À l'Ouest rien de nouveau? eh bien si... (page 7 de 7)

Discussion démarrée par Wavemaster le 23 juin 2016 à 22:36
135 réponses sur 7 pages  ·  34 participants  ·  22 424 affichages
Poster un carnet/texte Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5 6 7
Fay2

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonsoir Thierry

j'ai mis le temps à faire mes mises à jour mais elles sont enfin dispo sur ouestusa.fr.

Super, merci... encore de belles lectures en perspective. Bonne fête de fin d'année!
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Trois14

Signaler Répondre
Bonsoir Thierry

j'ai fait les mises à jour sur mon site. cela pourra t'aider un peu

Oui j'ai vu, et suis dessus depuis plus de 3 heures.
Grand merci à toi. Et en plus il y a du lourd !

Je me permets de te poser une question technique, car je ne suis pas photographe. Je me contente d'un compact Panasonic, certes un peu développé, mais qui n'a rien à voir avec l'artillerie lourde traditionnelle des baroudeurs de VF. Mais c'est tellement plus léger...
Je suis en admiration devant tes photos d'eau qui coule, cascade par exemple, avec un filé de l'eau magnifique.
Comment fais-tu ? Je présume que tu choisis un temps de pose très long (combien ???????), avec une ouverture et une sensibilité les plus réduites possible (je ne peux pas mettre un filtre sombre sur l'objectif du compact).

Quant à mon voyage prochain en hiver, c'est un plaisir de l'organiser, car c'est hyper léger coté résa de chambres à cette période. Je trouverai le plus souvent sur place et sans résa (pas de pb à cette période), à des prix dérisoires, 4 ou 5 fois moins cher qu'en mai ou en été (le Page Boy Motel à 30$ !!!).
Cela me permettra surtout d'être souple coté itinéraire, car avec le temps d'hiver (et mon humeur changeante) il y aura des plans B, C, D, E,...Clin d'oeil.

Coté itinéraire, ce sera la boucle hyperclassique :
- Lyon > LAS