2 mois en Amérique du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
nous aimerions partir durant 2 mois en Amerique du sud, mais nous somme vraiment très partagé pour ce qui est de l'itinéraire. perou ou chili ou???? nous avons besoin de vous pour réaliser notre rêve...

la seule chose dont on est sur c'est que la fin de notre voyage sera au alantour de la terre de feu et Ushuia

merci pour votre aide...
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela dépend de la saison: Patagonie: si possible avant mars, en tout cas avant avril Pérou: à partir de mai Le Chili du Nord est possible toute l'année.

You might also like