Croisière à partir de Venise: distance entre la place St-Marc et le port?

Discussion démarrée par Brillant le 25 mai 2006 à 1:49
8 réponses  ·  5 participants  ·  15 104 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour
Je vais en croisière en Meditéranée en septembre, quelqu'un peux me dire qu'elle est la distance (kilomètre) du port et de la place St Marc

merci

Brillant
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Bonjour,

J'ai fait 3 croisières au départ de Venise. Les 3 fois nous sommes allés à pied à la place St Marc, puis retour avec un bateau-navette.

Vous vous rendez en 30min a la place avec un bon plan, sinon compter 1h00... c'est très agréable de se perdre dans cette ville...Clin d'oeil

Si vous avez des questions plus précise n'hésiter pas...
Signaler Répondre
Bonjour
Merci, pour le renseignement.On nous propose des tours organisés, on se rend à la place St Marc et de la tournée pédestre de 2 h 30, je me demande si ça vaut la peine de payer pour ce tour, car nous sommes 2 jours à Venise, Est- ce qu, il y a des navettes pour se rendre de la place St Marc au port et vise versa, mon mari a de la difficulter à marcher de grande distance

Merci en attendant une réponse

Diane (Brillant)
Signaler Répondre
Depuis le port, vous devrez marcher environ 10min pour trouver une sorte de bus-bateau.

Si vous êtes deux jours sur place, aucun souci, vous pouvez visité par vous-même.

A chacunes de mes croisières, nous avions environ 4h pour visiter la ville. A chaque fois Port - Place St.Marc à pied / et retour en bateau-bus.

Je pense que vous n'aurez aucun souci à vous débrouiller par vous-même...
Signaler Répondre
Bonjour petite suisse

Merci, je vais suivre vos bons conseils, etes vous déjà allé en Croatie avec une croisière?

Diane (Brillant)
Signaler Répondre
3 fois Dubrovnik, le bateau s'est arrete dans la baie de Dubrovnik et la descente du bateau se faisait en chaloupe jusqu'au port de plaisance.

J'ai entendu dire qu'ils avaient construit un nouveau port pour accueillir les gros paquebots...

Pour cette escale, vous n'avez pas besoin de prendre d'excursion, vous pouvez visiter facilement par vous-même.
Cendryon

Signaler Répondre
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est la distance entre le port et l'aéroport ainsi que le moyen d'aller de l'un à lautre car j'ai déjà commandé ma croisière au départ de Venise pour l'année prochaine ?
Poupou10

Signaler Répondre
quand tu as fait escale a dubrovnik, es tu allée avec costa ?
je me demandais si le fait de ne pas prendre d'excursion ne nous penalisait pas pour prendre les chaloupes
part on en dernier si on ne prend pas d'excursion ? a t'on quand meme le temps de visiter seul ?
MERCI
Signaler Répondre
les bus-bateaux se sont les fameux vaporettos. Comme pour les lignes de bus dans les villes, il y des lignes de vaporettos qui naviguent sur les canaux de Venise. Mon conseil, vérifier que votre vaporetto emprunte le Grand Canal, le parcours est somptueux. Excellente visite dans cette ville merveilleuse, ne manquez surtout pas la visite du Palais des Doges et n'hésitez pas à vous "perdre" dans Venise, à de nombreux coins de rue il suffit de lever la tête pour voir des panneaux indiquer la Place Saint Marc ou le Rialto. Avec un plan sommaire vous vous retrouverez assez facilement.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Croisières Méditerranée
Abcroisiere.com/med
Découvrez des villes historiques ou des îles paradisiaques.
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Les Lacs italiens à Moto
Planet-ride.com/Moto-Italie
Italie à moto : les grands lacs et le col du Stelvio à moto. Prêt ?
L'Italien en Italie
Studyglobal.fr
Venez apprendre l'italien à Milan, Florence ou Rome avec StudyGlobal.
?
Discussions similaires sur l'Italie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Distance entre deux ports à Naples?
J'aimerais s'avoir si le Port Molo Beverello a Naples est loin du Port Calata Porta Di Massa a Naples et est ce que sa se fait a pied. Parce que on voit que il y a differents bateaux qui se rend a Capri mais il ne parte pas du meme port. Si vous avez de l'information...
Croisières > Italie
26 mars 2013 à 5:31
de
Johanne21
1 26 mars 2013 à 7:40
de Mguibentif »
Changement de port de départ pour croisière du 23 novembre 2013 Trieste à la place de Venise
Il faut faire attention car l'agence ou j'ai pris ma croisiere ne m'avez pas dis qu'il changer le port de départ c'est en allans voir sur le site de costa que j'ai sue que je changer de port de départ, si vous devais partir de venise le 23 novembre sur le costa...
Croisières > Italie
18 oct. 2013 à 23:52
de
Joellebrijit
1 19 oct. 2013 à 17:28
de Joellebrijit »
Terminal de croisière au port de Venise
Povez vous me dire le nom du port de venise le terminal de croisiere merci
Croisières > Italie
20 mars 2013 à 21:19
de
Herbil
7 21 mars 2013 à 22:41
de Mmimi84 »
Transfert aéroport de Venise - port de Venise
Je prend l'avion de nice dimanche 25/10 pour une croisière au départ de venise, je voulais s'avoir comment aller de l'aéroport au port ? il parait qu'il y aurait un marathon ce jour... j'ai déjà fait un itinéraire mais je voulais savoir si il y avait une...
Croisières > Italie
23 oct. 2015 à 19:28
de
Marjaud
1 23 oct. 2015 à 19:53
de Mguibentif »
Se loger près du port d'embarquement Costa à Venise avant de partir
Nous partons le 30 septembre 2016 pour une croisière Costa (le méditerranéa), au départ de Venise et comme nous arrivons la veille nous voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour ne pas être trop loin du lieu d'embarquement. Est ce que Costa met à disposition...
Croisières > Italie
11 jui. 2016 à 0:43
de
Mini123
11 24 oct. 2016 à 19:54
de Cricket030 »
Plus de discussions similaires à «Croisière à partir de Venise: distance entre la place St-Marc et le port?»
À découvrir aussi sur l'Italie:
Heure du site: 21:13 (21/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 779 visiteurs en ligne depuis une heure!
Croisières Méditerranée
Abcroisiere.com/med
Découvrez des villes historiques ou des îles paradisiaques.
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Les Lacs italiens à Moto
Planet-ride.com/Moto-Italie
Italie à moto : les grands lacs et le col du Stelvio à moto. Prêt ?
L'Italien en Italie
Studyglobal.fr
Venez apprendre l'italien à Milan, Florence ou Rome avec StudyGlobal.
Plus d'annonces similaires »