1er décembre 2017 férié au Maroc et change
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir,

Demain 1 décembre étant férié, les banques seront surement fermées ! pensez vous que les bureaux de change à l'aéroport le seront aussi ? ou les autres Aéroport de CASA Merci aux marocains qui sont sur place de m'éclairer

Cordialement

A.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir Patrick,

C'est pas pour moi c'est pour une connaissance, et se retrouver sans argent liquide pendant 24h au Maroc c'est compliqué.

cdt

A.
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir A l' aéroport de Casa il y a au moinsvun DAB, au pire.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir,

Merci beaucoup je vais lui dire de retirer à l'aéroport.

Cdt

A.
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Attention, les marocains font les ponts . Donc les banques seront fermées 3 jours d'affilées ( vendredi, samedi, dimanche ) . Il s'agit de l' Aït El Mawlid, c'est la naissance du prophète ( Noël, Noël....) Il y a comme indiqué des distributeurs de billets . Un conseil, en cas de distributeur capricieux, ne jamais essayer 3 fois pour ne pas se faire manger sa carte . Changer de distributeur . En cas de catastrophe, on peut aussi essayer de payer en euros . Un commerçant devrait je pense les accepter . Ou faire du change hors circuit habituel ( à l'hôtel par ex. ) amicalement
KE Kelboulé205 Regular ·
Bonjour, Dans les aeroports, les bureaux de change d'espéces fonctionnent tant qu'il y a des avion, dimanche ou fériés. Jamais je ne mettrais ma carte , europeenne ou marocaine dans un dab d'aéroport, ni n'importe ou un jour chomé.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir Dominique,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre sur le fil de la discussion. j'aurais la réponse à ma question au retour de cette personne qui est arrivé ce matin sur casa et je ne manquerais pas de compléter l'information car cette fête tombait également un vendredi d'ou le questionnement.

bien à vous

A.

Similar discussions

You might also like