2 semaines à l'île Maurice en mars
by Vagalame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Oui, c'est décidé, je serai à Maurice les deux premières semaines de mars.
Quelques questions :
- le climat à cette période ?
- j'entends que c'est une destination pour gens friqués mais est-ce que l'on trouve facilement de hôtels au prix et au confort raisonnable ?
- pour ce déplacer quel sont les moyens de transport (visite et changement de résidence).
Merci à tous.
Il y a un tres bon reseau de bus bon marche (mais c'est assez lent).
Il y a des logements abordables, notamment a Mahebourg (come le Bamboo). Dans la gamme de prix intermediaires, certains studios/appartements (comme Ropsen a La Gaulette).
Port Louis, justement, il n'y a rien de bien et pas cher pour se loger. Je connais l'hotel Hong Kong a Curepipe, tres bien.
Pour le change, je crois que j'ai change a l'aeroport en arrivant, mais je ne me souviens plus bien.
J'ai verifie, change des euros cash a l'aeroport, change honnete.
salu maurice n'est pas une destination pour des gens friques .loin de la .si tu e friquer et que tu veu habiter dans un hotel 5 etoil tu peut t permettre. et si tu recherche un logement moins cher ca aussi tu en trouvera. maurice est ouvert pour tout les budget. et aussi en mars ce sera pluto chaleur. quel date tu vien. ce sera votre premiere visitie?
Bonsoir Chebdjamel,
Je parts demain, mon avion décolle à 7 h de Lyon.
C'est bon j'ai trouvé un hôtel qui doit me convenir, Le Cactus Guest House à la baie du tombeau.
Par contre je vois sur la météo qu'il pleut encore un peu. Il faut vite que les autorités fassent quelque chose, je ne supporterais pas ça.
binvenu la meteo ne depend pas des autorites lol...hier il a plu sur portlouis
aujourd hui c le soleil j t rassure que tu aura gro soleil car en ce moment sur b du tombo il fe tre chaud
Salut Valgame,
Je vois que tu es sur place
STP rassure moi et dis moi que la météo est merveilleuse
Je commence vraiment à flipper
Merci par avance pour ton retour
Caroline
Bonjour Carilynjbg,
Je te dis le temps que j'ai depuis le 2/3
- 2 et 3 grosse chaleur (un chauffeur nous a dit 35°).
- le ' grand beau temps puis pluie forte à partir de 16 h (ça viendrai de la chaleur ???).
- le 5 beau temps.
- le 6 (aujourd'hui) ça s'annonce très bien.
Je trouve le pays chouette et lamer c'est un régal.
Tu peux arriver sans crainte.
ton sejour c passe coment a ile maurice
a quel endroi tu loge
Log in first, then come back to this page.









