Bonjour, Je n'ai jamais voyagé de ma vie (en avion) et cette année j'ai l'intention de corrigé ça. Je cherche depuis quelques mois sur internet pour voir s'il existe un site pour trouvé des voyages pas cher, toutes destination confondu mais à part les agence de voyage, je ne trouve pas se que je veut.
Alors, ma recherche est comme suit;
Je recherche un voyage à partir du Québec, le moins cher possible, peu-importe la destination (préférence pour l'Europe et l'Amérique du sud, l'Afrique). Je n'ai pas besoin d'un hôtel 5 étoiles, je me sens très bien dans une tente et un sac de couchage. Un voyage humanitaire m'intéresserais mais je ne suis pas ingénieur et d'après mes recherches à peu près que les ingénieurs qui ont la chance d'aller dans des pays d'aide humanitaire ou développement. J'ai trouvé des sites qui offrais se service mais à des prix pas possible ... genre 5000$ pour passé 2 semaine à faire du bénévolat ... je veut bien faire du bénévolat mais pas payé pour me faire nourrir et loger dans un 5 étoiles durant mon séjour ...
Alors, si vous pourriez m'aidé à partir pour pas cher, sa serais super !!!
Original post
Willystef