Refus de visa Djibouti

Discussion démarrée par Abdulkareem le 16 octobre 2016 à 0:31
6 réponses  ·  3 participants  ·  643 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonsoir, jai deposé mes documents au complet et javais un certificat d'hebergement. Jai recu un refus pour le fair que mob but et ma raison de mom voyage ne sont pas valable. Veuillez me guider svp
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Je ne suis pas certain que tu t'adresses au bon forum mais de toute façon ta question manque de précision...

Qu'est ce qui t'a été refusé ? Le visa ? Quel est le motif précis du refus ? Quel est le motif que tu avais évoqué ? Que comptes-tu faire en France et combien de temps comptes-tu rester ? Et enfin, quel type d'aide recherches-tu ?

Sans ces réponses, difficile de se faire une idée précise de ton problème...

Par ailleurs, tu as posté ton message dans la partie "pensées, réflexions de voyageurs" mais aussi à "Djibouti" alors que tu t'es localisé en Russie... Où es-tu donc géographiquement ?

Bref, finalement, ta requête est-elle bien sérieuse ?
Signaler Répondre
Je vis en Russie et c'est en Russie j'ai demandé un visa pour l'Italie muni d'un certificat d'hébergement de la part de mon cousin en Italie, j'ai apporté tout les documents même mon acte de mariage mais on ma refusé car selon eux le but et la raison ne sont pas valables, j'ai déposé compte bancaire, assurance, certificat de travail, copie de ma résidence russe, le documents de mon cousin et mon acte de mariage
Signaler Répondre
Bonjour,
Ta demande de visa c'est pour Djibouti ou pour l'Italie ?
Et qu'elle est ta nationalité ?
Signaler Répondre
En effet, il manque toujours une partie des éléments pour pouvoir éventuellement comprendre le problème...

D'une manière générale de toute façon, si une ambassade décide de ne pas délivrer de Visa, il n'y a aucun autre recourt que de renouveler sa demande (sans aucune garantie évidemment d'obtenir un visa la deuxième fois). Un visa peut être refusé sans qu'une ambassade n'ait à se justifier.
Signaler Répondre
Selon vous quelle est la meilleure façon d'avoir un visa touristique Italie soit l'Espagne ? Avec un certificat d'hébergement ou une réservation d'hôtel ? Afin d'avoir un visa de de 7 a 14 jours
Signaler Répondre
Voilà une autre discussion sur ce sujet :
voyageforum.com/...ys-espagne-d7558978/
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Discussions similaires sur Djibouti:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Visa Djibouti
A ce jour, quelles sont les formalités pour l'obtention du visa en arrivant sur place à Djibouti : Formulaires, documents, renseignements, photos, prix, délais... Merci de me fournir des informations récentes.
Formalités administratives > Djibouti
10 jan. 2016 à 9:55
de
Jonas104
2 9 juin 2016 à 13:18
de Celinaalbert »
Nouveaux réglements pour obtenir le visa pour Djibouti
D'apres le 'conseils aux voyageurs' du gouvernement francais, les reglements pour le visa pour le Djibouti change a partire du 1 Janvier: (https://www.diploma... Si je comprends bien cela veut dire qu'il faudra faire une demande a l'avance a l'adresse si-dessu...
3 déc. 2017 à 23:58
de
Tharari
0 3 déc. 2017 à 23:58
de Tharari »
Le visa pour Djibouti n'est plus disponible à l'arrivée
Une information toute neuve sur les formalités d'entrée à Djibouti pour les Français: jusqu'à hier, on pouvait se procurer le visa à l'arrivée à l'aéroport en payant la modique somme de 70 €... Dorénavant, il faudra se procurer le visa avant de partir en sollicitant...
2 nov. 2017 à 16:17
de
Myrta
0 2 nov. 2017 à 16:17
de Myrta »
Heure du site: 21:46 (16/12/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
2 600 visiteurs en ligne depuis une heure!