2 semaines au Costa Rica en famille, 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica fin février et début mars 2016. Nous voyageons en famille et louerons une voiture. Mes 2 enfants sont âges de 4 et 6 ans. Nous aimons la randonnée, la nature, la baignade. Nous désirons profiter des endroits et même pouvoir s'arreter lors de nos déplacements en camion. Voici un peu l' itinéraire:

Arrivée tard le soir sur Libéria, alors dormirons a cet endroit. Jour 1: brasilito Jour2: brasilito Jour 3 volcan rinçons de la vienja ( cela est-il incontournable avec de jeunes enfants?) Jour 4: rio céleste et ténorio Jour 5: Arsenal Jour6 :Arenal Jour 7: arenal Jour 8 : route vers uvita Jour 9 a 11: uvita Jour 12: route vers alajuela Jour 13: alajuela, remise du 4 x 4 et retour chez nous pour un vol de nuit.

Je voulais au départ m'installer 2-3 jours au même endroit et y aller molo, prendre le temps de s'arrêter et d'apprécier, mais voilà les choix sont parfois difficile!!! Je suis ouverte au suggestion et j'aime beaucoup les bungalows avec piscine pas trop cher, si vous avez de bonnes adresses!!! Merci
IZ Izza888 ·
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 1/2 ans et 5 ans) et nous partons probablement pour la même destination dans les mêmes dates! Je suis la discussion! Par contre, je me permets de dire que le rythme de voyage de 2-3 jours à un endroit peut être un peu rapide, selon le tempérament de tes enfants? Vous allez coucher dans votre camion ou louer des hébergements ?
Isabelle
PU Pucelleqc ·
Bonjour ira, Nous dormirons en hebergement. J'aime bien les cabinas( petit chalet avec hamac sur la galerie) et bien sur endroit avec des piscines.
IZ Izza888 ·
Et les cabinas, ce sont des hébergements qui peuvent se louer à la dernière minute ou qui nécessitent une réservation d'avance? Et elles contiennent des cuisinettes ?
Isabelle
PU Pucelleqc ·
Pas besoin de réservation, pour les cuisinettes, je ne pourrai répondre. Pour ma part, je prend un break de cuisine!!z,
LU Lucimse ·
alors, ca a donné quoi ce message? des conseils? des coups de coeurs? des logements très sympas?

Similar discussions

You might also like