Organisme pour visa Congo-Brazzaville

Discussion démarrée par Floflo1959 le 13 décembre 2016 à 21:55
4 réponses  ·  3 participants  ·  331 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour, je pars le27 janvier au COngo Brazzaville, j'ai un certificat d'hébergement mais ne sais par quel organisme prendre mon visa. Avez vous un site à me conseiller afin de payer le moins cher possible ? MerCi a l'avance.
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Bonjour,

Je prenais le mien avec action-visas, je n'ai jamais eu de problème.
Signaler Répondre
Salut FLOFLO
Je suis tombé par hasard sur ton message disant que tu te préparais à un voyage vers Brazzaville.
Si tu as concrétisé, pourrais-tu me dire, succintement qq rensèignements:
ou as-tu logé à Brazza? à P N? quel budget (sans vouloir ètre indiscret bien sur)enfin qq détails qui pourraient m'ètre utile pour mon projet similaire.
Merci par avance. CdltClin d'oeil
Scipion34
Signaler Répondre
BOnjour, je ne suis allée qu'à Pointe Noire et j'étais logé chez ma famille qui habite la bas.
Pour mon visa je suis passée par action visa.
Question budget la vie est chère mais j'étais logée nourrie et je ne peux pas vraiment te renseigner. Il faut manger local car si tu veux des yaourt par exemple c est hors de prix !!
Bon voyage !
Signaler Répondre
Bonjour,

C'est relatif, tout dépend comment vous comptez y vivre, quartier, type de logement, confort...
La vie est chère et pour le budget course il vaut en effet mieux manger le plus possible local.
Au tout début quand on ne connaît pas on dépense plus, puis on arrive à connaître les endroits, les magasins, les marchandes de fruits, un pêcheur qui vend en direct, les arrangements à plusieurs pour acheter de la viande en gros, etc... Mais faire les courses là bas demande plus d'énergie qu'en France où c'est bien plus simple, car l'on fait souvent plusieurs endroits pour telles et telles choses.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Discussions similaires sur le Congo:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Visa Congo Brazzaville
Peut-on obtenir un visa pour le Congo Brazzaville dans n'importe quelle grande ville d'Afrique (Kinshasa, par exemple) ? Je devrais entrer dans ce pays par la route depuis l'Est... Merci d'avance. Lydie
Formalités administratives > Congo
20 oct. 2014 à 11:35
de
Eidyl
5 22 avr. 2015 à 18:30
de K2k »
Prolongation de visa au Congo-Brazzaville
Avec un visa affaires de 15 jours.. je souhaiterai savoir s'il est possible de prolonger directement mon visa la bas. je pose cette question car certains pays dans le monde n'autorise pas la prolongation de visa directement sur le territoir (il faut sortir puis...
22 jan. 2014 à 15:59
de
Ixtlan
4 23 jan. 2014 à 14:31
de Choucarde »
Visa Congo Brazzaville frontière
Qui peut me renseigner ? J'ai besoin d'information d'urgence. Je suis congolaise d'origine mais de nationalité française. Je pars à Brazzaville dans quelques jours, et j'aurais besoin de savoir si je peux directement payer un visa d'entrée à l’aéroport de...
19 nov. 2013 à 20:39
de
Biss242
2 20 nov. 2013 à 14:36
de Biss242 »
Obtention du visa pour Congo-Brazzaville à Kinshasa
Effectuant un voyage en Afrique je m'apprête à remonter l'Afrique de l'ouest, actuellement en Namibie. Etant de nationalité suisse je voudrais savoir s'il est possible d'otbenir un visa pour le Congo-Brazzaville à Kinshasa et quels sont les documents nécessaires...
6 jui. 2016 à 14:04
de
Bikforafrica
4 16 nov. 2016 à 9:47
de Nonog56 »
Visa pour le Congo
Je dois aller voir des amis au Congo au mois de juin. Comment et ou me conseillez vous afin d obtenir un visa? Merci
18 avr. 2015 à 9:11
de
Freerider65
3 21 avr. 2015 à 13:34
de Choucarde »
Plus de discussions similaires à «Organisme pour visa Congo-Brazzaville»
Heure du site: 3:39 (14/12/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
1 149 visiteurs en ligne depuis une heure!