15 jours en Equateur: quoi voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bonjour à tous, Je pars pour 15 jours en Equateur seul en routard du 13/04/03 au 27/04/03. Si quelqu'un a des bonnes adresses et bons plans ce serait avec plaisir. J'hésite à aller aux îles Galapagos.Q'en pensez vous? J'ai pour habitude d'emporter des médicaments pour donner à un dispensaire.Connaissez-vous une adresse? Je vous remercie par avance. a+ Laurent
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
MA Mayab ·
Salut Je pars également le 13/04/03 en équateur mais je reviens le 11/05/03 (avec la compagnie Air Europa) Je commence mon voyage par les îles Galapagos et je crois que cela vaux vraiment le coup. Bon voyage Béatrice
OL Olive ·
LAURENT

JE N'EST PLUS TON ADRESS E mail. c'est pour la carte postale d'equateur j'ai reserver a l'auberge inn et apres ont verra surement allez dire un coucou a manuel.

a tres bientot avant mon depart sur mon mail

amicalement😉

olivia
Merci
OL Olive ·
😕 Salut laurent,

C'est triste mais tu as oubliez de mettre le CD dans l'enveloppe.... Bon alors je passe quand meme chez manuel de ta part avec ta carte, excuse j'ai encore egaré ton adress perso, voila départ dans deux jours coool.

A la proxima😉

olivia

omm
Merci

Similar discussions

You might also like