Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. Cliquez ici pour devenir membre.

Téléphone mobile: recharger du crédit téléphonique par internet tout en voyageant au Nigéria?

Discussion démarrée par Jacques321 le 20 novembre 2012 à 7:32
1 réponse  ·  2 participants  ·  6 412 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Salut à tous,

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de recharger son crédit d'appel par internet afin de ne pas à avoir à courir les boutiques de telecom lorsque je serai sur place et profiter pleinement de mon voyage?

Merci
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
C'est pas un peu fatigant cette rengaine de post lancé par des "membres du jour" et a qui répond un autre "membre du jour" juste dans le but de donner un lien publicitaire !!
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Discussions similaires sur le Nigéria:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Un blog au Nigeria
Un blog à Ibadan: une expatriation dans le plus grand village d'Afrique: de l'absurde, du spectacle, de l'attente (beaucoup), du pittoresque, du difficile (parfois), du comique... expatdemouche.tumblr...
Sites personnels des membres > Nigéria
29 mai 2013 à 23:19
de
Winsaa
2 30 mai 2013 à 23:40
de Winsaa »
Sécurité au Nigéria
J'avais prévu de poursuivre mon périple africain en janvier 2015 (j'ai fait Montpellier, France /Abidjan fin 2013). La traversée du Nigéria me paraît en ce moment très risquée (La secte BoKo Haram prend de l'ampleur, le virus Ebola n'est pas pour l'instant éradiqué...
Afrique de l'Ouest et du Centre > Nigéria
1 nov. 2014 à 0:27
de
Nonog56
46 26 jan. 2016 à 3:45
de LouisMartine »
Se rendre au Nigéria sans visa? (étant Camerounais)
Un Camerounais peut il se rendre au Nigéria sans visas
Formalités administratives > Nigéria
17 jan. 2017 à 21:06
de
Mamignanga
1 18 jan. 2017 à 12:06
de Fayd »
La traversée du Nigéria en 4x4
Est il encore possible aujourd'hui de traverser le Nigéria en 4x4 pour rejoindre le Bénin à partir du Cameroun sans risquer d'y laisser sa vie? et comment peut on l'envisager? existe t'il des convois? comment font ceux qui voyagent dans cette zone. existe t'il...
Voyager en 4x4 > Nigéria
13 mai 2013 à 17:08
de
Botero974
26 21 oct. 2015 à 23:34
de Veve75020 »
Visite touristique de Lagos au Nigéria
queque est déjà allée au nigeria lagos ou une connaissance j'aimerais avoir des informations sur la securité, les hôtels sures ;l'alimentation pas loin de cette adresse 1segun irefin street ikotun egbe merci
Afrique de l'Ouest et du Centre > Nigéria
20 jui. 2017 à 8:09
de
Testimony
4 23 jui. 2017 à 18:54
de Eltopo »
Plus de discussions similaires à «Téléphone mobile: recharger du crédit téléphonique par internet tout en voyageant au Nigéria?»
Heure du site: 17:34 (23/04/2018)
Tous les droits réservés © 2002-2018 VoyageRéseau Inc.
5 272 visiteurs en ligne depuis une heure!