2 Parisiennes en Thaïlande pendant les vacances de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous et à toutes !

Ca y est c'est décidé, vacances de février on les passe en Thailande. Nous sommes 2 amies, voisines dans le même immeuble, qui partent à l'aventure. Moi, djaméla 33 ans et morgane 25 ans. Peut-être y allez-vous aussi à la même période? Et si on en discutait? On commence à peine à élaborer un itinéraire ....

N'hésitez pas ! bises
NN Nnono ·
Salut, quand partez vous exactement et pour combien de temps? J'y serais mi février et pour un mois. N'hésitez pas a me contacter en MP.
DJ Djaméla ·
Salut, nous partons du 15 février au 2 mars !! trop bien d'y aller 1 mois, ça te laisse le temps de faire plusieurs milieux : fôrét, plages, villes…. Si ça te dit de partager quelques étapes de ce beau voyage. Je ne me suis pas encore penchée sur ce que nous allons faire ! à bientôt ;)
AR Aria15 ·
Coucou !

J'ai vu que tu seras en Thailande vers la mi-février et pour un mois. Moi j'y serai aussi du 15 février au 1er mars ! Est-ce que tu sais déjà ce que tu as envie de faire à peu près ? Moi je m'oriente plus vers le Nord et peut-etre quelques jours dans la baie de Phangnga ou je ne sais pas comment ça s'écrit :D A bientôt j'espère !

Sophie
DJ Djaméla ·
Salut Sophie, Nous nous dirigerons dans le Sud, après quelques jours à bangkok. Nous y serons au mêmes dates, si tu veux qu'on se retrouve à Bangkok ... A bientôt djaméla :)
PO Poildeyack Veteran ·
Moi j'ai une copine parisienne qui a ete a Lhassa !!!

(ok, je sors.....😛 Merci poildeyack pour ta contribution a ce post 🤪😠)
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
DE Delphinegéb ·
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Delphine, je suis une étudiante de 24 ans qui part 6 mois en stage en Thailande à partir du 17 février. Est ce que votre voyage est toujours d'actualité? :) Je cherche des personnes à rencontrer sur mon chemin!

A bientôt j'espère!

Similar discussions

You might also like