Ukraine: salaire moyen (page 3 de 3)

Discussion démarrée par Bourazzouq le 31 août 2006 à 19:40
43 réponses sur 3 pages  ·  26 participants  ·  57 943 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3
Cyril06

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je suis venue en France il y a 1 an pour apprendre le français et croyez-moi ce n'est pas du tout facile d'être loin de ma famille et mes amis et surtout mon pays et en plus être constament vue comme "chercheuse d'un mari français" juste parce que je suis "fille de l'Est". Je n'ai jamais subi de ma vie autant d'humiliation que pendant cette année en France. Je ne sais pas si vous êtes Français ou non mais je vois que vous comprenez très bien la situantion et je trouve ça génialSourire Je suis d'accord avec chaque votre paroleSourire
Et pour tous ceux qui vont en Ukraine pour trouver une femme: écouter CJacques, il (elle) a tout à fait raison!!!

Bonjour,

je suis d'accord que les raccourcis sur les "filles de l'est" est déplorable et non avenu, mais ne trouvez-vous pas que vos compatriotes sont aussi un peu à blâmer dans cette sinitre réputation? Quand on voit le nombre de femmes ukrainiennes qui s'inscrivent dans les agences matrimoniales par dizaines de milliers et qui se laissent choisir par des étranger comme de vulgaires marchandises de supermarché (je ne vois pas d'autre comparaison possible), on ne les a pas forcé à s'y inscrire que je sache. Et cela ne vous choque pas? Et enfin, vous n'êtes surement pas sans savoir que le comportement de beaucoup de femmes originaires d'Europe de l'Est (attention je ne dis pas que toutes sont comme ça!) y est sans doute pour beaucoup: mariages blancs, affairismes matrimoniales de toute sorte (combien de maris français ou européens se sont fait arnaquer!), vols fréquents des commerces par des demandeurs d'asile originaire d'Europe orientale (et je sais de quoi je parle puisque j'ai cotoyé de près beaucoup de ces demandeurs d'asile). Donc les responsabilités sont, je trouve, largement partagées.
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
C'est vrai que ceux qui parlent russe en Ukraine soit ils sont russes, soit les idiots au moins.
A propos de salaire en Ukraine, tous ont oubliés que dans les pluparts entreprises ukrainiens les gens gagnent salaire officile vers 150-300€ et salaire pas-officiel qui ajoute encore vers 500€ au moins à votre salaire. Les patrons d'entreprises font ça pour payer moins de taxes à l'État. Donc, j'espère que j'ai fait plus claire la situation socio-économique de l'Ukraine. A propos de langues, y'a peu des gens qui parlent français, mais y'en a bcp qui parlent anglais, surtout les jeuns de 18-30 ans. Y'en a peu de bilingues qui savent parler anglais et français. La langue française est considérée en Ukraine comme une langue pas inutile. Voilà, bonne chance, хай щастить.
Signaler Répondre
Bonjour.
Je vois que cette discution remonte a quelques temps. Je post malgres tout.
Tout ce que vous dites me choque. A commencer par l'histoire de ne pas respecter les coutumes du pays.
Je me suis inscrit dans une agence de recontre par laquelle j'entre en contact avec des femmes de l'est. Aucune n'est vendue...: (et je n'accepterai pas d'acheter une femme. Je n'ai jamais eu l'intention d'evicter les moeurs des femmes de l'est. Je suis même tres curieux d'en apprendre davantage sur le sujet. Dire que "si on veut une femme pour la toutouifier, il faut prendre une marocaine" ne vaut pas mieux que tous les commentaires du même auteur..non?
Bref. J'echange avec des femmes de las bas. J'avais espoir de rencontrer une femme qui soit moins volatil qu'une française. J'ai été éduqué à l'ancienne par mes parents, j'ai vécu à la moderne avec mes amis...tout ce mélange a rendu toute mes relations désastreuses en france.
Vous m'avez miné le moral.
Incompatible avec la france moderne, je ne peux pas pour autant me rabattre sur une femme "toutou". Ce n'est pas mon souhait. Cela serait immoral. Tant pis pour les frais d'agence, je suis probablement né pour rester seul.
Albert007

Signaler Répondre
à bas tu as tout à fait raison;
personnellement ma femme elle ukrainienne et durant un très longtemps, jamais qu'elle m'a traité d'une façon matérialiste au contraire, qu'on j'avais des troubles elle m'a encouragé avec un soutient complet.
va y mon ami, les femmes arabes sont à côté de la plaque ET SANS EXCEPTION!!!!!! de quelle exception tu parle mon ami??? au début elle te facilite tout comme un ange!!! et après quand ça deviens de plus en plus sérieux, elle te parle de sa mère de sa soeur de sa cousine des voisins, ma mère ma disais!!! ma soeur!!!
SANS EXCEPTION LES FEMMES ARABES SONT ATTAQUES PAR UN VIRUS JAMAIS QUE TU PEUX LE NETTOYER...ELLES NE MÉRITENT AUCUN BIEN!!! menteuses, hypocrites, lissent comme le serpon!!!!! elle ne savent plus ce que ce veux dire le mots " HOMME " les plus stupides femelles dans la planète ça c'est garantie et même je peux te donner des preuves.
va y mon ami, Allah t'aide et te soutient toujours et bonne chance.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Location bateau Grèce
ClickAndBoat.com/Grece
Louez un bateau en Grèce avec Click&Boat : Devis gratuit et immédiat
Séjour humanitaire
Ventdest.org
Venez vivre une mission humanitaire dans un village de Moldavie.
178 Hôtels à Santorin
Trivago.fr/Santorin
Comparez les tous avec trivago. Oia, Fira, Imerovigli, Kamari, Perissa
Croisières Europe du Nord
Abcroisiere.com/europen
Osez l'escapade nature en Europe du Nord avec Abcroisière
?
Discussions similaires sur l'Ukraine:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Immigrer en Ukraine
Depuis 2015, où j'ai participé à une émission Tv très populaire en Ukraine, je suis tombé en amour pour la ville de Kiev. En 2016, j'y ai séjourné à plusieurs reprises afin d'y ressentir les énergies et les vibrations nécessaires à mon métier. (Je suis médium)...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Ukraine
28 fév. 2017 à 16:45
de
Sebastian72
7 1 mars 2017 à 21:30
de Steffifi »
Étudier et travailler en Ukraine
Slt à vous, moi c'est guy et je suis etudiant en comptabilté et finance à l'université de Douala au Cameroun, j'ai fais la demande de visa pour l'Ukraine ou je compte bien y poursuivre mes etudes, mais le problème qui se pose est que j'y suis jamais partir et je...
16 nov. 2008 à 14:15
de
Laprivoisier
14 27 mai 2009 à 10:21
de Cyril06 »
Faire une formation de pilote en Ukraine
Je suis tunisien agé de 26 ans et je compte faire une formation de pilote en ligne.Aprés plusieurs recherches j ai trouvé la "State Flight Academy of Ukraaine" a Kirovograd (www.sfau.org et www.sfaou.com) Le probleme est que malgré les mails et faxes que j ai envoyés...
5 nov. 2008 à 17:13
de
Camorani
4 21 août 2010 à 15:08
de Waskerim »
Voyager et étudier en Ukraine
Slt à vous, voila je suis camerounais, et j'étudie la finance comptabilité à l'université de Douala au CAMEROUN. il ya quelque mois, j'ai fait la demande de visa pour aller étudier en Ukraine. puisque je n'y ai jamais été, je voudrais que vous qui y ête déja aller...
2 nov. 2008 à 21:13
de
Laprivoisier
1 2 nov. 2008 à 22:04
de AlfredTeckel »
Premier pas pour un noir en Ukraine
Je suis africain et je desire me rendre en ukraine, alors je voudrais quelques conseils de quelqu'un qui connait bien l'ukraine dans leurs tradition, les conditions de vie pour un noir, le cout du loyer, les differents visas possible, les etudes, les femmes...
16 août 2008 à 22:02
de
Vizircariste
12 26 déc. 2013 à 3:45
de Questions »
Plus de discussions similaires à «Ukraine: salaire moyen»
À découvrir aussi sur l'Ukraine:
Heure du site: 3:26 (24/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 385 visiteurs en ligne depuis une heure!
Location bateau Grèce
ClickAndBoat.com/Grece
Louez un bateau en Grèce avec Click&Boat : Devis gratuit et immédiat
Séjour humanitaire
Ventdest.org
Venez vivre une mission humanitaire dans un village de Moldavie.
178 Hôtels à Santorin
Trivago.fr/Santorin
Comparez les tous avec trivago. Oia, Fira, Imerovigli, Kamari, Perissa
Croisières Europe du Nord
Abcroisiere.com/europen
Osez l'escapade nature en Europe du Nord avec Abcroisière
Plus d'annonces similaires »