Parc d'attraction près de Bangkok

Discussion démarrée par Davdevil75 le 13 novembre 2007 à 13:53
19 réponses  ·  8 participants  ·  4 474 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Sawadee krap,
je sais que ca a deja ete dit sur le forum mais je n'ai pas su retrouver la discussion....
Etant de retour a Bangkok, je voudrais tester le parc d'attracion, quelqu'un a -t-il l'adresse et peut me donner le meilleur moyen de m'y rendre.....Merci d'avanceCool
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Lepiaf

Signaler Répondre
De quel parc parles-tu ?
Si c'est celui d'Ancient City, tu as des infos ICI
Thv2001be

Signaler Répondre
Si c'est Siam park, il y a eu un accident mortel récemment (2 semaines max.) et on parlait de le fermer....
Youpi88

Signaler Répondre
Je pense que tu parles plutot de Dreamworld, j'y ai été une journée, c'est assez sympa, ca fait très fete foraine américaine, mais par contre les manèges sont comment dire.....ca ressemble à du Disney, mais le côté sécurité en moins....Clin d'oeil

Si un truc très bien c'est le bateau qui monte et s'écrase dans l'eau. Il faut alors monter sur la passerelle et attendre. On croit qu'on va être juste éclaboussé, mais non, on est projeté 1 mètre en arrière par la force de l'eau, et on est....détrempé !! On m'avait pas prévenu et moi et mes amis on est tous remontés dans le taxi trempés....à 7 personnes dans le taxi.....très bon souvenir...

Voila le lien......www.discoverythailand.com/Bangkok_Dream_World.asp
Salsa3

Signaler Répondre
Si c'est Siam park, il y a eu un accident mortel récemment (2 semaines max.) et on parlait de le fermer....

et il y a safari world dans la région.

safariworld.com/
Signaler Répondre
ya eu un mort à Siam park ??Surpris

C'est vrai que quand j'y suis allé les dispositifs de sécurités laissaient a désirer et je me suis fait pas mal de bleus, mais bon c'était marrant entre potes quoi, mais de la a ce qu'il y ai un mort !! c'était sur qu'elle attraction ?? :|
Signaler Répondre
Merci....je pense que c'est ca que je cherchais....Tire la langue
Salsa3

Signaler Répondre
Merci....je pense que c'est ca que je cherchais....Tire la langue

et ben, si tu vas à Siam Park, c'était un plaisir de t'avoir connu
Tire la langue
Thuan

Signaler Répondre
Dreamworld ne pas rater le spectacle des thais qui veulent voir la neige, il y a un énorme congélateur australien, on y fait de la luge, et on vois les thais mort de froid,
Youpi88

Signaler Répondre
Ah, je n'ai pas vu cette attraction quand j'y étais....ce doit être récent.

En effet ça doit être très drôle......et l'installation doit être impressionnate pour générer autant de froid sous ce climat..
Salsa3

Signaler Répondre
en 2000, ça existait.

Ah, je n'ai pas vu cette attraction quand j'y étais....ce doit être récent.

En effet ça doit être très drôle......et l'installation doit être impressionnate pour générer autant de froid sous ce climat..
Youpi88

Signaler Répondre
Bon, j'ai raté ça alors.....en même temps il faisait tellement chaud que j'étais un peu amorphe....j'aurais bien fait un tour dedans pour me refroidir !!!Cool
Dennis

Signaler Répondre
.....quelqu'un a une idée du prix de l'entrée à Dreamworld ? Adulte et enfant ?
Dennis

Signaler Répondre
......quelqu'un a une idée du prix de l'entrée à Dreamworld ? Adulte et enfant ?

je suis bête il y avait le lien du site : 450 bht..........
Youpi88

Signaler Répondre
450 bahts par personne, gratuit pour les enfants de moins de 90cm....

Sinon tu as des tickets à l'unité pour chaque attraction.
Signaler Répondre
Y avais un package, transport depuis l'hotel, retour a l'hotel et lounge.....1000 bath par personne....
Ben le taxi arrive dans 1 h30Tire la langue.....je penserais a la neigeCool....
Et non Salsa...Je ne vais pas a Siam parc....Serais encore la ce soirRire
Thv2001be

Signaler Répondre
Ca s'est produit fin octobre dans une attraction appellée Indiana Log. Une femme a été tuée et 5 autres personnes ont été blessées. Deux bateaux de l'attraction sont entrés en collision ayant pour effet d'en éjecter un hors de la piste. La chute a entrainé la mort d'une passagère.
L'accident est dû à une coupure de courant dans le parc, provoquant l'arrêt des pompes à eau de l'attraction. Lorsque le courant est revenu, les pompes se sont remises en marche; ce qui a catapulté un bateau sur celui qui le précédait et l'a envoyé hors du rail.

Source: Bangkok post du 24 Octobre:

Log boat ride accident kills one person, injures five
A day of fun at a Bangkok amusement park turned to tragedy yesterday when a power cut caused a fun-ride accident that killed one person and injured five others, four of them children.

ya eu un mort à Siam park ??
C'est vrai que quand j'y suis allé les dispositifs de sécurités laissaient a désirer et je me suis fait pas mal de bleus, mais bon c'était marrant entre potes quoi, mais de la a ce qu'il y ai un mort !! c'était sur qu'elle attraction ?? :|
Signaler Répondre
Cool Ca y est, j'ai tester, je suis revenus en vieRireRire
Donc on a passer la journee a Dream land, c'etais sympa, en fait voir les thais etais beaucoup plus chouette que le parc en lui meme, ils crient depuis le moment ou ils s'assaies jusque quand l'attraction s'arrette....A mourir de rire, sinon c'est un peu.....Des copies pas finis de nos parc d'attraction, le super splash etais underconstruction....L'autre riviere est une copie du parc d'attraction Belge, l'ancien Walibi mais en beaucoup, beaucoup plus court, pratiquement aucune sensation mais.....Ca mouille 10 fois plus....Et ils se regales....L'huricane est assez sympa, et la nouvelle attraction qui est egalement en Belgique ou on a les pieds dans le vide...C'est comique car tous le monde est en tong, donc faut les enlever, et d'en bas, tu vois plein de pieds nu dans le vide...Rire....Et effectivement comme Thuan disais avec la neige.....A mourir de rire....Nous on avais pris la package a 1000 baths, donc ils sont venus nous chercher a l'hotel, on avais les tickets full option, sauf la neige....Et le Lunch...Evidement on a trouver un truc a manger qui nous attirais plus que la ou on devais aller....Ils nous ont harceler au micro, ils n'arretais pas d'appeler pour qu'on aille manger notre lunchMalinMalin....Obliger d'aller jusqu'au pavillon leur dire qu'on en voulais pas...Rire....Dans l'ensemble on a passer une bonne journee....
Thv2001be

Signaler Répondre
Je me souviens avoir vu cette attraction dans le Bangkok Post; quelques temps avant son inauguration.
A Walibi (15 minutes de chez moi Cool), on a le Vampire. Un truc de ouf. La seule attraction que je connaisse qui propose un looping inversé. Wow; de loin la plus décoiffante du parc.

L'huricane est assez sympa, et la nouvelle attraction qui est egalement en Belgique ou on a les pieds dans le vide...C'est comique car tous le monde est en tong, donc faut les enlever, et d'en bas, tu vois plein de pieds nu dans le vide...Rire....
Youpi88

Signaler Répondre
En effet le parc est pas terrible et on passe surtout une bonne journée à observer.

Moi j'avais surtout passé mon temps à boire de l'eau et à manger, mais en y repensant c'est ce qu'on fait partout où on va en thailande.....Clin d'oeil
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Immobilier Thailande
Siambel.com
Villas Appartements Achat Ventes Locations en Thailande
Farandole d'îles thaï
Aucoeurduvoyage.com
Voyage au coeur d’îles de rêve en Thaïlande à partir de 1620 €
La Thaïlande sur Mesure
Quotatrip.com
Comparer les offres des agences locales – 4 devis gratuits
Votre voyage en Thailande
Asie-online.com
Des idées de circuits ou du sur mesure pour découvrir la Thailande.
?
Discussions similaires sur la Thaïlande:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Marché flottant autre que le parc d'attraction de Damnoen Saduak ?
Je trouvais simpa l'idée de visiter un marché flottant... mais celui de damnoen Saduak a plus la réputation d'un parc d'attration pour touriste que d'un réel marché flottant En cherchant sur le forum, j'ai trouvé le marché flottant de THa Kha mais il n'y a aucune...
Asie du Sud-Est > Thaïlande
24 fév. 2009 à 11:24
de
Dadodidodu
10 30 déc. 2009 à 12:24
de TMB1 »
Parcs nationaux près de Krabi
Bjr Nous comptons retourner en fin d'année à Krabi et on voudrais explorer autre choses que les iles. Donc notamment: Khao Phanom Bencha National Park than bokkharani National park Comment s'y rendre à partir d'Ao Nang? nous voulions louer des scooters pour la...
Asie du Sud-Est > Thaïlande
9 avr. 2013 à 10:51
de
Imadjinn
1 9 avr. 2013 à 15:33
de Sitik »
Coût vol Bankok-Mandalay
Je m'informe sur le prix du billet d'avion entre Bangkok et Manadalay pour l'aller et un retour Yangon Bangkok. Je suis surprisde l'écart de prix entre Air Asia et Bangkok Airway. Pour Air Asia environ 130 € A/R et BKK Airways 230 €..!! Auriez vous des tuyaux sur...
Compagnies aériennes > Birmanie
12 sep. 2015 à 13:55
de
Aluberon
24 14 jan. 2016 à 19:34
de Toulouse »
Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014
Un nouveau parc aquatique baptisé "Cartoon Network Amazone" va ouvrir ses portes en Thaïlande, à Bang Saray près de la station balnéaire de Pattaya. Lire la suite...
Actualité voyage > Thaïlande
26 sep. 2014 à 9:41
de
VoyageForum
14 2 nov. 2014 à 11:39
de Wallen »
Snorkeling près de Bangkok
Nous prévoyons un séjour en Thailande, avec quelques jours pour nous reposer après notre circuit et faire du snorkelling, mais si possible pas trop loin de Bangkok : est-ce possible ? où ? sinon quel endroit me conseillez-vous pour cette période...
Activités aquatiques en voyage > Thaïlande
12 mai 2015 à 19:33
de
Huozhe
6 14 mai 2015 à 22:06
de Renaudsechet »
Plus de discussions similaires à «Parc d'attraction près de Bangkok»
À découvrir aussi sur la Thaïlande:
Heure du site: 11:15 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 527 visiteurs en ligne depuis une heure!
Immobilier Thailande
Siambel.com
Villas Appartements Achat Ventes Locations en Thailande
Farandole d'îles thaï
Aucoeurduvoyage.com
Voyage au coeur d’îles de rêve en Thaïlande à partir de 1620 €
La Thaïlande sur Mesure
Quotatrip.com
Comparer les offres des agences locales – 4 devis gratuits
Votre voyage en Thailande
Asie-online.com
Des idées de circuits ou du sur mesure pour découvrir la Thailande.
Plus d'annonces similaires »