Partir de Plattsburg aux Etats-Unis pour la République Dominicaine

Discussion démarrée par Mollylessard le 29 août 2007 à 15:41
5 réponses  ·  4 participants  ·  14 081 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
J'aimerais aller en République Dominicaine et partir de l'aéroport de Plattsburg puisqu'il parraît que le forfaits tout-inclus sont beaucoup moins cher au départ des États-Unis... Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réserver un forfait aux États-Unis??? Y'a-t-il des sites quelconques pour réserver?

Merci!

IL
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Néfer

Signaler Répondre
Bonjour,

Allez d'abord sur le site de l'aéroport de Plattsburg où vous serez accueillie en français www.plattsburghinternationalairport.com/

Ensuite vous verrez qu'actuellement il n'y a qu'un seul transporteur soit Continental sur lequel site vous pouvez faire vous mêmes vos réservations.

Mais Continental offre-t-il le "tout-inclus" que vous recherchez, je ne sais pas?

J'avais comme vous lu au sujet de la possibilité d'une telle offre; peut-être est-il encore trop tôt, compte tenu que Plattsburg est en plein développement.
Nikky

Signaler Répondre
Si j'étais vous, je partirais plutôt de Burlington, car Plattsburgh, c'est très limité, il n'y a rien comme transporteur!
Signaler Répondre
J'opterais pour burlington sans hésiter.
En revenant de boston, il y a 3 semaine, nous sommes aller faire un tour dans la ville de Burlington. Quelle belle petite communauté. Calme et charmante. J'étais très insécure quand les gens disait d'y laisser la voiture durant ton voyage et bien, j'en ai plus d'inquiétude. Tout les hôtels ont des navettes vers l'aéroport et même le stationnement couvert de l'aéroport est une option intéressente (env 7$ par jours).

Pour mon vol vers Orlando dans 1 mois, il y avait une différence de 600$ (4 pers.) à comparer avec un vol d'Ottawa. Montréal était encore plus...Triste

Reste à voir s'il font du tout inclus. Peut-être Expédia avec vol de Burlington vers la Rép. Dom. ?
Néfer

Signaler Répondre
Bonjour,

Quand même un, Continental.
Néfer

Signaler Répondre
Bonjour,

Pour revenir à un sujet invoqué précédemment, à savoir la Nouvelle-Orléans dont nous avons causé et que je vous souhaite de visiter, j'espère que vous ne vous êtes pas laissée décourager par les images véhiculées aujourd'hui par R-C à l'occasion du deuxième anniversaire de Katrina.

Notre toujours très actuelle télé nationale, en direct de Washington (imaginez!) nous passe et repasse les images de la catastrophe qui datent de 2005!

C'est à faire peur aux futurs visiteurs.

On raconte même que "la ville " est encore dévastée sans préciser que ce sont seulement deux quartiers inconnus des touristes qui peinent à s'en remettre.

Il y a tout de même eu deux Mardi Gras de célébrés depuis et c'est sans compter les nombreux festivals de jazz.

Ps. Pour votre prochain stationnement à BTV, allez sur www.longtermparking.com/

un clic sur l'état concerné et vous découvrirez avec joie que vous pouvez vous "parker" juste à côté de l'aéroport pour 5, 85$ /jour en imprimant le coupon.
Service de valet gratuit à l'aéroport et même possibilité d'y réserver sa place.

J'ai testé cet endroit en avril dernier avant de partir pour Nawlins et j'y serai à nouveau très très prochainement pour une envolée vers le Nevada.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Amérique de l'ouest
Planete-decouverte.fr
Voyages excusifs en très petits groupes pour exporer les grands parcs
Assurance voyage USA
Avi-International.com
Assurance voyage USA à partir de 26 € / semaine
Voyages Moto aux USA
Planet-ride.com/Moto-usa
Les USA a Moto. Grand Ouest | Route 66 | Route du Jazz | Par ici
Inscription à l'esta
123-esta.com
Autorisation de voyage pour les USA. Aide et assistance en Français.
?
Discussions similaires sur les États-Unis:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Vol au départ de Plattsburg avec Spirit Airlines?
Je vais en floride fin janvier et je veux savoir si quelqu'un est parti de Plattsburg avec la Spirit air line. J'hésite ça semble beaucoup moins cher mais y'a t-il une attrape S.V.P. ceux qui connaissent cette renseignez moi merci!
Compagnies aériennes > États-Unis
8 déc. 2012 à 18:49
de
Boubousoleil
3 2 jan. 2013 à 21:51
de Lylimax »
Transit aux Etats-Unis
Je cherche de l'information ou de possibles solutions dont je ne suis pas au courant. Je voyage fréquemment du quebec à la république dominicaine pour voir mon conjoint la bas. Finallement, celui-ci a réussi à avoir un visa de visiteur pour venir me voir ici au...
Formalités administratives > République Dominicaine
19 juin 2014 à 23:05
de
RebGarcia
3 20 juin 2014 à 1:19
de Nikky »
Où partir en août aux États-Unis?
Comme beaucoup sur le forum le savent, je suis un fidèle habitué de la floride (famille oblige) Un séjour au printemps et en novembre chaque année Sauf que maintenant des raisons professionnelles m'obligent de prendre des congés entre 15 juillet et le 30 aout Je...
Amérique du Nord > États-Unis
11 juin 2015 à 17:08
de
Toppich
23 12 juin 2015 à 23:36
de Herikles »
Partir un an aux États-Unis
J'aimerai partir aux Etats-Unis après ma seconde et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà partit avec EuropUSA et faut-il se méfier à eux ?
Amérique du Nord > États-Unis
18 jan. 2013 à 22:57
de
Ghjfgkd
3 19 jan. 2013 à 21:02
de Clarikette »
Vol destination République Dominicaine puis Saint-Louis
Je souhaiterai avoir des tuyaux pour un voyage en avril 2016 (du 8 au 18) comment trouver un voyage qui nous ferait partir de Lyon ou Paris ou Genève à destination de la République Dominicaine ou Antilles pour 1 semaine puis vol pour saint louis (usa) pour 3/4...
Compagnies aériennes > République Dominicaine
12 sep. 2015 à 16:48
de
Battard
1 14 sep. 2015 à 9:25
de Jpg13 »
Plus de discussions similaires à «Partir de Plattsburg aux Etats-Unis pour la République Dominicaine»
À découvrir aussi sur les États-Unis:
Heure du site: 6:45 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 196 visiteurs en ligne depuis une heure!
Amérique de l'ouest
Planete-decouverte.fr
Voyages excusifs en très petits groupes pour exporer les grands parcs
Assurance voyage USA
Avi-International.com
Assurance voyage USA à partir de 26 € / semaine
Voyages Moto aux USA
Planet-ride.com/Moto-usa
Les USA a Moto. Grand Ouest | Route 66 | Route du Jazz | Par ici
Inscription à l'esta
123-esta.com
Autorisation de voyage pour les USA. Aide et assistance en Français.
Plus d'annonces similaires »