Rencontre à Montréal pour tous les VFistes le samedi 28 janvier 2017 (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Bauhaus le 2 décembre 2016 à 4:27
32 réponses sur 2 pages  ·  10 participants  ·  851 affichages
Proposer une rencontre VF Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Bauhaus

Signaler Discussion fermée
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour à tous,

Alors je me lance pour suggérer à nos amis (ies) VFiste du Québec (et pour tous ceux et celles de passages, c'est-à-dire le monde entierCool) une rencontre pour le temps des fêtes 2016 à Montréal.

Blague à part, les gens de passages sont tous les bienvenus.

Donc, je propose la date de vendredi 16 décembre 2016.
Endroit: Quartier Hochelaga-Maisonneuve, rue Ontario est (station de métro la plus près, Pie IX).

1- Rendez-vous type 5 à 7 (ou à 8h) Pub Irlandais le trèfle: www.letrefle.ca/
rue Ontario Est, on peu aussi manger sur place.
Mais pour le repas je suggère:
2- Repas resto apporter votre vin: www.nightlife.ca/...ochelaga-maisonneuve (rue Ontario Est est aussi).
et
3- Soirée: Endroit à trouver dans le secteur (de préférence), sinon retour au pub pour l'ambiance!

Voilà, l'idée est lancée! Nous demeurons ouvert aux suggestions. Ce serait agréable de pouvoir danser (ou marcher selon la température) un peu en fin de soirée. Cool

Si je me fie aux personnes qui ont participé l'an passé, je devrais pouvoir réserver pour +/- 10 personnes. Si nous dépassons ce nombre, je trouverais un autre endroit Sourire

Il serait plaisant que tous les participants invitent une personne pour demander au père Noël un beau voyage pour 2017 Malin

J'attends de vos nouvelles!!!

N.B.: Je ne suis pas un organisateur professionnel. Vous vous inscrivez à cet événement à vos propres risques et vous dégagez votre humble serviteur de toute responsabilité pour quelque réclamation que ce soit, relativement à toute blessure personnelle, à un décès ou à des dommages matériels résultant de votre participation à cet événement. Merci de votre compréhension.Fou
Lescaribous

Salut,
A priori je serai là. Ca va me faire plaisir de mettre un visage sur les pseudos Tire la langue. Je te confirmerai ma présence sous peu!!
si je peux me permettre un petit commentaire à l'intention des participants, il serait souhaitable de répondre peut être au plus tard le Lundi 12 pour permettre à notre GO de faire la réservation ''sans stress'' Tire la langue
Au plaisir Clin d'oeil
Bauhaus

Très bonne suggestion Lescaribous Sourire
Donc SVP confirmer avant le 12 décembre votre participation.
En espérant que d'autres VFistes se manifestent (du Québec ou d'ailleurs).
Deux en deux jours, c'est déjà un bon début Clin d'oeil
À+
Lescaribous

Salut,
Malheureusement je ne pourrai pas venir Incertain, ma blonde est rentrée hier soir en m'annonçant que son party de bureau était.....le vendredi 16 Fâché. Maudit Décembre qui ne devrait être fait que de fins de semaines.....
J'espère que d'autre VFistes vont répondre à ton invitation, mais Décembre est souvent très chargé Fou
En tout cas merci à toi pour l'initiative et j'espère être ''de la prochaine VForumade'' Rire
Bauhaus

En effet, difficile de trouver un moment qui convient. Fou Peut-être qu'il faudra remettre.
Je pensais peut-être suggérer (à la place) une rencontre début janvier? Plus facile pour tout le monde? Sourire
En plus, cela pourra laisser plus de temps aux VFistes pour prendre connaissance de l'événement.
Tu en penses quoi?
À+
Rikimiki

Bonjour Jean
Cette fois-ci, je ne pourrai pas être présent, indépendamment de la date. Nous sommes à vélo depuis le début juillet, en route vers la Terre de Feu, en passant par les Rocheuses Canadiennes. Nous sommes actuellement au sud de Baja California et nous pensons faire Copper Canyon la semaine prochaine, puis descendre graduellement vers le Guatemala.

tandemetcie.com
and
www.crazyguyonabike.com/doc/NormandetHelene

--

Alors bonne rencontre à tous! J'ai assisté à deux rencontres VF à Montréal en 2014 et 2015, et ce fut chaque fois fort intéressant!

Et puis ne manquez pas d'inclure Stratele52 à votre liste, un incontournable de VF avec plus de 2,000 interventions par an, toutes aussi fascinantes les unes que les autres!Cool
Lescaribous

Salut,
C'est certain que Décembre est souvent fort occupé. Faudrait voir si les VFistes seraient d'accord pour remettre la rencontre à Janvier (peut être mi-fin Janvier histoire d'évacuer ''les Fêtes'' Tire la langue)
En ce qui me concerne, je ne peux pas en Décembre mais mi-fin Janvier j'ai encore rien de prévu Rire
Bonne route à Rimikiki et j'espère que d'autres VFIstes ''habitués'' (Stratele52, Reneerachel, Memphre, et d'autres...) vont se manifester!
Jfalaise84 (en ligne!)

Salut,

Je pense qu'un samedi soir pour la période avant Noël serait mieux approprié, personnellement je travaille de soir donc impossible pour moi la semaine. En fin d'année, oublies ça car je serai au chaud à l'autre bout de la planèteSourire
Bauhaus

Ouais, je me doutais que ce ne serait pas simple de coordonner une rencontre pour le temps des fêtes (tous des obligations).
Bref, si je n'ai pas de confirmation significative je crois que je vais lancer une proposition pour la mi-janvier (un samedi soir?) afin de rejoindre le plus de monde possible.
Mais je garde le ''post'' ouvert. N'hésitez pas à me signifier votre intérêt s'il y a lieu Sourire
Avec le soleil d'aujourd'hui, bonne journée à tous! Cool
Bonjour d'une cousine de l'autre coté de l'Atlantique.
Suis rentrée d'un circuit de 17 jours durant l'été indien (superbe, grandiose) malheureusement, pas de baleine (Tadoussac)...
Gens géniaux, souriants, aimables, enjoués... que de qualités.
Merci a vous tous de France... Nelly

Image attachée:

Photo postée par le membre Horizons7.
Bauhaus

Merci bien cousine Nelly,
Vous êtes tombé au bon moment, sur de bonnes personnes et c'est heureux Gêné
Dire que nous avons que des qualités, je me garderais personnellement une petite gêne Clin d'oeil
À une prochaine qui sait!
Joyeux temps des fêtes pour vous et vos proches! Sourire
Bonjour Jean,
Merci beaucoup de votre réponse et recevez en retour mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année pour vous et votre famille.
Je pense retourner chez mon fils en février sur Montréal.
Cordialement,
Nelly Sourire
Bauhaus

Bonjour à tous,
Alors c'est décidé, je vais tenter d'organiser une rencontre vers la mi-janvier.
Donc, si vous êtes intéressé à participer, vous pouvez signaler votre intérêt et laisser vos suggestions.
À nos amis de l'extérieur du Québec, si vous êtes de passage dans la région de Montréal à cette date, laissez le moi savoir. Nous pourrons facilement vous intégrer au groupe.
En plus d'être heureux de vous compter parmi nous, vous serez la vedette de la soirée Clin d'oeil
À plus tard sur un nouveau ''post'' pour les détails Sourire
D'ici là, un joyeux temps des fêtes à tous!
PS Ne manquez pas le patin libre les samedis soirs au vieux-port. Feux d'artifices à tous les samedis soir.
www.vieuxportdemontreal.com/activite/la-patinoire
Lescaribous

Salut,
Personnellement j'aurais une préférence pour une des 2 dernières semaines de Janvier, histoire d'avoir ''digéré'' les Fêtes Malin. J'espère ce coup là être disponible Tire la langue.
Joyeuses Fêtes à toi.
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur cette discussion. Je suis une passionnée des voyages et j'aimerais assister à votre rencontre.
Je penche pour la mi janvier, fort possible que je m'envole pour le
Sri Lanka vers le 20 décembre.
En passant, on retrouve plein de petits restaurants sur Masson.

Au plaisir.
Fatima
Bauhaus

Bonjour Faza,
Je vais lancer (après le 25 décembre) une rencontre pour la mi-janvier. Sourire
Tu pourras nous parler de ton voyage. Nous serons certainement tous heureux de t'entendre.
En attendant, je te souhaite un très beau voyage. Clin d'oeil
Au plaisir!
Rebonjour,

Petite erreur de ma part. Je vais quitter en janvier et non en décembre. Départ possible vers le 15 janvier.
Joyeuses fêtes et au plaisir de se voir.
Reneerachel

j’attends la relance ! mi-janvier !!

d'ici là lescaribous devrait avoir récupéré sa voiture ! Cool
Bauhaus

Oui en fait, j'espérais voir plus de Vfistes se manifester... Triste
Mais bon, il faudra que je présente une relance pour déterminer si cela en vaut la peine (de faire une activité rencontre)?
Suivre les posts SVP
À+ Sourire
Lescaribous

moi je suis toujours partant. si on le fait dans la derniere quinzaine de janvier je devrais avoir degage mon char de l´aeroparc Rire
jespere que les ´´habitues´´ du forum quebec vont venir. J´ai hate de mettre un vrai visage sur les pseudos!!!
Allez je me permets une ptite photo du Guatemala. Savez ce qu´ils font des bus jaunes quand ils ont 100000km au compteur.....ils les envoient au Guatemala pour devenir de magnifiques Chicken bus

Proposer une rencontre VF Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
749 Hôtels au Québec
Trivago.fr/Quebec
Comparez les tous avec trivago. Québec, Montréal, Trois-Rivières,Laval
Noël au Canada
Motoneiges.com
Noël à la québécoise, un cadeau inoubliable rien que pour vous.
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Carte Sim Canada Gratuite
Sunnysim.com
Appels, Web et SMS illimités à partir de 2€/j. Livraison Gratuite 48h.
?
Discussions similaires sur Montréal et Laval:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Rencontre pour débuter l'année 2017 à Laval (Grand Montréal) samedi le 28 janvier
Pour bien débuter l'année 2017, Pour mettre un visage sur nos pseudonymes VFistes, Pour parler (et rêver) voyages, Etc. Rencontre Brunch (déjeuner/diner), Date: samedi 28 janvier 2017, Heure: De 10h00 à +/-12h00, Endroit: Laval (Pour l'instant j'attends une réponse...
Rencontres VoyageForum > Québec > Montréal et Laval
9 jan. 2017 à 22:32
de
Bauhaus
59 17 avr. 2017 à 17:34
de Bauhaus »
Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier
Chers aventuriers et aventurières! Ça fait un petit moment que Montréal n'a pas été l'hôte d'une rencontre voyageforum. Je lance donc l'invitation pour un petit rassemblement un peu avant Noel... Le thème serait tout simplement "L'aventure aux 4 coins du globe"...
3 déc. 2013 à 5:13
de
Davelee
30 12 jan. 2014 à 23:22
de Nath68 »
Rencontre à Montréal le 24 avril 2015
S'il y a des intéressés, j'aimerais bien organiser une rencontre au Québec (date et endroit à déterminer!) pour se connaître et partager notre passion du voyage. En même temps, c'est toujours pratique de créer des liens "en personne", on se ne sait jamais quand...
2 avr. 2015 à 0:19
de
Eve82
33 26 avr. 2015 à 15:45
de Rikimiki »
Rencontre VF à MONTREAL le 8 août 2013
Lieu: bar l'Barouf sur St-Denis (Il y a toujours de la place derrière et l'endroit est très conviviale). La date: jeudi le 8 août 2013 L'heure: de 19h00 jusqu'à +/-22h00... ou tant que nous aurons à dire But de la rencontre: discussion et échange sur les voyages...
25 jui. 2013 à 2:23
de
Bauhaus
12 9 août 2013 à 15:07
de Nath68 »
Rencontre VF à Montréal le 26 février 2011 (COMPLET)
Holà!! Je vous reviens avec une autre proposition!! Cette fois, je m'adresse à ceux qui aiment les voyages d'aventure, de découvertes. Ceux aussi qui osent partir dans des régions un peu moins touristiques et davantage dépaysantes! Venez nous raconter vos expériences...
29 déc. 2010 à 19:09
de
Mel07
101 1 mars 2011 à 14:39
de Bouelemic »
Plus de discussions similaires à «Rencontre à Montréal pour tous les VFistes le samedi 28 janvier 2017»
À découvrir aussi sur Montréal et Laval:
Photo postée par le membre Horizons7.
Photo postée par le membre Lescaribous.
Photo postée par le membre Lescaribous.
Heure du site: 4:24 (01/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 547 visiteurs en ligne depuis une heure!
749 Hôtels au Québec
Trivago.fr/Quebec
Comparez les tous avec trivago. Québec, Montréal, Trois-Rivières,Laval
Noël au Canada
Motoneiges.com
Noël à la québécoise, un cadeau inoubliable rien que pour vous.
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Carte Sim Canada Gratuite
Sunnysim.com
Appels, Web et SMS illimités à partir de 2€/j. Livraison Gratuite 48h.
Plus d'annonces similaires »