Transfert de l'aéroport de Martinique à Sainte-Luce

Discussion démarrée par Pateted le 9 octobre 2010 à 13:07
4 réponses  ·  3 participants  ·  7 829 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Je cherche un moyen de locomotion à moindre coût pour faire le transfert aller retour de l'aéroport du lamentin (martinique) à sainte luce. Nous arrivons le 4 décembre et repartons le 11 décembre 2010. Nous envisageons de louer peut être une voiture 1 ou 2 jours durant notre séjour mais pas question d'en louer une pendant toute la semaine.
Nous nous sommes renseignées vers quelques loueurs mais les prix nous semblent très chers à cause de la taxe aéroport. Le prix le plus attractif que nous ayons vu est de 80 euros le transfert A/R.
En ce qui concerne les taxis individuels, on nous a dit que ça nous couterait au moins 100 euros et les taxis co ne passent pas à l'aéroport.....
Je cherche donc un truc pour assurer ces 2 trajets le moins cher possible afin de garder un maximum d'argent pour le reste de notre semaine de vacances. Alors si quelqu'un peut nous renseigner.... ça serait très sympa.

A noter que nous passons nos journées de travail en voiture (9 heures par jour!) alors pendant les vacances on évite de s'en servir.
Enfin, nous avons déjà eu le plaisir de venir en Martinique et l'avons déjà traversée du Nord au Sud. Cette année nous avons envie de nous poser et sainte luce nous semble un bon compromis.

Très cordialement
Signaler Répondre
Bonjour,

Pour le taxi, ce serait dans les 100 euros pour l'aller et le retour.
Vous pouvez regarder du côté des petits loueurs de voitures. Certains viennent vous chercher à l'aéroport ou vous amènent la voiture, sans les frais d'aéroport...
Idem avec votre logeur, il y en a qui font l'accueil...

Sinon, en effet, pas de bus ou de taxico. En plus pour les taxicos, si vous arrivez un samedi ou un dimanche, il n'y en aura pas, y compris ailleurs !

Pour des coordonnées, vous pouvez regrader dans ma liste:
www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_18.html#anchor...

Bonne recherche
Signaler Répondre
ça c'est terrible! loll... je n'ai jamais compris pourquoi les bus ou minibus ne fonctionnent quasi pas en Guadeloupe et Martinique...?Angélique
C'est pourtant le week-end que les gens aiment bouger...
Signaler Répondre
Bonjour,

En ce qui concerne la zone de l'aéroport, c'est d'abord et avant tout parceque les chauffeurs de taxi considèrent depuis toujours que cette zone est chasse gardée. Personne n'a osé s'attaquer à ce principe !

Les bus fonctionnent le samedi et le dimanche dans les zones où il y en a: secteur centre FdF/Lamentin/Schoelcher/Saint-Joseph et dans les communes à réseau communal: Le François... Par contre, les taxicos, petits bus collectifs privés ne travaillent qu'en semaine.
Un jour, nous aurons un grand réseau...Un jour nous auront un tram... Quand ??? Il paraît que cela devrait être entre 2012/2014.
Signaler Répondre
Bonjour Madikéra Sourire

Oui ça la chasse gardée des aeroports, j'ai bien vu, à Gwada c'est le même truc...total on t'arrache le bras pour faire un saut de puce...Fou

et oui si peut de bus les week-end...  qui s'arrêtent avant 19h en plus...
et très peut de gens qui prennent en stop (à juste raison le plus souvent, vu certains pblèmes...)

Prions pour 2013 alors...Angélique
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Case pour les amoureux
Aujardindescolibris.com
Case en bois esprit suite tropicale, douche extérieure, lit king size
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Croisière Iles Grenadines
Catlante-catamarans.com
Catamaran de luxe, départ Martinique, à la cabine, tout-inclus à bord.
Voyage à Cuba
Planete-decouverte.fr
Circuit exclusif pour découvrir Cuba, groupe de 12 personnes maximum
?
Discussions similaires sur la Martinique:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Transfert taxi aéroport Tartane en Martinique
Nous venons passer deux mois en Martinique avec une arrivée le 11janvier prévue a 21 heures avec la compagnie XL AIRWAYS. L'agence par laquelle nous avons loué notre logement n'arrive pas à nous trouver un taxi au prétexte que la compagnie avec laquelle nous effectuons...
Antilles > Martinique
17 déc. 2014 à 18:02
de
Christ1
1 18 déc. 2014 à 3:43
de Madikéra »
Supermarché entre l'aéroport et Saint-Pierre (Martinique)
Nous venons en Martinique au mois de juin pour plonger et continuer de découvrir cette île magnifique (4eme voyage pour nous). Habituellement, nous allons au Diamant ou aux Anses d'Arlet directement depuis l'aéroport et du coup nous faisons nos courses au Carrefour...
Antilles > Martinique
3 mai 2016 à 17:43
de
Veronique552
2 21 mai 2016 à 14:55
de Veronique552 »
Location 3 pièces à fuir à Ste Luce
J'ai eu la très mauvaise expérience d'une location de vacances à Ste Luce.. annonce séduisante sur abritel et sur le bon coin mais à l'arrivée, une location sale, une location négligée, plus rien à voir avec la présentation sur les sites.. je tiens à disposition...
Antilles > Martinique
25 déc. 2014 à 22:14
de
Flavia
60 2 mars 2015 à 11:58
de Fifidanie »
Transport de l'aéroport Aimé Césaire à Saint-Pierre
Je recherche un moyen de rejoindre Saint-pierre depuis l'aéroport Aimé Césaire lundi prochain, en début d'après-midi. Voyageant seule, le taxi, très onéreux, est exclu :-)! D'après mes recherches, les taxis collectifs ne partent pas de l'aéroport et la fameuse...
Antilles > Martinique
9 jan. 2017 à 11:45
de
Mathilda78
5 25 jan. 2017 à 19:39
de Jfalaise84 »
Fort-de-France: transfert à prix raisonnable de l'aéroport au Diamant en soirée
Mon mari et moi arrivons en Martinique le 19 janvier et avons besoin d'un transfert de l'aeroport au Diamant, j'ai fait quelques recherches sur differents forums et sur moteur de recherches mais certains des messages trouves datent de quelques annees et je peine...
Voyager à petits prix > Martinique
20 nov. 2015 à 3:10
de
Sheridansq
4 22 nov. 2015 à 15:36
de Sheridansq »
Plus de discussions similaires à «Transfert de l'aéroport de Martinique à Sainte-Luce»
À découvrir aussi sur la Martinique:
Heure du site: 18:51 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 698 visiteurs en ligne depuis une heure!
Case pour les amoureux
Aujardindescolibris.com
Case en bois esprit suite tropicale, douche extérieure, lit king size
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Croisière Iles Grenadines
Catlante-catamarans.com
Catamaran de luxe, départ Martinique, à la cabine, tout-inclus à bord.
Voyage à Cuba
Planete-decouverte.fr
Circuit exclusif pour découvrir Cuba, groupe de 12 personnes maximum
Plus d'annonces similaires »