participants  ·  2 126 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
RYRthebest

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
www.ryanair.com/...d-prepaid-mastercard

Ryanair launches branded prepaid MasterCard

UK CUSTOMERS CAN NOW SAVE EVEN MORE ON RYANAIR

Ryanair, the world’s favourite airline, today (12th Sept) announced that it will introduce the‘Ryanair Cash Passport’, a MasterCard prepaid card managed by Access Prepaid Worldwide, in the UK, from 4th October 2011. Ryanair’s £6 admin fee will not apply to UK bookings completed with Ryanair Cash Passport from 4th October onward. All UK bookings made with any other UK MasterCard prepaid card will attract Ryanair’s £6 admin fee from 1st November 2011 onwards.

The Ryanair Cash Passport will deliver the following benefits for cardholders:

· The card purchase fee of £6 will be reimbursed to Ryanair passengers since each cardholder will receive a £6 Ryanair travel voucher. There will be no admin fees on any Ryanair bookings.
· No transaction fees will be levied on cardholders for any payments made on the Ryanair.com website.
· As a special introductory offer for all Ryanair cardholders, there will be no transaction fees on any UK purchases until 31st March 2012.
· The Ryanair Cash Passport offers a convenient and secure way to carry money abroad, make purchases and make ATM withdrawals.
· Free card top-ups can be made at www.cashpassport.com/ryanair.

Just like a debit card, the Ryanair Cash Passport can also be used for ATM withdrawals, online and high-street purchases at more than 32 million locations worldwide (that display the Mastercard Acceptance Mark). The Ryanair Cash Passport will be rolled out in other European countries in the coming months.

Ryanair’s Stephen McNamara said:

“Only Ryanair delivers the lowest airfares and no fuel surcharges guaranteed. Now all UK passengers can access even more great savings with the ‘Ryanair Cash Passport’, which is available to UK passengers directly from Ryanair.com.

Ryanair’s £6 admin fee will not apply to any bookings made with ‘Ryanair Cash Passport’ and there are no transaction charges for using the card at UK merchants until 31st March 2012, so we recommend that UK passengers make the switch to ‘Ryanair Cash Passport’ as soon as possible to take advantage of the no fee offer.”

Access Prepaid Worldwide’s, Debra Janssen said:

“We are delighted to be working with Ryanair to develop this exciting ‘Ryanair Cash Passport’ prepaid product for their UK passengers, allowing them to ensure they are using a trusted and approved product that will deliver real savings every time they purchase a Ryanair flight.

Pour l'instant ça ne concerne que les vols UK, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit étendu dans un futur proche. Après je ne sais pas si une Mastercard Prepaid non UK (par exemple une Wirecard) utilisée pour payer en £ sur un vol au départ de Stansted serait taxée de 6£ ou pas. Quoi qu'il en soit c'est assez pénible (mais assez prévisible en même temps) cette manie de changer tout le temps de carte de paiement sans frais.
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Le résumé en français de cette info :

RYANAIR | Carte « Ryanair Cash Passport » : éviter les frais sera plus difficile au Royaume-Uni.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
L'anglais en Angleterre
Studyglobal.fr
Apprendre l'anglais dans 12 villes anglaises au choix avec StudyGlobal
Apprendre L'Anglais
Babbel.fr/anglais
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Cours d'anglais à Londres
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à Londres moins chers
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
?
Discussions similaires sur la Grande-Bretagne:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Ryanair pour le vol Marseille - Edimbourg
Je recherche depuis quelques temps un vol avec Ryanair de Marseille vers Edimbourg. Il est vrai que je prévois ce voyage en août 2013 donc je suis un peu en avance... J'ai aussi fait d'autres simulations pour les mois de novembre et décembre prochains mais il n'y...
Compagnies aériennes > Grande-Bretagne
22 oct. 2012 à 14:50
de
Lisacris
2 22 oct. 2012 à 21:59
de Lisacris »
Vol Ryanair vers Edinburgh: changement de dates?
J'ai actuellement fait une réservation pour Edinburgh, du 29 Février au 2 Mars. A la réflexion, on préfèrerait partir le lundi 27, pour profiter davantage. J'ai fait la simulation de changement de dates, comme prévu, elle nécessite 50€/personne, ce qui est énorme...
4 fév. 2012 à 16:18
de
Cachou08
4 6 fév. 2012 à 18:48
de Sigiriya69 »
Ryanair: vols Gérone - Londres arrêtés?
J'ai l'habitude de voyager av Ryanair pour me rendre a Londres depuis Perpignan, en partant de l'aéroport de Gérone pour arriver a Londres Gatwick. Mais j'ai entendu dire que Ryanair allait arrêter les départs de Gérone, et effectivement, je ne voi aucuns vols...
28 nov. 2010 à 9:36
de
Sunnny
30 18 fév. 2011 à 20:46
de Cliftonss »
Ryanair: vol pour Londres Luton
Je sais que je m'y prends un peu tard mais je pars demain de London Luton pour aller a Nimes avec ryanair, et c'est seulement la deuxième fois que je prends l'avion, et surtout la première fois que je le fait toute seule ! Donc enfait je vous explique, j'ai...
22 nov. 2007 à 15:10
de
Loulou14
1 26 nov. 2007 à 14:35
de VoyageurTibo »
Vol Bruxelles-Londres avec Ryanair existe-t-il encore?
Voila, je m'apprête à faire un petit week-end sur Londres, j'ouvre internet explorer, et me dirige vers le site de ryanair pour reserver deux billets pour Londres... et la grande surprise, plus de vol vers Londres !!!! Est-ce que qq'un a des infos la dessus ??...
3 oct. 2006 à 11:27
de
Benbasket
6 12 oct. 2006 à 0:34
de Benbasket »
Plus de discussions similaires à «Ryanair change de moyen de paiement gratuit pour ses vols au Royaume-Uni»
À découvrir aussi sur la Grande-Bretagne:
Heure du site: 22:08 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 401 visiteurs en ligne depuis une heure!
L'anglais en Angleterre
Studyglobal.fr
Apprendre l'anglais dans 12 villes anglaises au choix avec StudyGlobal
Apprendre L'Anglais
Babbel.fr/anglais
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Cours d'anglais à Londres
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à Londres moins chers
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Plus d'annonces similaires »