10 jours au Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

je suis en Bolivie depuis 6 mois (volontaire dans une ONG) et j'essaye de rayonner un peu en partant d'ici. J'ai decide d'aller visiter le Chili mais je n'ai que 10 jours. Que me conseillez-vous de visiter? J'allais opter de preference pour Santiago + la region des lacs et l'ile de Chiloe car je me dis que le nord doit etre tres similaire a la Bolivie que je connais deja (Salar d'Uyuni, laguna colorada...). Par contre, j'aimerais savoir si ca ne vaudrait pas le coup de forcer un peu les choses et d'aller en terre de feu. J'ai l'impression que le voyage couterait bien plus cher. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itineraire?

D'avance merci!
NO Noisette Regular ·
Bonjour,

Je rentre du CHILI et suis sous le charme.J'ai visite du Nord au Sud en 1mois de mi Nov. à mi Déc.SUPER.J'ai bien sur été sous le charme du desert d'Atacama et du Parc de Lauca car tres depaysant pour nous européens mais pour toi moins car le Salar d'Uyuni est parait-il une vraie merceilles.La région des Lacs avec ses volcans enneigés et ses fumerolles + Chiloe fut aussi un coup de coeur.

Enfin la Patagnonie avec le Perito Moreno fut la cerise sur le gateau !! Donc difficile de te conseiller.Si besoin reste a ta dispo avec pleins d'adresses d'hebergement et agence de voyages competentes pour les excursions.Noisette.

You might also like