Mafia policière sur Koh Samui (Thaïlande) (page 3 de 16)

Discussion démarrée par Flavia le 3 septembre 2005 à 0:30
310 réponses sur 16 pages  ·  105 participants  ·  131 682 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16
Signaler Discussion fermée
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
J'ai lu ton message et crois bien que malgré notre fatigue physique et psychologique, nous sommes en train de mettre tout en oeuvre pour dénoncer ces agissements ODIEUX. Nous avons vécu un enfer pendant 15 Jours,
nous avons écrits à de nombreux organismes Et invitons ceux qui souhaitent nous soutenir à envoyer un mail à la présidence de la république, que nous avons alertée de notre coté leur site :
présidence de la république puis clic sur "écrire au président".
Nous avons mis un comité de soutien sur le site samui info.
Nous ne laisserons pas cette affaire en l'état, même si mon époux a fini par regagner la france en payant le prix fort.
Les plus hautes autorités thailandaises doivent être informée des pratiques de leurs sujets, il nous semble élémentaire de les dénoncer haut et fort, et ce, dans un seul interet commun, la sécurité des touristes et la sérénité des professionnels du tourisme qui risquent fort de souffrir d'une mauvaise publicité.
Honnêtement, je ne pense pas que la thailande ait besoin de cela, car il y a aussi des gens bien là bas.
En ce qui me concerne, je n'y retournerai pas, trop de douleurs vécues dans ce pays qu'on appelle le pays du sourire.
Bien à toi et merci de ton soutien.
FLAVIA
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
film de tf1 "bangkok aller simple" du 04/09/05

ça fait "peur" ;-)
connaissez vous le nom du patron d'hôtel qui vous a aidé à réunir les 250milles bths ?
avez vous pu appréhender un peu le comportement du dit Fernando ?

et peut être ne jamais rien demander à son ambassade, sauf une entrée pour la gardenparty du 14 juillet et encore si et seulement si vous avez une carte consulaire, car en vacances seulement pas le droit Tire la langue

Oui se serais tres interesant de savoir : se francais vous a t'il vraiment aider ou pas.

Latanapong
LeTigre

On peut ressortir des "vieux" messages ?
Enfin pas si vieux que ça d'ailleurs seulement 15 jours.. Là d'un coup je suis redescendu de mon petit nuage, je n'avais pas vu ce topic, c'est bête j'ai bien lu ceux sur les p'tite aranque de BKK mais j'ai j'avais pas vu LA grosse de Koh samui...

Flavia malheureusement le seule chose qui puisse marcher c'est reussir a faire qu'un journal national français en parle, ça ferait pression sur le pouvoir si tu n'est pas une vedette du show biz (et si tu l'étais ça serait déja arrangé) le seul pouvoir qui puisse quelques chose dans ce genre d'embrouilles ce sont médias.
Ya deux ans en Turquie quand un pauvre gars s'est fait choper à la douane pour vouloir commetre le crime de sortir du pays un oursin fossile acheté 2 euros a un stand de souvenir les médias s'y sont mis et le type est sorti des geoles Turc.. en y laissant quand même une caution qui je crois était assez proche de la somme qu'on t'as prise
Mais l'actualité est " chargé " et... j'ai malheureusement l'impression qu'il n'est pas dans l'air du temps de dire du mal d'une ile de Thailande qui " se reconstruit doucement après le tsunami "... Comment ? Oui, oui, je sais c'est de l'autre coté, mais vu d'ici.... Triste
Thuan

Là d'un coup je suis redescendu de mon petit nuage,
Ce fut le problème de flavia , que d'être sur un nuage, et les personnes l'ont bien vu et il a eu abus,
ce qui est arrivé a flavia n'est pas le sort du hasard, ce sont des plans bien préparés et bien ficelés, ne pas croire que c'est improvisé, on attend l'accident certes malheureux qui peut guetter a chacun de nous, mais le reste est tres bien calculé, et cela n'est pas nouveau, dans ce domaine la police a beaucoup d'expérience,
Comme je l'ai dit ils ont vraiment pas eu de chance, pataya et kho samui sont des zones a haut risque dans ce domaine,
un petit conseil pour ceux qui veulent louer des véhicules auto, moto, bateau, trotinete, toujours le permis international, , avoir bien sur soi l'adresse de l'ambassade de france et le mon de ses interlocuteurs, , (pour kho samui, c'est a phuket que cela ce passe)
et en cas de malheur, appeler tout de suite, avant que le piège se ferme sur vous,
je fais partie des personnes qui pensent que les fonctionnaires de l'ambassade de france sont un peu a la traîne, (et je suis gentil), mais en cas d'accidents d'une personne de nationalité francaiseils sont et présents efficaces, mais si on essaye de s'arranger a la thaïe, ne sachant pas les ficelles de la démerde, , le piège est grand ouvert, ,
un cas comme cela dans la réalité est, toi tu amènes le pauvre gars à l'hôpital, moi j'appelle l'ambassade de france immédiatement,
car une fois l'ambassade de france prévenue et que la police le sait, ils mettent un bémol sur le piège, car le membre de l'ambassade sera physiquement present et ca gène terriblement l'arnaque,
bon sejour,
où est flaia ?? donne nous de tes nouvelles...
Bonjour à tous !!!

Merci de me demander des nouvelles... et bien je dirais que nous sommes en période de convalescence..
psychologique... on va pas trop mal mais pas vraiment très bien et surtout, le sommeil est perturbé !!
mais bon, on s'en remettra.
Pour l'actualité de nos démarches, comme je le disais sur le forum samui info, nous avons inondé les organismes
français en thailande et thailandais en france, en passant par le haut du pouvoir.
Ca commence à bouger !!! et oui... l'ambassade de thailande en france (paris) nous a téléphoné la semaine passée, suite à notre lettre (en anglais) et nous informe qu'il font suivre au ministère des affaires étrangères
thailandais, nous avons écrit au 1er ministre mr taskin.. enfin bref presque tous le monde y est passé.
Nous avons été contacté par le quotidien local, ils doivent nous rencontrer d'ici quelques jours, pour la rédaction d'un article un peu percutant sur notre affaire... On continue.. lentement mais surement car tout cela est un peu éprouvant... mais néamoins indispensable à faire... même si depuis le retour de mon mari, on répète sans cesse la même histoire, cela n'est pas bien grave l'essentiel est de perséverer et d'éssayer au moins de faire avancer les choses, meme si cela est une goutte d'eau dans l'océan.. Trop de gens après d'éprouvantes expériences n'ont qu'une seule envie, oui nous aussi, mais devant de tels agissements, il n'était pas question de garder le silence... Il faut dénoncer sans avoir peur... Nous avons la chance de pouvoir, nous français de nous exprimer, ne laissons pas passer cette chance.
En bref et finalement cela ne m'étonne pas, la présidence de la république à qui j'avais écrit en tout premier et qui m'avait répondu.... qu elle me répondrait... plus tard.... est dans le mutisme le plus complet !!! Il faut que je les relance.... Je ne les lacherais pas !!!
Voilà, à bientôt et merci à tous pour tous vos messages de soutien qui nous ont mis du "baume au coeur".
FLAVIA
Flavia

je crois qu'il n'y a pas que la thailande ou il est pas recommande de louer une voiture

j'ai moi meme eu un souci au chili l'ete dernier

c'est triste a dire mais il vaut mieux eviter les locations de vehicules dans certains pays d'asie et d'amerique latine, les pays en voie de developpement notamment

ma meilleure amie a travaille plusieurs annees pour des boites d'assistance (axa, elvia...)
et elle m'a raconte de nombreux cas de clients (ayant souscrit une assurance ou juste celle de la carte bleue) qui appelaient pour des soucis juridiques et financiers en vacances a cause d'accidents de ce genre...

de toute facon, quand on connait pas la langue ni les lois d'un pays, il est facile de se faire arnaquer
Bikeman

voici une petite histoire qui n'a rien voir mais qui eclaire un peu du genre de pratique qu'on peu trouver a kho samui
il y a quelques années (en 98), nous faisions un tdm a vélo et nous devions prendre le ferry entre koh samui et le continant, alors que nous n'avions pas payer pour les vélo entre le continant et ko tao/ko pan gam/ ko samui le préposé nous demanda 300 bath pour les vélo, surpris de payer alors que jusqu'a présent on nous avais rien demander, j'ai demander a avoir un ticket officiel pour excédent de bagages.
la, le ton est montéFâché (bien sur le gars voulais mettre les sous dans sa poche et ne voulais pas nous fournir de justificatif), jusqu'au moment ou un gars est arrivée de je ne sais ou, et a mis un coup de poing directement dans la téte de ma copine!! Pirate
apres une bréve echaufouré, nous sommes bien sur descendu du bateau avec nos vélos et la j'ai eu le mauvais réflexe de remonter sur le pont pour me venger de ce gars, qui en plus nous narguais avec des bras d'honneur, bien vite la bagare 1 contre 1, c'est devenue 6 contre 2. PiratePirate
bref !!on en a pris plein la gueule, jusqu'a se retrouver avec des flingues sur dans la tempe et des gars qui gueulais :police!police!police
les type étaient en civil mais il nous ont embarqué ma copine, moi et 3 gars du bateau (et les vélo) et nous avons tous été conduit au commiséria ou nous avons du nous expliquer, bien sur les thai disais que nous étions drogués et que nous les avions attaquer, nous nous avons donner la version des faits et au bout de 2 heures les flics on décidés que c'etait nous qui avions commencer mais chose allucinante comme nous etions les plus ammoché
(quelques coup de pieds dans la téte alors que j'etais a terre !!!), c'est eux qui devais verser l'amende !!
nous on allucinaisSurpris car on voulais que les gars sois condanner a la prison ! mais les flics nous on demander combien on voulais de dédomagement!
comme on en avais aucune idée, il ont dis 10 $ par thai!!! et les 3 thai on sortis 400 bt chacun et son partis!!
la le flic a dis que nous faisions du 50/50 car c'est eux qui les avaient arreter et qui avaient bosser pour le "proces", il nous ont donc remis 600 bt et il nous ont demander si on souhaitais retourner au bateau (il était 1 h du mat, et le bateau avais pris 3 heures de retard avec cette histoire), bien sur que nous on flipais tellement qu'on a demander a dormir dans une cellule du comisseriat mais les flic nous ont mis dehorsIncertain et a 1 h du mat on a pris la 1er piaule qu'on a trouver.le lendemain on est partis avec de l'appréhension au port, ou on etait pres a payer ce qu'on nous demandais pour les vélo mais bien sur les gars on dis :non non c'est gratuit pour les vélo !!!
bjr Flavia
Après ce qui vous est arrivé à Kho Samui je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds même si l'ile est paradisiaque
Qu'on se le dise Polo
Bonsoir POLO,

Je vous assure que mon témoignage est bien réel malheureusement, et que nous souhaitions passer des vacances familiales et reposantes en thailande. Ne vous méprenez pas malheureusement, il ne s'agit pas uniquement de KOH SAMUI où la corruption existe mais sur toute la thailande, le vietnam et l'afrique aussi. Si je devais vous donner qu'un seul conseil comme une grande soeur.. c'est surtout de ne jamais loueur de véhicule hormis des pays européen voir américain encore et à la limite.. en épuchant tous les paragraphes (ce qui n est pas chose aisée si l'on ne maitrise parfaitement la langue du pays d'accueil), en plus en thailande ou dans les pays d'asie, toutes autres excuses pour profiter du blanc sont par exemple : altercation dans un bar, problème avec une location de jet ski par exemple enfin tout est pretexte à extorquer dans le meilleur des cas de l'argent voir un véritable chantage à l'emprisonnement.
Au mois d'aout, lorsque j'étais en relation avec MONDIAL ASSISTANCE pour notre malheureuse histoire j'ai meme appris qu'un francais était emprisonné au VIETNAM car ce dernier en soin avec des médicaments de laboratoires (qui comportait de la morfine pour les douleurs) était toujours incarcéré car il n'avait pas l'ordonnance adéquate sur lui et que malgré toutes les démarches en cours, ils ne voulaient rien savoir... Comme aussi une famille en visite en thailande du nord, le papi de 70 ans, la mamie, les enfants et les petits enfants de 3 à 8 ans, ont loué via un tour opérator, un minibus pour faire le nord, ils ont été arretes à la frontière près de la birmanie car le chauffeur du minibus donc leur guide, faisait du trafic de drogue, il a fallu à la famille mise en prison de prouver
en plusieurs jours qu'ils n'avaient rien à voir avec le traficant qui avait été mis à leur disposition que simplement comme guide.. Alors soyez plus que prudent, le danger est partout !
Je vous souhaite de bons voyages à l'avenir, et meilleurs encore si vous vous souvenez de moi

PS : pour koh samui et sans aucune amertume, l'ile n est pas paradisiaque du tout, l'eau y est trouble et vaseuse mis à part lamai à certains endroits et encore et chaweng vraiment très bas de gamme...
L'ile est tout simplement très photogénique !!!!! mais dans la réalité c 'est autre chose...
Je me suis dis souvent que ceux qui trouvaient la THAILANDE EXTRAORDINAIRE, n'avaient surement pas beaucoup vu d'autres pays.... mais bon à sensibilité !
FLAVIA
Bonjour Flavia
Merci pour tous ces conseils, je suis installé 6 mois de l'année à Pattaya ou j'ai acheté un très bel appartement et surtout "un 4x4" avec toutes les options possibles d'assurances (22.500 bth par an) ce qui est exorbitant pour la Thailande.
J'ai aussi l'adresse d'un excellent avocat sur Pattaya qui parle le Français, et par dessus tout je suis extrèmement prudent, bien entendu ce qui vous est arrivé et présent 24/24 à mon esprit.
Votre histoire doit être diffusée partout dans le monde grâce au net, cela finira bien à venir aux oreilles de la haute autorité qui par définition doit être attentif aux problèmes que rencontrent les "farang" surtout dans un pays à vocation touristique.
Cette histoire doit nuire gravement à la réputation de la Thailande.
Aux Thailandais de prouver que c'est un malheureux accident.
Personnellement "je balançe" partout ou cela est possible.

Je vous souhaite bon courage.
Cordialement Paul
bonsoir Paul,

Je te remercie de ta réponse, tu sais j'ai moi meme "balancé" du mieux que j'ai pu notre histoire afin que l'éveil soit fait... je ne pense pas y être vraiment parvenue, mais si tu as d'autres moyens pour que cette histoire fasse "bouger" les choses tu as carte blanche, moi personnellement après des semaines de témoignages et la fatigue psychologique qui va avec, j'ai fini par baisser la garde...mais heureusement que des personnes comme toi restent encore attentifs.. En ce moment nous sommes comme qui dirait "en convalescence", nous nous remettons doucement de ce choc, et le contre-coup qui est arrivé plusieurs semaines bien fatalement d'ailleurs..
On reste en contact, tiens moi au courant de tes démarches si tu le souhaites.
Mille et un mercis.... encore à toi
Amicalement
FLAVIA
bonjour,
et aujoud hui, qu en est il de cette histoire?
Thuan

vrai quel est la suite de se feuiton du cauchemar ?
Bsr à tous !! Pour vous donner les dernières news, nous sommes actuellement en train de régler les derniers détails en matière de note d'honoraires des avocats qui ont suivi notre affaire et non pas réglé notre affaire puisque c'est mon mari lui meme qui s'est sorti de prison suite aux indications de français incarcérés à lamai (pour des actes bien plus graves que notre accident de voiture). Tenez vous bien, les honoraires sont montés à 7000 dollars !!! affaire pas encore finie, décidement les asiatiques
ne doutent de rien, mais bon on va négocier dur !! ras le bos de se faire prendre pour des pigeons !
En toute honnêté, je n'ai qu'une hate c'est que cette histoire soit définitivement FINIE !!! j'ai vraiment envie de jeter "un drap" par dessus car çà me prend la tête !!
Par ailleurs et pour l'info !! je viens d'avoir un mail privé de Suzette, qui a lu mon histoire sur le web et qui s'est rapproché de moi il y a 2 jours, car elle et son mari
on eu aussi un accident en thailande (elle ne m'a pas dit dans quelle ville ou quelle ile exactement) : Un thai en moto qui leur a coupé la route, et qui s'est selon elle
"apparemment cassé le bras". La police est intervenue et leur a donné rendez vous le lendemain. Le thai réclame 150 000 Baths de dédommagement !! décidemment
ils sont gourmands ces thais !! elle me dit etre inquiète !! (elle a de quoi) et m'a demandé conseil... depuis plus de nouvelles !!! j'attends sa réponse avec impatience et lui ai proposé mon aide, mais toujours pas de nouvelles à l'instant ou j'écris ces lignes.
Puis elle m'a demandé les coordonnées d'un français de CHANG MAI, qui selon ces informations nous aurait été dans notre affaire... alors là, je tombe des nues !! car aucun français de CHANG MAI ne nous a aidé et pour cause, notre histoire s'est déroulée à KOH SAMUI, comme quoi, les rumeurs... à moins qu'elle ait mélangé les noms de lieux. Mis à part, les managers de l'hotel ZAZEN à BOPHUT qui ont vécu notre cauchemar à nos côtés avec nos avocats (qui se sont faits promenés.. les pauvres)
personne n'a pu nous aider tant la corruption fait rage..
Je souhaite que cette suzette que je ne connais pas et son époux se sorte vite de cette histoire, qui selon ses termes ressemblerait fort à la notre !!
Décidemment.. on doit guetter le touriste comme du pain béni !! Les touristes deviennent vraiment des proies faciles pour eux !! C'est déplorable !! Quand nous déciderons nous de faire bouger les choses en envoyant des mails politiquement corrects, aux sites officiels de l'office de tourisme et l'ambassade de Thailande en FRANCE !!! Suis-je utopique ???
Qu'en pensez-vous ?? Et puis si comme je l'espère j'ai des nouvelles de ce couple, je vous tiendrai au courant souhaitant que les dites nouvelles soient heureuses!!
Croisons les doigts très fort pour eux
Bonne soirée à tous !
FLAVIA
bonjour, flavia, quelle malheureuse histoire! j'ai suivi les commentaires, cela pourrait arrivé à n'importe qui, es t il possible de savoir la fin de ta démarche pour dénoncer ce genre de pratique scandaleuse? d'avance merci et bonne chance
Bonsoir,
Pour répondre à kohbuisson, rien de bien vraiment nouveau à ce jour, je suis actuellement en train de prendre toutes les informations possibles pour régler les honoraires de l'avocat, mais çà sent le pas net.. là aussi... vu la somme réclamée sur une facture envoyée par mail en anglais, sans aucun détail de prestations, vacations et autres frais car 7000 dollars pour l'assistance d'un assistant avocat, cela me semble hors de prix, je suis d'ailleurs en relation avec un ancien avocat français qui me guide avec une extreme gentillesse et trouve bien sur que cette note d' honoraires est parfaitement abusive et injustifiée... Je ne manquerai de vous tenir au courant, mon histoire pourra peut etre rendre service à d'autres (souhaitant que personne ou peu de personnes en ait besoin).
En revanche, tu me parles de dénoncer ce genre de pratique et bien j'ai bougé et rebougé, j'ai envoyé des mails à la presse écrites et à une radio bien connu pour débattre de sujets divers RMC pour le pas la nommer... mais bon des pierres et des repierres dans l'eau !!! visiblement, le sujet n'intéresse personne.. alors bon...je m'incline, je commence aussi a fatiguer depuis ces 5 derniers mois, mais je tiendrai bon jusqu'au bout ! Quant à la présidence de la république, le ministères des affaires étrangères, les délégués sénateurs pour la thailande à qui j'ai écris.. ont surement fait de mes courriers du papier pour allumer le feu de leur cheminée !!!
Enfin, c'est comme çà...
Encore merci de vos encouragements et si d'aventure je puis vous etre utile n'hésitez pas
FLAVIA
Bonjour FLAVIA,

Je viens de lire ton histoire, et c'est vraiment malheureux ce que t'as vécu (toi & ta famille).
Je vais etre un peu dur... mais realiste!!! Tes demarches pr dénoncer cela, st honorables mais inutileDubitatif. La je ne vais pas me faire des amis...
La corruption, la mafia.... Tt le monde en thailande est au courant... Les autorités essaient de changer les choses. Ms cela va pdre du tps. Peut etre que rien ne changera... C'est comme ça.

Sinon, j'ai fait une petite analyse de ton histoire :

1 - On ne signe jamais un papier disant qu'on est en tort.... Et ça qlq soit les conditions ou les contraintes. Signer un tel papier, signifie qu'on a deja perdu la bataille.... Vaut mieux passer une nuit en prison!!!

2 - Ton traducteur "FERNANDO", c'est un "abruti" ou un complice!!! Je pense qu'il a touché une part du gateau. La meilleur façon d'arnaquer un français, c'est d'avoir un complice français....

3 - Le consul et son assistante.... "2 gros crétins"!!!! Vu que la police etait deja melé à l'affaire, il fallait négocier en direct avec le "flic" chargé de l'affaire. Negocier un montant qu'il partagera avec la famille.... Negocier avec les victimes, ca ne sert à rien!!!

Au début j'etais comme vous, je voulais tt changer... Je pensais que la Thailande pouvait devenir un pays comme la France. Et puis les mois passent et il faut s'adapter... Aujourd'hui pour mon "business" je suis obliger de graisser les pattes des flics et des douaniersIncertain... Bien que la marchandise, que j'importe ou que j'exporte, soit parfaitement legal et tt les papier en regles... Il faut tt de meme payer ces "messieurs" pr ne pas etre embeté...

Donc un conseil aux voyageurs, si par malheur vous vous trouvez ds la meme situation que FLAVIA (accident + blessé + flic...), n'hesitez pas à discuter avec le flic et faites lui comprendre que vous allez lui verser un petit montant... (10 - 15 000bahts, c'est suffisant)!!! Ou si vous ne disposez pas de ce montant, attendez l'arrivé d'un membre de l'ambassade et attendez en prison... C'est pas tres agreable, ms cela limitera la casse....

Malgre cette histoire... A ts.............BONNES FETES!!!!.....Malin
Flavia ce que tu as vécu est bien triste, et avec le recul (ce qui est facile à ma place) j'ai l'impression que tu es passée pour une poire bien juteuse... des baths par ci des baths par là et maintenant des dollars à la pelle, je pense que tu t'es saignée aux qautre veines pour en voir la fin, et qu'ils vont te rendre complétement exsangue.
Je pose simplement la question, que se passe-t-il si tu arrêtes de payer ?

De tout coeur, bonnes fêtes.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Lune de Miel en Thaïlande
Altiplano-voyage.com/thailande
Voyage de noces exclusif et personnalisé en Thaïlande.
Promos Voyages Thaïlande
Promovacances.com/Thailande
Partir pas cher en Thaïlande, Meilleur prix garanti dès 899€
Voyage Thailande
Asiakingtravel.fr
Des voyages individuels et croisières en Thailande à prix abordables.
Envie de Thailande ?
Thailande.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
?
Discussions similaires sur la Thaïlande:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Absolute, arnaque à Koh Samui?
On a sejourne quelques jours a kho samui ou des occidentales nous ont abordees en moto en nous proposant de jouer a un jeu de grattage. Pour une fois on n'a pas rembarre, on avait du temps a tuer... Le contexte du jeu est la promotion d'un nouvel hotel sur kho...
Arnaques à éviter en voyage > Thaïlande
26 oct. 2008 à 2:48
de
Pando
90 20 sep. 2011 à 16:46
de Christianely »
Prix du bateau Koh Samui-Koh Tao (Thaïlande)
Attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet on s en apercoit qu au retour quand on a achete nos billets 350baths le billet alors...
21 mai 2007 à 17:29
de
Katiavoyage
11 11 juin 2009 à 5:25
de MengWan »
Arnaque à la sortie en bateau à Lamaï sur Koh Samui
Avec trois amis nous avons loué un bateau de pêche pour une journée en mer par un ressortissant Français se prénommant Ben à Lamaï sur Koh Samui. Il loue également des scooters dans la petite rue qui longe la digue entre l 'hotel Wanta et le swing Bar. Pour 8 000...
10 mars 2014 à 9:40
de
Aillayou
43 16 fév. 2016 à 6:12
de Jordan06 »
Ko Pha Ngan: arnaque à la location de mobylettes
Attention, à Ko Pha-Ngan. Au niveau de Thong Naï Pan, sur la route principale (à proximité du Seven-Eleven), nous avons été arnaqués en louant une mobylette. Nous avons été obligés de racheter notre passeport. L'agence est située sur la route principale au niveau...
27 juin 2013 à 18:04
de
Cezanne67
73 29 sep. 2015 à 11:00
de Fred34000 »
Location de moto à Ko Tao (Thaïlande)
à la demande du poste de police de ko tao, thailande, je vais vous raconter notre mésaventure sur cette superbe ile... tout d abord, sachez que le cout des locations des deux roues est bon marché, car les loueurs gagnent leur vie sur les accidents réels ou imaginaires!!!...
29 août 2009 à 22:00
de
Rmorgane73
5 31 août 2009 à 11:58
de FDB »
Plus de discussions similaires à «Mafia policière sur Koh Samui (Thaïlande)»
À découvrir aussi sur la Thaïlande:
Heure du site: 17:29 (23/11/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
3 717 visiteurs en ligne depuis une heure!
Lune de Miel en Thaïlande
Altiplano-voyage.com/thailande
Voyage de noces exclusif et personnalisé en Thaïlande.
Promos Voyages Thaïlande
Promovacances.com/Thailande
Partir pas cher en Thaïlande, Meilleur prix garanti dès 899€
Voyage Thailande
Asiakingtravel.fr
Des voyages individuels et croisières en Thailande à prix abordables.
Envie de Thailande ?
Thailande.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Plus d'annonces similaires »