Où prendre le ferry pour le Sénégal?

Discussion démarrée par Titi17 le 28 août 2009 à 8:40
4 réponses  ·  4 participants  ·  3 504 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
Je pars à la mi-septembre au sénégal, à saly, pour le 1ère fois.Je pars avec un ami, à 2 véhicules et nous proposons 3 places de covoiturage.Mais j'ai déjà mis une annonce pour çà....J'aurais aimé avoir des renseignements sur les lieux où prendre le bateau...Nous souhaitons faire le plus de distance possible en bateau pour moins conduire.Donc je demande de l'aide à tous ceux qui connaissent bien l'itinéraire par la route, si vous pouvez m'indiquer les différents ports où nous pourrons embarquer avec un camion et une voiture...et si possible quelques détails (tarifs, réservation ou non, durée trajet...).Merci d'avance
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Mactoto

Signaler Répondre
Tout depend de ce que tu appel Camion, sinon tu as seulement Algeciras par contre si c'est un fourgon tu peu prendre le bateau a Séte pour une voiture tu en aura pour 305€ avec une personne pour le forgon je sais pas trop mais tu peu avoir les tarifs sur internet en cherchant sur COMANAV OU COMARIT qui sont les deux compagnies qui vont sur Tanger puis il te restera 2400 km pour traverser le maroc 650 pour la Mauritanie et puis le Senegal ça depend ou tu vas sinon Dakar 380 km de la frontiére
Pour le gasoil, tu as le GO a 75 cts d'€ au maroc sur 1400 km puis il est detaxé a partir de Layoun, enfin 100 km avant layoun il y coute 50 cts d'€ le litre jusqu'a la frontiere puis de nouveau en maritanie le ltre a 70cts.

Si tu part pour le 31 aout je suis preneur pour une place..
Signaler Répondre
bonjour qui me dire la durée de la traversée sète tanger et le tarif avec un multivan et 2 personnes merci je compte faire le voyage jusqu'a dakar fin décembre
Mactoto

Signaler Répondre
A Sete, on a pour 36h si la mer est calme, de Barcelone 25h billet sete/tanger 280€ a 305€ une voiture une personne, 35 € la personne supplémentaire +/- pour barcelone tanger hors saison 205 € même conditions que Séte/tanger
Gasoil au maroc 75cts d'€ apres 1400 km dans la zone defiscalisé 50 cts le litre
Pour dormir a Casablanca ou tanger on trouve des petit hotel corects pour 150 dh (15€) on peu trouver moins cher mais...
puis a Tan Tan plage (el aouita) vous y trouverai "L'auberge des 2 Chameaux " tenu par un couple Français, on y dors a partir de 60 dh par personne
apres tan tan 550km vous trouverez Boujdour, hotel en face de la poste ou le camping entre 100 et 150 € la nuit et enfin la frontiere 680 km de boujdour rien entre les deux suaf une petite station
Bonne route
Loulou8864

Signaler Répondre
www.grimaldi.napoli.it/

cette compagnie dessert l afrique de l ouest en cargo mixtes
l annee derniere il y avait un depart de lisbonne
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Excursions au Sénégal
Senegal-excursions.com
Visitez Sénégal avec un guide local à moindre prix, en toute sérénité.
Gerewol Tchad
Eytevoyages.com
L’ occasion de voir le belle et célèbre cérémonie des Peul au Tchad
Arlindo Trek-Cap Vert
Arlindotrek.weebly.com
Randonnées et treks sur Santo Antao avec un guide local indépendant.
AGS Déménagements
Ags-demenagement.com
Plus de 56 implantations en Afrique. Devis déménagement gratuit.
?
Discussions similaires sur le Sénégal:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Prendre le ferry "le Willis" en Casamance au Sénégal
Nous comptons remonter de la Casamance à Dakar avec le Ferry le "Willis". J'ai lu quelques trucs à son sujet, mais je voulais confirmer quelques points : Existe-t-il un site web qui répondrait à mes questions ? Quels sont les jours de départ depuis Ziguinchor ...
Afrique de l'Ouest et du Centre > Sénégal
18 mars 2008 à 13:49
de
Scanlegentil
6 20 mars 2008 à 19:37
de Geli »
Ferry Agadir - Sénégal
Bonne journée à tous, quelques amis marocains m'ont dit qu'il y aurait un ferry d'Agadir au Sénégal. J'ai fait une recherche sur Internet, mais n'ai rien trouvé. S'il vous plaît, pouvez-vous me donner quelques renseignements? Merci d'avance pour l'aide...
Afrique de l'Ouest et du Centre > Sénégal
19 mars 2013 à 14:19
de
Pierbi
3 19 mars 2013 à 18:55
de Lacalo »
Quand prendre un billet d'avion pour le Sénégal fin avril?
Lundi 15 /02 je me lance à la recherche de billets d'avion pour le senegal pour fin avril. Montpellier /Dakar : 483 euros, c'est super c'est dans mes prix ! le temps de s'organiser jeudi je vais pour prendre les billets, surprise 650 euros ! je ne...
Voyager à petits prix > Sénégal
20 fév. 2010 à 8:07
de
Brigitte34
14 14 mars 2010 à 15:47
de Brigitte34 »
Prendre des traitements antipaludéens pour un séjour à Saly? (Sénégal)
En premier, merci a tous et toutes qui ont eu la gentillesse de me renseigner pour mon séjour a saly, voilà ma soeur et moi partons en janvier, loc ok, avion ok, yapuka... pensez vous vraiment utile de faire des traitements préventifs ??? merci pour vos réponses...
Voyager en santé > Sénégal
20 nov. 2008 à 19:40
de
Clauda
61 22 déc. 2008 à 22:14
de Mission24 »
Prendre un visa mauritanien au barrage de Diama (Sénégal)?
Bjr comment est la piste entre diama et rosso et peut on prendre le visa au barrage pour la mauritanie merci de vos reponses
Formalités administratives > Mauritanie
29 déc. 2009 à 18:40
de
Mvtc
18 25 août 2010 à 4:37
de Chérif212 »
Plus de discussions similaires à «Où prendre le ferry pour le Sénégal?»
À découvrir aussi sur le Sénégal:
Heure du site: 22:11 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 397 visiteurs en ligne depuis une heure!
Excursions au Sénégal
Senegal-excursions.com
Visitez Sénégal avec un guide local à moindre prix, en toute sérénité.
Gerewol Tchad
Eytevoyages.com
L’ occasion de voir le belle et célèbre cérémonie des Peul au Tchad
Arlindo Trek-Cap Vert
Arlindotrek.weebly.com
Randonnées et treks sur Santo Antao avec un guide local indépendant.
AGS Déménagements
Ags-demenagement.com
Plus de 56 implantations en Afrique. Devis déménagement gratuit.
Plus d'annonces similaires »