2 semaines en Suède et Norvège

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour, Nous souhaiterions partir cet été pour un circuit à partager entre la Norvège et la Suède sur 2 semaines ou 2 semaines et demi. Nous prendrons l'avion mais nous nous demandons quel serait le meilleur circuit à faire sur ce laps de temps. Nous aimons la randonnée pédestre, découvrir la faune et le bord de mer. Si vous avez l'expérience de ces 2 pays, pourriez-vous nous donner des conseils sur ce qu'il est préférable de voir? nous donner une idée de circuit? La Suède est il un pays aussi onéreux que la Norvège?

Merci ulysse10
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez l'expérience de ces 2 pays, pourriez-vous nous donner des conseils sur ce qu'il est préférable de voir? nous donner une idée de circuit? La Suède est il un pays aussi onéreux que la Norvège?

La Suède est, semble-t-il un peu moins chère que la Norvège mais les paysages norvégiens sont bien plus spectaculaires.

C'est pourquoi, en 2 semaines à 2 semaines et demie, je te conseille de privilégier la Norvège plutôt que de t'éparpiller entre les deux pour une si courte durée.

Quelques exemples de paysages norvégiens dans notre récit (le contexte n'est pas tout à fait le même mais tu y trouveras peut-être quelques idées de randos) :

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesnorvege/

Bonne réflexion ! [:)]
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
UL Ulysse10 Regular ·
bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Je vais aller sur votre site. Ulysse10
PA ParisienneOv ·
Bonjour,

J'ai passé pour ma part quelques jours à Oslo. Certes les températures étaient un peu frisquettes (de l'ordre de -15 fin janvier) mais les différents paysages que j'ai pu voir en valent le détour.

Si vous souhaitez savoir à quoi vous attendre dans la capitale, je vous invite à consulter mon article en images ce sera sans doute plus parlant :)

http://www.parisienneoverseas.fr/oslo-une-autre-vision-des-pays-scandinaves/

Bons préparatifs !
Blog voyages et découvertes culinaires : http://www.parisienneoverseas.fr/
UL Ulysse10 Regular ·
Merci pour votre réponse Cdtl Ulysse10

You might also like