Voyager seule à l'île Maurice en hôtel club (page 1 de 2)

Discussion démarrée par 0856fanfan le 19 octobre 2014 à 17:07
27 réponses sur 2 pages  ·  10 participants  ·  2 895 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je pars a l ile maurice fin janvier a l hotel ambre.je souhaite savoir si les célibataires sont un peu présent.Et le climat ;si toutefois une personne ers parti fin janvier....
Philou77

Signaler Répondre
bonjour fanfan,

oui tu peux voyager seule à maurice, tu ne devrais pas t'ennuyer et je suppose que tu vas rencontrer des gens !
perso, j'y suis allé seul et en fauteuil roulant et j'y suis resté 3 semaines et franchement je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
bon séjour
Signaler Répondre
Merci beaucoup Philou, mais je vais être seule a l hotel club;et j angoisse de dîner seule le soir!
Toi tu as fais peut être plusieurs hôtels ??
Enfin j'y vais quand même;j ai réservé pour le 28 janvier.
Bonne journée :)
Signaler Répondre
c'est vrai que diner seule dans un hotel, c'est plutot pénible, ça m'est arriver pour le travail et mieux vaut prendre du plaisir à manger parce que si la cuisine est moyenne, c'est à te couper l'appétit.Dans un hotel club, il est peu probable qu'on te laisse déprimer seule à une petite table coincée derrière la porte des cuisines, s'il y a des activités sportives, profites en pour repérer des gens avec qui tu peux sympathiser et tente l'incruste à l'apéro ou au diner.Ne va pas t'installer en premier à l'heure du diner, laisse un peu les autres prendre place et tu vois s'il y a des places libres à certaines tables et tu tentes le coup, au pire on te dira que ce n'est "pas libre".... C'est le rôle de l'équipe d'animation de repérer les solo à l'abandon !!!! bonnes vacances
Carlabru

Signaler Répondre
0856fanfan à l’hôtel avec les autres vacanciers je pense pas tu vas trop te sentir seule certaine font même des connaissance la bas.
Signaler Répondre
j arrive Fanfan :)

non non j plaisante....tu serais partie plonger en Thailande on aurait pu se croiser :)

Grand Baie j avais fait il y a 10 ans et je n avais pas trouvé ça authentique (attrape touriste)....la 2eme semaine j étais parti vers Mahébourg et là j ai pu apprécier l'immersion avec la population locale...c etait top

bon séjour

Chris
Philou77

Signaler Répondre
Merci beaucoup Philou, mais je vais être seule a l hotel club;et j angoisse de dîner seule le soir!
Toi tu as fais peut être plusieurs hôtels ??
Enfin j'y vais quand même;j ai réservé pour le 28 janvier.
Bonne journée :)

je t'en prie !
certes, il n'est pas drole de diner seule, mais tu vas certainement rencontrer des gens.... ou alors c'est que tu n'es pas social Clin d'oeil.
tu serais partie au mois de novembre je serais venu avec toi, puisque je pars à la réunion vendredi, dommage !
allez, ça va bien se passer!
bonne vacances
Signaler Répondre
Coucou Fanfan

je vais egalement seule à l ile maurice du 22 janvier au 15 février.

on peut peut etre se rencontrer et manger un soir ensemble?

je cherche un hebergement pas trop cher... je suis en train de préparer mon voyage

contacte moi

cat
Alexandra974

Signaler Répondre
Les gens sont en vacances, de bonne humeur et se parlent facilement, tu ne devrais pas rester très longtemps seule à table, n'aies pas de crainte de ce côté !
Bonnes vacances, profites au maximum !
Signaler Répondre
Merci beaucoup.Votre réponse me réconforte.je suis quelqu un qui lis facilement connaissance.Mais j avais un peu peur qu il n y ai que des couples pour cette destination....
Signaler Répondre
Cc Cat, vous êtes un homme ou une femme? Peut importe d ailleurs, j ai le contact assez facile par rapport a mon travail.....mais je serai a l est de l ile dans un hotel club.Mais pourquoi pas dîner ensemble si vous êtes a côté de mon hotel.
Signaler Répondre
Merci beaucoup, je suis très très sociale, ne serait ce par mon travail dans le commerce.J avais seulement peur qu il n y ai que des couples en voyage de noces....Bonnes vacances a toi.J aurais rêvė de faire un combiné ile de la réunion ile maurice.Mais c était hors budget...Après ton voyage, dis moi si c était super...
Signaler Répondre
Ok merci, dommage j étais en Thailande l année dernière en janvier!!! J ai d'ailleurs adoré...!!!!mais l ile maurice c est juste pour se reposer!ne rien faire!!!!!vous étiez a l ile maurice quel mois?Faisait il beau?
Signaler Répondre
Merci beaucoup, ça me redonne le moral!je suis quelqu un de très sociale par rapport a mon travail, et on me trouve en général une assez jolie femme.Encore merci
Signaler Répondre
Merci beaucoup, ça me réconforte
Signaler Répondre
pour info Fanfan....tu es allé dans quels endroits en Thailande ??

je suis en train de me mélanger un peu les pinceaux tellement c est vaste !!!! :)

lîle Maurice je ne me souvient plus des dates.....c'est si vieux....ah si...novembre...j sais plus bien l'année non plus :)....mais le temps était splendide....
je te joins une petite photo du "jardin Pamplemousse" pour te faire saliver :)

a+
Chris
Image attachée:

Photo postée par le membre Chrisfenua.
Philou77

Signaler Répondre
Merci beaucoup, je suis très très sociale, ne serait ce par mon travail dans le commerce.J avais seulement peur qu il n y ai que des couples en voyage de noces....Bonnes vacances a toi.J aurais rêvė de faire un combiné ile de la réunion ile maurice.Mais c était hors budget...Après ton voyage, dis moi si c était super...

Bonjour fanfan,

et oui dommage que tu n'es pu combiner ton voyage avec la réunion.... car je pense que tu passes à coté de quelque chose!!
pour ma part je connais bien la réunion, car j'y vais souvent, étant donné que j'ai mes amis qui habite la bas.
je te souhaite un bon séjour à Maurice
au plaisir
Signaler Répondre
cc fanfan, je suis une femme de 40 ans. Je n'ai pas encore pris d'hébergement, je vous ferais signe si je ne suis pas loin.

vous restez combien de temps à cet hotel,
Au plaisir,

cat
Signaler Répondre
Bonsoir.Je reste 9jours.bonne soirée
Signaler Répondre
Merci pour vos conseils.Je lis facilement connaissance.Je vais faire des excursions.Fanfan
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Vous partez à Maurice ?
Maurice.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Voyage à L'île Maurice
Verychic.com/fr/maurice
Voyages 4 et 5* en ventes privées jusqu'à -47% de réduction.
Promo Bungalow Maurice
Chezpat.mu
Promo ChezPat Bungalows, 60 mètres du parc marin de Blue Bay Maurice.
Île Maurice
Voyages-exotiques.com
Séjour de Luxe à Maurice, informations & devis gratuit
?
Discussions similaires sur Maurice:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Séjour seule à hôtel club Ambre
Si quelqu un part a l hotel ambre a maurce le 28janvier 2015; peut il (ou elle) me le dire;car je pars seule;et j angoisse un peu de dîner seule au restaurant;parmi tous ces couples qui partent en amoureux....La journée ça va car je suis indépendante !.....
Hôtels en forfait tout-inclus > Maurice
26 oct. 2014 à 16:56
de
0856fanfan
1 8 nov. 2014 à 10:14
de Mauricien16 »
Voyage seule à l'île Maurice
Je suis une femme de 62 ans. Je pars régulièrement par NF pour faire un circuit (je pars en Inde en mai). Cet été, je souhaiterais aller à Maurice, sans NF. Pourriez vous me dire s'il est facile de trouver un hotel ou une location et m'indiquer comment c'est passé...
Voyager au féminin > Maurice
9 mars 2014 à 17:12
de
Lukito
10 27 oct. 2014 à 21:17
de 0856fanfan »
Seule à l'île Maurice
Je décolle mercredi pour l'Ile Maurice, ça fait huit mois que j'ai réservé mon billet d'avion, et mon logement, c'est un rêve qui se réalise pour moi ! J'ai décidé de partir même seule (car je suis céliba et pas trouver une personne qui puisse venir soit par...
24 nov. 2013 à 12:01
de
Josee0308
10 9 jan. 2014 à 21:56
de Josee0308 »
Voyage seule à l'île Rodrigues (Maurice)
Je voudrais aller sur l'ile Rodrigues pendant 2 semaines. Je voyagerai seule. Est-ce dangereux de partir seule sur cette ile ? Dans le guide du routard, il est écrit : "prudence pour les filles seules qui préfèreront se faire accompagner" concernant la...
6 avr. 2013 à 18:56
de
Prysss
2 7 avr. 2013 à 18:18
de Michant »
Voyage à l'île Maurice étant fille seule
Je souhaite partir cette année à l'île Maurice. Je suis une fille et je partirai seule, au niveau sécurité cela poserait-il problème ? De plus J'aimerait partir en sac à dos pour environ 15 jours. Avez vous des conseils à donner au niveau logement, papiers...
25 avr. 2016 à 17:01
de
Alexandra0
15 23 mai 2017 à 13:37
de Domilya »
Plus de discussions similaires à «Voyager seule à l'île Maurice en hôtel club»
À découvrir aussi sur Maurice:
Heure du site: 2:21 (29/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 751 visiteurs en ligne depuis une heure!
Vous partez à Maurice ?
Maurice.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Voyage à L'île Maurice
Verychic.com/fr/maurice
Voyages 4 et 5* en ventes privées jusqu'à -47% de réduction.
Promo Bungalow Maurice
Chezpat.mu
Promo ChezPat Bungalows, 60 mètres du parc marin de Blue Bay Maurice.
Île Maurice
Voyages-exotiques.com
Séjour de Luxe à Maurice, informations & devis gratuit
Plus d'annonces similaires »