Poids des bagages avec Lufthansa vers États-Unis avec un vol intérieur

Discussion démarrée par Chipek33 le 1 juillet 2009 à 21:21
3 réponses  ·  4 participants  ·  5 071 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

J'aimerais connaitre le nombre de bagages autorisés et le poids maxi/bagage pour un vol aller retour Lufthansa (Roissy CDG-Munich-Los angeles) avec un vol intérieur United Airlines San francisco - New york (tout cela dans le cadre d'un circuit)
Y a t il une différence entre le vol international et le vol intérieur?

De plus, peut on mettre des cadenas sur les bagages?J' ai lu que c"était plus ou moins décommandé

Merci d'avance
Isabelle
Néfer

Signaler Répondre
Bonjour,

Voici les frais sur un vol intérieur (United Economy® within the 50 United States, Puerto Rico, the U.S. Virgin Islands and Canada.)
1. Pour un enregistrement des bagages sur internet: 15$ pour le premier bagage et 20$ pour le deuxième.
2. Pour un enregistrement des bagages à l'aéroport même: vous ajoutez 5$ dans chaque cas.

Le cadenas... à utiliser sur des bagages laissés à la chambre d'hôtel.
Autrement, même si les cadenas sont TSA, il y a risque de perte.
Kimy6791

Signaler Répondre
Néfer a répondu à ta question.

Tu vas sur le site de United Airlines :
www.united.fr/...gage/us_checked.html

Les frais pour les bagages varient en fonction de la date où tu as acheté tes billets d'avion.
C'est 11$ et 21$ ou 15$ et 25$.
Signaler Répondre
Eh bien, avant de commencer, je te souhaite bon COURAGE, en majuscules car vu ton trajet via Munich, tu seras sûrement fatigué à l'arrivé à Los Angeles. De plus, en prenant Munich comme aéroport de correspondance, ça te fait 3 h de vol supplémentaires puisqu'aller vers l'est puis aller à l'ouest... Je pense que tu aurais dû privilégier Londres pour le changement (chez British Airways ou Virgin Atlantic). Mais bon, c'est fait.

1ère chose :

Tu n'auras pas à t'occuper des bagages à Munich puisque Lufthansa s'en occupera.

2ème chose :

Les vols intérieurs aux States sont différents par rapport en Europe. C'est à dire, et je confirme les deux autres commentaires postés, les bagages sont payants dont le prix varie selon les compagnies aériennes.

3ème chose:

Tu dois savoir une chose essentielle : la plupart des voyageurs étrangers se retrouve piégé à propos de la nourriture... Eh oui, aux States, ce n'est pas gratuit. C'est payant par carte bancaire dans l'avion. Même si le vol dure 5 h à 6 h entre San Fransisco et New York. Alors, ne sois pas surpris en prenant ce vol intérieur.

4ème et dernière chose :

Concernant les cadenas, c'est déconseillé, premièrement dû au détecteur de métals et deuxièmement, la police américaine a le droit de le casser pour fouiller ta valise si elle est selectionnée pour la fouille. C'est con mais c'est un peu dû au paranoïa : pour eux, si c'est cadenassé, ça veut dire que peut-être il y a qque chose d'intriguant dedans.

Je me souviens qu'au retour de Los Angeles, par Air France, une dizaine de passagers sur environ 250. ont été priés d'aller voir le comptoir Air France : justement pour leur prévenir que leurs valises ont été fouillés à Los Angeles.

Bien évidemment, il y a sûrement des chanceux qui ont cadenassé leurs valises aux States et les retrouvent intacts à l'arrivée en France.

Mais c'est très aléatoire... voilà. A toi de voir.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Escapade à New York
Usa.marcovasco.fr
Des séjours à vivre à deux, en famille ou entre amis, selon vos envies
Comptoir Change Opéra
Ccopera.com
Achetez vos dollars en ligne et recevez-les chez vous
Bon Plan Hôtel à New-York
Trivago.fr/Hotels-NewYork
Les hôtels les mieux notés au meilleur prix. Comparez & Economisez
Inscription à l'esta
123-esta.com
Autorisation de voyage pour les USA. Aide et assistance en Français.
?
Discussions similaires sur les États-Unis:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Poids du bagage à main sur Continental et United Airlines? (vol vers les États-Unis)
Je prépare mon voyage dans l'Ouest des USA. J'ai déjà acheté mon billet d'avion chez Continental et le vol est en partie géré par United (ce qui revient au même). J'ai été sur leur site internet et je trouve les dimensions max pour le bagage à main mais aucune...
Compagnies aériennes > États-Unis
26 nov. 2011 à 14:32
de
Testage
9 26 nov. 2011 à 16:32
de Testage »
Vol Lufthansa vers les États-Unis: mettre des chaussures dans son bagage en cabine?
Est-il possible d'emporter une paire de chaussures dans son bagage à main en cabine (compagnie LUFTHANSA vers les USA)? Ensuite, peux-on prévoir des emballages vides en polysthyrène (dans le bagage en soute cette fois) dans le sens FRANCE-USA afin de rapporter...
30 août 2010 à 19:22
de
Yoyojp
5 30 août 2010 à 22:34
de Colysee »
American Airlines: bagage pour le vol intérieur?
J'effectue en avril un séjour au Etats-Unis (3 nuits a New York et 8 nuits en Floride). J'ai acheté mes billet sur le site d'American Airlines. Voici mes vols: Orly- Newark (Avec Openskies) Newark-Key West (Via Miami et avec American) Fort Lauderdale - Roissy CDG...
15 jan. 2015 à 21:11
de
Flous95
16 3 avr. 2016 à 17:05
de Maxime48 »
Suivi de bagages entre Lufthansa et US Airways? (vol Lyon-Orlando)
Petite question (fort inutile, je sais bien...), mais j'ai un doute... Je dois prendre un vol Lyon - Orlando, qui se décompose en 2 escales : Lyon -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Philadelphie avec US Airways Philadelphie -> Orlando avec US...
18 fév. 2012 à 15:18
de
Tedwyr
1 18 fév. 2012 à 16:51
de Momomar06 »
Différence de prix entre United Airline et Lufthansa pour le même vol vers les États-Unis
Partant en début d'année en Floride, j'ai commencé à regarder les prix des billets pour un départ de Lyon à Orlando, via Frankfurt Après mes recherche, je tombe sur une créneau horaire me convenant et je me retrouve avec 2 compagnies - Lufthansa et United Airline...
9 juin 2013 à 7:52
de
RegisH
10 10 juin 2013 à 18:03
de Jpg13 »
Plus de discussions similaires à «Poids des bagages avec Lufthansa vers États-Unis avec un vol intérieur»
À découvrir aussi sur les États-Unis:
Heure du site: 15:49 (27/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 297 visiteurs en ligne depuis une heure!
Escapade à New York
Usa.marcovasco.fr
Des séjours à vivre à deux, en famille ou entre amis, selon vos envies
Comptoir Change Opéra
Ccopera.com
Achetez vos dollars en ligne et recevez-les chez vous
Bon Plan Hôtel à New-York
Trivago.fr/Hotels-NewYork
Les hôtels les mieux notés au meilleur prix. Comparez & Economisez
Inscription à l'esta
123-esta.com
Autorisation de voyage pour les USA. Aide et assistance en Français.
Plus d'annonces similaires »