1 semaine avec enfants de 7 et 9 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
J'aimerais avoir vos suggestions pour un voyage d'une semaine avec enfants de 7 et 9 ans, durant les vacances de la construction. Peu importe la destination... pas trop cher activités et jeux pour que les enfants s'amusent bonne bouffe et variété avec casse-croûte si possible, au cas où!!! belle plage

Merci pour vos suggestions

J'avais vu un hotel qui avait 2 glissades d'eau qui arrivaient dans la piscine mais je ne sais plus le nom, si quelqu'un le connait merci de m'en faire part.
Pyxelle
RU Rubidooki Regular ·
C, est sur que habituellement C'est Cuba ou ça coute le moin cher. À Cayo coco et cayo guillermo la plupart des hotels permet 2 enfants dans la meme chambres avec 2 adt.payant. Le Blau Colonial offre que les enfants ne paie que le vol donc environt 800$ et env.1200$ adt. Moi j'y vais le 25 mars. Bonne recherche mais la meilleur chose c'est d'avoir un bon agent de voyage pour être bien informé. J'en connais une super si tu veux...hi hi 😊

Rubie
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
LA Laurent186 Veteran ·
Au départ du Québec, il me semble qu'il y a aussi la République Dominicaine qui n'est pas chère.

De plus ce n'est pas le dollar US qui y règne donc la vie sur place est beaucoup moins chère
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like