Transfert entre aéroports à Bangkok Suvarnabhumi et Don Muang?

Discussion démarrée par Guicrisa le 16 juillet 2012 à 0:38
4 réponses  ·  5 participants  ·  4 536 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Nous arrivons par le vol EK 0374 à 8h20 à Suvarnabhumi et souhations réserver le package Fly & Ferry de Nok air pour Koh Phangan pour arriver directement sur l'île. Les tarifs de Bangkok Airways pour Koh Samui étant franchement dissuasifs, l'offre de Nok Air semble intéressante. Le vol Nok Air DD7212 décolle à 12h35 de Don Muang situé à 40 km de Suvarnabhumi. Combien de temps prend ce déplacement en taxi en milieu de matinée au mois d'août ? Pensez-vous que nous prendrions trop de risques à enchainer une arrivée internationale et ce départ dans la foulée ?

Merci pour vos réponses.

GuiC
Barbot

Signaler Répondre
Bonjour,

En prenant un taxi aucun problème tu auras ton vol à 12h35.
Vivlavie

Signaler Répondre
De Suvarnabhumi a Don Mueang 1heure max en taxi, ne pas oublier qu'il faut également environ une heure pour la douane et récuperer les bagages, en espérant que votre vol inital n'est pas de retard..........
Dilom

Signaler Répondre
Bonjour,

Nous arrivons par le vol EK 0374 à 8h20 à Suvarnabhumi et souhations réserver le package Fly & Ferry de Nok air pour Koh Phangan pour arriver directement sur l'île. Les tarifs de Bangkok Airways pour Koh Samui étant franchement dissuasifs, l'offre de Nok Air semble intéressante. Le vol Nok Air DD7212 décolle à 12h35 de Don Muang situé à 40 km de Suvarnabhumi. Combien de temps prend ce déplacement en taxi en milieu de matinée au mois d'août ? Pensez-vous que nous prendrions trop de risques à enchainer une arrivée internationale et ce départ dans la foulée ?

Merci pour vos réponses.

GuiC

bonjour,
Ek374 arrive a 8h20, compter une heure pour sortir de l'aeroport et entre 40mn et 1h00 de taxi. la fin de l'enregistrement sur nok air est 30 mn avant de decollage donc 12h05. c'est donc tout a fait jouable
Signaler Répondre
Combien de temps prend ce déplacement en taxi en milieu de matinée au mois d'août ? Pensez-vous que nous prendrions trop de risques à enchainer une arrivée internationale et ce départ dans la foulée ?

Aucun problème de timing, mais chapeau d'enchaîner un long vol, les formalités, 1h de taxi, les formalités et 5h30 de vol/speedboat. (Faites bien vos calculs, je ne suis pas certain que le gain prix/temps/confort/ "Nok Air" soit réellement intéressant)Sourire
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Votre voyage en Thailande
Asie-online.com
Des idées de circuits ou du sur mesure pour découvrir la Thailande.
Voyage en Thailande
Vietnamoriginal.com
Partez à la découverte de Thailande sous ses multiples facettes
Voyage Thailande
Asiakingtravel.fr
Des voyages individuels et croisières en Thailande à prix abordables.
Croisière Iles Similan
Dazzle-dive.com
10% discount croisière Similan 4J/4N -14 plongées - A partir de 643 €
?
Discussions similaires sur la Thaïlande:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Détour dans Bangkok entre transfert Suvarnabhumi et Don Muang
Mon départ pour mon tour en Asie est maintenant prévu dans 2 semaines, tous mes billets d'avion sont réservés cependant je me pose une question. Je vais arriver de Paris à Suvarnabhumi à 7h05 du matin puis ma correspondance pour Phnom Penh avec AirAsia de Don Mueang...
Asie du Sud-Est > Thaïlande
19 jan. 2016 à 18:28
de
Franciis
9 24 jan. 2016 à 13:21
de Siamlife »
Transfert de l'aéroport de Suvarnabhumi à Don Muang
Normalement une question simple bref c'est ce que je croyais, mais impossible de trouver. Je cherche quelle compagnie de bus ou autre fait des navette entre les aéroports de Suvarnabhumi et Don Muang etc quel cheminement il faut suivre pour ne pas se faire arnaquer...
Compagnies aériennes > Thaïlande
18 nov. 2015 à 22:46
de
Celticdom
4 19 nov. 2015 à 11:03
de Celticdom »
Transfert de l'aéroport Suvarnabhumi à Don Muang
Je passerai deux semaines en Thailande au moins de décembre. J'ai prévu de partir directement pour Chiang Maien arrivant à Bangkok par avion. Mais je n'avais pas fait attention en réservant mes billets AirAsia pour ce vol intérieur Bangkok-ChiangMai que l'avion...
8 nov. 2016 à 0:18
de
FabienBV
17 30 jan. 2017 à 17:10
de Patriciamari »
Navette entre les aéroports Suvarnabhumi et Don Muang
Je dois effectuer en octobre marseille_ bangkok (BKK), Suvarnabhumi International puis Bangkok, Suvarnabhumi International - chiang rai par Bangkok DMK existe-t-il un moyen de rallier rapidement les 2 aéroports ; navette, ????? merci
26 jui. 2016 à 15:38
de
Nochebuena
6 3 août 2016 à 22:26
de Bikounette83 »
Temps nécessaire entre aéroports Suvarnabhumi et Don Muang
Pour me rendre en birmanie je prend un vol Paris bangkok BKK puis un vol bangkok DMK mandalay. L heure d arrivée theorique a BKK est 7h05 et l heure de départ a DMK est 10h55. Aurai je le temps, en navette, en taxi et a quel prix, merci de vos réponses Jpierre...
Asie du Sud-Est > Thaïlande
9 jan. 2015 à 12:30
de
Jpierrego
4 9 jan. 2015 à 20:46
de Jpierrego »
Plus de discussions similaires à «Transfert entre aéroports à Bangkok Suvarnabhumi et Don Muang?»
À découvrir aussi sur la Thaïlande:
Heure du site: 0:36 (24/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 813 visiteurs en ligne depuis une heure!
Votre voyage en Thailande
Asie-online.com
Des idées de circuits ou du sur mesure pour découvrir la Thailande.
Voyage en Thailande
Vietnamoriginal.com
Partez à la découverte de Thailande sous ses multiples facettes
Voyage Thailande
Asiakingtravel.fr
Des voyages individuels et croisières en Thailande à prix abordables.
Croisière Iles Similan
Dazzle-dive.com
10% discount croisière Similan 4J/4N -14 plongées - A partir de 643 €
Plus d'annonces similaires »