Je souhaite aller en Tanzanie avec une amie entre mai et aout.
Nous souhaiterions faire : - un safari - le Kilimanjaro (combien de nuits prevoir ? Nous sommes assez minces, et sportives... Cours de swing et de zumba ! Quel itineraire nous recommandez-vous ? Nous ne supporterons pas entre 10h et 18h de marche pendant 10 jours mais quelquechose d'un peu moins intensif sera plus approprie pour notre niveau physique.) - rencontrer les Masai
Quelle periode nous recommandez-vous ? Quelle agence nous recommandez-vous pour le safari et le Kilimanjaro ? Nous ne souhaitons pas quelquechose de prive. Dans l'ideal nous serions 5 a 8 (pas un groupe de 30 !).
Si vous avez egalement des suggestions sur des endroits a ne pas manquer, n'hesitez pas !
Merci pour votre aide !









