18 ans seule en Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je souhaiterais partir seul en Thaïlande durant le mois d'août, je n'aurais que 18 ans et quelques jours étant né le 1er août ... Pukhet serais à priori ma destination en sachant que je suis une fille Ce serais pour avoir des conseilles à suivre sur place, m'étant déjà rendu en Thaïlande mais dans des conditions très différente (avec mes parents dans un resort) or j'aimerais me faire un trip auberge de jeunesse ou quelque chose dans le genre. qu'en pensez vous ? et quels conseils me donneriez vous ? merci beaucoup 🙂
LH Lhadi13 ·
Fonce Miss ! 😛
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour N'aies aucune crainte, c'est très tranquille, tu ne risques rien même seule, ce n'est pas le Maghreb !!!
SO
LH Lhadi13 ·
Ni la france surtout!
MI Mimisouson ·
Merci les filles !!
FI Fiodra Globetrotter ·
Désolée, mais en France on peut encore sortir sans être harcelée à tous coins de rue .. Même si ce n'est pas la paradis , j'en conviens.
SO
LA Laetilive ·
bonsoir,

trés jolie destination que phuket si tu peux te rendre a rawai, nai harn, kata qui se trouve au sud de l'ile, ce sont des endroits magnifiques avec de superbe plage les locaux y sont fort agreable et souriant, de plus tu peux trouver des petits coins qui ne sont encore pas trop touristique......

Similar discussions

You might also like