2 semaines entre copines au Sénégal, février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Nous sommes deux amies à partir en février pour 2 semaines au Sénégal avec nos sacs sur le dos. Pas encore d'itinéraire déterminé, notre budget est assez serré. Avez-vous des conseils pratiques pour notre séjour ? des endroits à ne pas louper ? Cordialement.

Marianne
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

Je vous donne juste un itinéraire sympa. Si vous avez des questions, envoyez moi un MP. - J1: arrivée Dakar - J2: Départ pour Saint Louis + langue de Barbarie. Excursion au parc de Djoudj - J5: Départ vers la petite côte : au choix Toubab Dialaw, Popenguine, Ngaparu, Somone, Saly ou Mbour. Excursions réserve de Bandia + Joal et l'ile de Fadhiouth. - J8: Retour vers Dakar en passant par le Lac Rose - possibilité de faire une nuit - J9 Visite de la capitale ainsi que l'ile de Gorée, l'ile de Ngor, l'ile de la Madeleine, ses marchés Sandaga et Kermel, ses musées, et autres monuments etc...

Cordialement Dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
BU Burtonpain ·
Merci beaucoup Dexxa pour ces informations !!!
NA Nathkatou Regular ·
Vous avez en plus des propositions déjà données, Palmarin dans le Sine Saloum .

Un seul conseil : vous etes 2 filles seules, evitez saly, vous risquez de vous faire ennuyer, sauf à rechercher un contact tres proche avec la population (si vous voyez ce que je veux dire !) et beaucoup plus cher que partout ailleurs lorsqu'il y a moins de touristes.
BU Burtonpain ·
Je note ;) Merci beaucoup.
GE Geli Veteran ·
Excellent programme Dexa;

amicalement Geli 😉

Similar discussions

You might also like