Philippines en photos (page 4 de 4)

Discussion démarrée par Lolodesiles le 4 mars 2005 à 23:45
60 réponses sur 4 pages  ·  22 participants  ·  35 678 affichages
Proposer votre site personnel Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Après une longue recherche dans ma boite mail (car moi aussi je cherchais le nom de cette île), il s'agit de Kalanggaman (j'ai retrouvé le lien qu'on m'avait donné philippines2008.canalblog.com/...8/01/27/788864...)
Je pense que l'île est beaucoup plus connue depuis (elle est référence sur tripadvisor beurk)

Et j'en ai profité pour mettre à jour mon profil avec les derniers voyages effectués, au contraire depuis 2010 je travaille 8 mois par an (temps partiel annualisé), alors j'ai du temps pour bourlinguer (et toujours avec Rumaji, qu'on voit sur ma photo de profil, et qui n'hésite pas à laisser femme et enfants pour m'accompagner, aujourd'hui il est plus backpacker que pêcheur Malin)
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Proposer votre site personnel Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4
Discussions similaires sur les Philippines:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Blog Philippines
De retour de 3 semaines passées aux Philippines nous avons complété notre blog avec quelques photos et renseignements pratiques. Nous avons visité le Nord de Luzon: Baguio-Sagada-Banaue... Puis une petite partie de Négros autour de Dumaguete pour terminer par l'île...
Sites personnels des membres > Philippines
27 mars 2013 à 18:07
de
Dab02
2 12 avr. 2013 à 15:43
de Kipilli »
De retour des Philippines
Rentré tout juste des Phillipines j'ai mis en ligne mon récit de voyage et des Photos, vous pouvez les voir ici J'en profite également pour faire un coucou à toute les rencontres innatendues comme Sosonia, Daisyone, Jo le cuisto Merci aussi 0 Yannick, Denis, Thierry...
20 fév. 2009 à 13:27
de
Nouenovoyage
50 8 mai 2009 à 8:27
de Nouenovoyage »
Philippines contemporaines
Je suis en train de creer un petit site internet sur les Philippines. Il y a deja quelques rubiques ouvertes notamment une ou j'ai place mon dico audio Tagalog/Francais/... Vous pouvez le telecharger de la maintenant. Comme je sais qu'avec Windows 7 il y a des...
22 juin 2012 à 14:03
de
Applevillage
4 23 sep. 2013 à 23:27
de Aurel2000 »
Retour des Philippines (blog)
Je suis revenu samedi matin d'un voyage de 2 semaines à travers les Philippines. Des montagnes du Nord aux plages du Sud... Un voyage incroyable, un pays exceptionnel... Nous avons fait un blog en direct durant nos pérégrinations ; vous le trouverez ici mikasandra17.blogspo.....
17 avr. 2017 à 11:15
de
Envallis
0 17 avr. 2017 à 11:15
de Envallis »
Tour de l'île de Mindoro en quinze jours (Philippines)
Nous rentrons de Mindoro où nous avons fait le tour de l'île en 15 jours, île très typique, très sauvage, pas du tout touristique, nous avons fait entièrement le tour de l'île par la seule route (ou plus précisement piste par endroit) qui existe. Si vous avez des...
2 jan. 2009 à 17:44
de
Nath31
22 7 août 2010 à 9:43
de Soafran »
Plus de discussions similaires à «Philippines en photos»
Heure du site: 7:12 (23/01/2018)
Tous les droits réservés © 2002-2018 VoyageRéseau Inc.
1 387 visiteurs en ligne depuis une heure!