1er voyage en Amérique du sud: comment choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
effectuant pour la premiere fois un voyage en amérique du sud pour 6 semaines, je souhaiterais avoir des infos sur les regions qui vous sembleraient les plus propices à une première aproche...

MERCI à tous ceux qui peuvent me conseiller

lau
TA Tanss Globetrotter ·
Tout dépend de l'époque choisie
LA Lau ·
prévu pour oct/novembre
NE Nettrotter ·
Pour 6 semaines: Colombie; pour la gentillesse des gents. Le pays est tres accueillant. Equateur; toutes les destinations de ce pays sont faciles d'acces le paysage est tres varie... Terre de feux: En novembre les couleurs de feux apparaissent.

Ou ailleur...
TE Temoschenko ·
Apparemment(?), la Colombie, malgré les à prioris, est la plus diversifiante et hospitalière des régions, moyennant quelques précautions (en vigueur dans les autres pays aussi: sorties nocturnes dans des rues males éclairées...). Bon voyage!
Jonathan Temoschenko
YU Yumi Regular ·
bonjour,

Je ne suis pas certaine que la Colombie soit la meilleure option pour une première approche de l'Amérique latine....

Je dirais plutôt l'Equateur, très diversifié ou le Pérou qui correspondent assez aux "clichés" que l'on a de ce continent.

Le Chili est aussi très facile à visiter mais très différent, plus "occidentalisé", plus moderne mais néanmoins très intéressant.
Que la montagne est belle...

Similar discussions

You might also like