Photos de l'intérieur des cabines situées au pont 11 des Costa Magica et Fortuna (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Osny le 13 janvier 2011 à 22:05
20 réponses sur 2 pages  ·  10 participants  ·  11 430 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Osny

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
A la demande de plusieurs membres du forum voici deux photos de l'intérieur des cabines situées au pont 11
des costa MAGICA et FORTUNA.

Cabine "vue extérieure" mais plus grande que les cabines avec fenêtre.

Il s'agit d'une grande baie vitrée inclinée, une sorte de balcon couvert, ou véranda, qui permet d'avoir une table
basse et deux fauteuils.

Clin d'oeilsuper pour le petit déjeuner, avec vue sur la mer, mais sans les embruns.....

@ plus
Images attachées:

Photo postée par Rodolphe Antoine (membre Osny).
Photo postée par Rodolphe Antoine (membre Osny).
Gladfred

Signaler Répondre
Je ne connaissais pas ce genre de cabine.
Bruno06220

Signaler Répondre
bonjour osny et merci.

peut tu les poster ici :

voyageforum.com/..._paquebots_D3991390/

merci encore. Sourire
Signaler Répondre
Je profite de cette occasion, pour poser la question, mais j'en laisse la réponse à notre vrai maître de cérémonie pour toutes ces photos, ce super-"coordonnateur-d'images" qu'est Alcati ! Clin d'oeil

A côté des cabines qu'on peut appeler "habituelles", mais qu'il est important d'avoir aussi, parce que sur les sites, c'est souvent le grand n'importe quoi avec la mention "photo non contractuelle" Incertain, ne faudrait-il pas insister pour avoir, sur un fil spécial, des photos des cabines qu'on ne voit JAMAIS sur aucun catalogue, ni aucun site, ce que j'appelle les "cabines rares" des bateaux... comme

- ces cabines du pont 11 des Fortuna Magica : au contraire d'autres -- handicapés, single --, je les avais jamais vues, et il est vrai que pour un tarif modéré (identique au pont 2 !!!) c'est une vraie alternative, surtout ne hiver, à la cabine balcon... (un peu d'ailleurs comme les minisuites sans balcon, mais avec un "mur de verres", du Victoria ou du Romantica...). Mais quel site le dit, quelle agence le dit ???

- cabines "single" (intérieures, extérieures). (des catastrophes, à mon avis, chez Costa, mais il est vrai que maintenant, le le supplément "single" pour une cabine normale à seulement 30% en tarif prima, elles ne se justifient même plus... Sourire)

- cabines "handicapés" (Costa considère, au contraire de MSC, que les handicapés n'ont pas droit au haut de gamme... il n'y a pas de "suites handicapés" chez Costa.. Incertain)

- cabines atypiques comme les "suites avant" du Magica, Fortuna, les suites ou cabines "de coin" souvent à l'arrière du bateau

Toutes ces photos, la meilleure façon de les avoir, c 'est de les demander à des touristes qui ont occupé ces cabines, car très curieusement, les aramteurs sont réticents à les communiquer (peut-être d'ailleurs parce que eux mêmes n'ont aucune photo de ces cabines.. Fou). Ce serait la seule façon que des touristes qui les achètent puissent voir à l'avance ce qu'ils achètent...

Il serait intéressant aussi (mais on n'est plus du tout dans le même sujet) d'avoir des photos de :

- cabine du Commandant

- cabine de l'hôte (hôtesse) francophone (à partager à deux, je crois bien)

- cabines des serveurs (serveuses) (à partager à trois, je crois aussi, en tous cas chez Costa).

- ?

Hum.. [sifflotte] AngéliqueAngélique Francesca, t'aurais pas une photo de la cabine d'un commandant (non, non, je ne donnerai pas de nom... Cool Angélique)
Signaler Répondre
c'est de cette cabine la donc je parlais à alcati ds son post photo de cabines...
Loloogn

Signaler Répondre
Bonjour,

Je l'a trouve trés bien cette cabine...

Pouvez vous me donnez le son numéro s'il vous plait? Sur le Magica.

Quand est t'il du bruit sur ce pont?

Merci d'avance?

A bientôt...Clin d'oeil
Signaler Répondre
ce sont des cabines extérieures au pont 11
sur le costa fortuna ici
Osny

Signaler Répondre
Nous avons trouvé la cabine très calme, il a très peu de va et vient en soirée.
Le matin la mise en place des transats par les agents de Costa sur le pont 10 et 11 ne provoque pas de bruit dans la cabine.

Par contre pour "booker" ces cabines il faut ne pas attendre, car il y en a très peu.
Signaler Répondre
oui il faut pas trop attendre pour les reserver surtout que ce sont des cabines pour 4 personnes (un grand lit et 2 lits 1 place superposés)

sinon tres agréable cette baie vitrée cela amene beaucoup de luminosité à la cabine une tres belle vue (11eme pont)et il y a tres peu de va et vient dans le couloir.Sourire
.Seul bémol nous avions la 1115 sur le Fortuna et c'est une cabine communicante.Bien sur la double porte etait fermée.Nous avons eut la chance de tomber sur des voisins qui étaient silencieux mais apres coup je me suis dit que cela aurait pu avoir d'autres consequences avec des voisins bruyants....FouFouFouFou
Olivierrhone

Signaler Répondre
le pont 11, c'est pas celui du squok club.?Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu de telles cabines sur le fortuna, meme de l'extérieur!!
olivier
Signaler Répondre
le spok club est à l'arriere du Fortuna les cabines en question sont à l'avant..Clin d'oeil
Signaler Répondre
le spok club est à l'arriere du Fortuna

Non, ça, c'est pas sur le Fortuna, c'est sur l'Enterprise... Clin d'oeil
Loloogn

Signaler Répondre
Et bien je me suis rénseigné et oui elles sont bien au prix du pont 2... et il reste 2 cabines pour ma croisiére..la vendeuse m'a confirmé que se sont celle sui parte en 1er à la vente...

Bon j'ai pas pris car pas prévu au budget..mais pour prochaine croisiére... Tire la langue

AU plaisir de vous lire...
Signaler Répondre
oups!Dubitatif
c'est vrai les cabines sont à l'avant au pont 11 le spok club est sur un pont superieur le 12ou 12bis!le pont 13 n'existe pas Incertainon passe du 12 au 14.
Olivierrhone

Signaler Répondre
non le squok est à l'avant sur le fortuna
Virjucol

Signaler Répondre
Merci beaucoup pour les photos !
Signaler Répondre
Hello Gisèle

c'est vrai les cabines sont à l'avant au pont 11 le spok club est sur un pont superieur

Heu... Par Vulcain ! Clin d'oeil ma réponse était à prendre au second degré... Incertain Angélique
Signaler Répondre
no problem !j'avais compris ton allusion...Clin d'oeil
Signaler Répondre
bonjour osny,
pourriez-vous me dire votre numéro de cabine, juste pour être sur que c'est le même pont que la cabine 1116.
merci
Osny

Signaler Répondre
bonsoir,

c'était la 1105 sur le Magica

Cdlt
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Vacances en catamaran
Catlante-catamarans.com
A la cabine, belles prestations. Corse, Caraïbes, Seychelles.
Petersbourg en croisière
Baltic-cruise.club
Visite de St-Pétersbourg au cours de votre croisière en mer Baltique
Croisière Tour du Monde
Detente-croisiere.com
Croisière Tour du Monde sur mesure Réservez en ligne au meilleur prix
Spécial Royal Caribbean
Abcroisiere.com/reductionrci
- 40% de réduction sur le 2ème passager jusqu'au 28/02
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Croisière Costa Fortuna: quel pont choisir pour la cabine?
Je prévois faire 1 croisére sur le costa fortuna mais je sais pas quel pont choisir pour la cabine pour ne pas etre en dessous piscine ou restaurant si des personnes ont deja fait croisiére sur ce bateau pouvez vous me conseiller merci
Croisières
19 avr. 2016 à 11:22
de
Rgld
2 19 avr. 2016 à 22:56
de Olivierrhone »
Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica
Première croisière prévue le 13 décembre jusqu'au 20 décembre costa magica, avec ma petite famille mon épouse et deux filles 18 et 14 ans en ces temps de crise argfff! mais voulant profiter un maximum de la vie tout en étant raisonnable on se pose une vrai question...
Croisières > Antilles
21 sep. 2014 à 14:43
de
Sergioetcie
30 24 nov. 2014 à 23:30
de Sergioetcie »
Choix de cabine Costa Fortuna: extérieure fenêtre pont 7 tout à l'avant?
Tout est dans le titre, mais je précise un peu ma demande. Nous envisageons de partir en croisière avec des amis en avril sur le Costa Fortuna. Ce sera leur première croisière. Ils ont choisi une extérieure fenêtre Premium (il n'y a déjà plus de Classic disponible)...
Croisières
6 sep. 2014 à 15:39
de
Croisifan
2 12 sep. 2014 à 18:49
de Croisifan »
Cabine 1108 du Costa Magica
Nous partons le 27 octobre avec le Costa magica au delà des colonnes d'Hercule et nous avons la cabine 1108. Quelqu'un a t.il déjà eu cette cabine?
Croisières
4 oct. 2016 à 19:12
de
Carrey
6 24 nov. 2016 à 13:42
de Audrey0160 »
Cabine 9201 du Costa Magica
Costa a attribué la cabine 9201 sur le costa magica à mes parents. En me renseignant j'ai vu qu'elle est située sur l'avant du bateau entre deux cabines handicapés. Quelqu'un a t'il déjà occupé cette cabine sur le magica ou le fortuna ? Je voudrais des renseignements...
Croisières
1 juin 2016 à 17:34
de
Cocodu16
1 22 juin 2016 à 15:28
de Wasagreg »
Plus de discussions similaires à «Photos de l'intérieur des cabines situées au pont 11 des Costa Magica et Fortuna»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 17:06 (28/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 775 visiteurs en ligne depuis une heure!
Vacances en catamaran
Catlante-catamarans.com
A la cabine, belles prestations. Corse, Caraïbes, Seychelles.
Petersbourg en croisière
Baltic-cruise.club
Visite de St-Pétersbourg au cours de votre croisière en mer Baltique
Croisière Tour du Monde
Detente-croisiere.com
Croisière Tour du Monde sur mesure Réservez en ligne au meilleur prix
Spécial Royal Caribbean
Abcroisiere.com/reductionrci
- 40% de réduction sur le 2ème passager jusqu'au 28/02
Plus d'annonces similaires »