Taux de change actuel (euro - roupie indonésienne)

Discussion démarrée par Reals10 le 10 juin 2017 à 16:32
4 réponses  ·  4 participants  ·  396 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Je dois partir en Indonésie cet été et souhaiterais comparer le taux actuellement pratiqué dans les bureaux de change locaux (Euro < Roupie indo) à celui pratiqué en France par les bureaux de change.
En effet, j'ai vu qu'il était possible, à partir de la France et par internet (www.yes-change.com), de changer de l'argent (euro) en roupie.
Le taux proposé est aujourd'hui à : 13793 Roupies pour 1 euro.

Par avance, merci à celle ou celui qui pourra me renseigner et qui orientera sans nul doute mon choix... Clin d'oeil

Sonia
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
14900 ici a jakarta
Signaler Répondre
Bonsoir,
La semaine dernière à Lombok 14600 environ, attention certain moneychanger ne sont pas honnêtes, après avoir recompter les billets et vous avoir fait recompter à nouveau, en sortant du bureau vous constaterez qu'il vous manque un peu d'argent !! Vécu à Bali.
Signaler Répondre
Merci à vous deux pour vos réponses rapides et merci aussi pour le tuyau Nadeger même si je suis toujours extrêmement méfiante dans mes voyages lorsqu'il s'agit de change...on peut vite être impressionné face à un gros paquet de billets ! Tire la langue

Sonia
Signaler Répondre
Merci à vous deux pour vos réponses rapides et merci aussi pour le tuyau Nadeger même si je suis toujours extrêmement méfiante dans mes voyages lorsqu'il s'agit de change...on peut vite être impressionné face à un gros paquet de billets ! Tire la langue

Sonia

14800 idr en ce moment mais ca fluctue avec la bourse tout au long de la journee. Il y a 2 jours le matin je change a 14850 idr.j y retourne l aprem dans la meme agence et la le cours avait chute a 14756. Ca fluctue dans la journee
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Discussions similaires sur l'Indonésie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Taux de change actuel de l'Euro à Bali?
Je m'adresse à ceux qui ont la chance de vivre en Indonésie ou qui rentrent de ce pays. j'ai de la famille qui part à Bali à la fin du mois, à Paris le taux est actuellement entre 13800 et 14000 Rp pour un euro. il me semble que c'est un bon taux de change est-ce...
Asie du Sud-Est > Indonésie
4 oct. 2013 à 23:50
de
Mamsissi
6 6 oct. 2013 à 8:59
de Julien92Sui »
Taux de change actuel en Indonésie
Pouvez vous me dire quel est le taux de change actuel sur place, en France il est de 13300 au bureau de change de chez moi, ça me parait peu, est il plus interessant de changer avant ou sur place (tout en essayant d'eviter les arnaques d'apres ce que j'ai lu sur...
1 sep. 2014 à 20:56
de
July238
10 6 juin 2015 à 11:47
de Rambler13 »
Taux de change actuel à Jakarta et Makassar
Je souhaiterais connaitre le taux de change actuel de la roupie avec l'Euro soit a Jakarta, soit à Makassar
2 nov. 2017 à 17:43
de
Stevenmft
1 3 nov. 2017 à 15:17
de PatMet »
Taux de change des euros en espèces à Bali
J apporte ma pierre a l edifice A Bali, partout, on vous donne un taux de change pour les EUROS quasi egal au taux officiel. C est a dire sans marge quasiment. Par exemple a ce jour partout 15800-15900 IDR pour 1 EUR. Les soidisant arnaques je ne les ai pas constatees...
12 déc. 2017 à 8:08
de
Flatour
4 13 déc. 2017 à 21:53
de Mékong »
Taux de change Indonésie
Départ dans 15 jours. Quel est le taux de change actuel suite à la baisse de l'euro? Celà afin de prévoir le montant des liquidités à emporter. Merci
26 mars 2015 à 8:54
de
03100
6 26 mars 2015 à 12:29
de Aroythai »
Plus de discussions similaires à «Taux de change actuel (euro - roupie indonésienne)»
Heure du site: 10:42 (14/12/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
2 394 visiteurs en ligne depuis une heure!