Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. Cliquez ici pour devenir membre.

Hôtels au Caire et à Assouan

Discussion démarrée par Padampam le 16 novembre 2016 à 23:54
4 réponses  ·  3 participants  ·  408 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
Nous partons en Egypte en Fevrier avec 2 ados. Nous cherchons des conseils et bonnes adresses récentes d'hotels au Caire et à Assouan.
Pour le Caire, nous cherchons un hotel confortable pour 3 nuits, si possible de charme, qui nous permettent de nous balader et sortir à pied (Le Caire Islamique par exemple), même si nous devons prendre un taxi pour les autres sites touristiques (Pyramides de Gizeh, Musée Egyptien, Citadelle).
Pour Assouan, c'est juste une nuit entre un vol du soir depuis le Caire et une excursion à Abu Simbel, donc pas besoin de piscine par exemple, mais d'un hotel bien tenu, avec chambre et sdb propres.
Budget d'environ 50€ la nuit en chambre double.
Merci de votre aide
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
À Caire, il y a beaucoup d’hôtelsdont le tarif est très raisonnable tels que Sara Inn Hostel (27euros/nuit), Osiris Hotel (47 euros/nuit), Sufi NightsHostel (19 euros/nuit), Hotel Royal (28 euros/ nuit).
À Assouan, je vous recommande Sun Set Resort (42 euros/nuit), Pyramisa Isis Corniche Aswan (37 euros/nuit), NutbanileHotel (28 euros/nuit). Bon choix et bon voyage !!
Signaler Répondre
vu les prix en ce moment, faites vous plaisir a assouan avec l 'old cataract. Juste la vue en vaut le prix. Et vous aurez un souvenir, en plus de tous les autres de l egypte, pour la vie
Signaler Répondre
A 2 j'aurais dis pourquoi pas, à 4, le budget reste conséquent à l'Old Cataract...
Signaler Répondre
Merci de votre retour
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Discussions similaires sur l'Égypte:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Déplacement Le Caire - Assouan en train
Quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure manière de se rendre du Caire à Assuan? Combien de temps le train? Je vous remercie beaucoup StHugo
Voyager en train > Égypte
13 fév. 2017 à 19:05
de
StHugo
2 14 fév. 2017 à 19:56
de StHugo »
Retour expérience: transport Le Caire - Louxor - Assouan - Abu Simbel
De retour de 10 jours sur la route la plus fameuse de l'Egypte ancienne, je vous donne ici quelques indications sur mon voyage "pas cher", en espérant que ça aidera celles et ceux qui feront ce voyage dans les prochains mois! J'ai effectué tous les trajets aller...
Afrique du Nord > Égypte
24 mars 2018 à 23:07
de
Whalemairial
3 27 mars 2018 à 20:05
de Whalemairial »
Visite des pyramides et hôtel au Caire
Je pars en Égypte bientôt avec mon copain. Nous allons au Caire mais seulement pour 2 nuits, donc une journee complete. Nous pensons bien sûr aller sur le site de Gizeh. Donc je voudrais savoir, est il possible de le faire par soi même? Et comment? En sachant qu'on...
Afrique du Nord > Égypte
23 fév. 2018 à 21:10
de
Halopari
6 28 fév. 2018 à 16:15
de Globreveuse »
Transfert de l'aéroport du Caire vers l'hôtel Kempinski Nile
Je part au Caire en Novembre prochain. Pourriez vous m'indiquer combien il faut compter pour un taxi de l'aeroport jusqu'au Kempinski Nile Hotel? Avez vous déja testé UBER au Caire? Est ce utile de réserver à l avance un transfert ou plutot prendre simplement un...
Afrique du Nord > Égypte
5 sep. 2017 à 20:05
de
Sadek
2 7 sep. 2017 à 19:57
de Sadek »
Croisière Assouan - Louxor
Je cherche dès info pour un futur voyage Le Caire Assouan Louxor.. Peut on voyager en ce moment en sécurité en Egypte? Avez vous des informations récentes sur la situation pour les touristes? Je recherche pour 2018 une croisière courte 2 à 3 nuits de Assouan à...
Croisières > Égypte
3 sep. 2017 à 15:34
de
Gégétour
1 13 nov. 2017 à 15:32
de Phebert91 »
Plus de discussions similaires à «Hôtels au Caire et à Assouan»
Heure du site: 2:46 (24/04/2018)
Tous les droits réservés © 2002-2018 VoyageRéseau Inc.
1 605 visiteurs en ligne depuis une heure!