(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour;
la solution la plus rapide àgréable et la plus souple si tu es motard est de louer, une vrai moto meme de petite cylindrée (125/250 a vitesses non auto) sur Bohiol, ces machines possédent un excellent éclairage de nuit et les routes sur Bohol et
Panglao sont excellentes!
La route centrale qui traverse
Panglao est un boulevard rectiligne, complétement désert la nuit aux heures de repas et soirée
En avril de nuit en toute sécurité avec cette machine, on accroche les 100 K M/H a deux en toute sécurité.
La route cotière de Tagbliran à ANDA est excellente mais trés chargée de jour, donc plus secure en soirèe, he oui sous les tropiques à 18h, il fait nuit, mais traffic divisé par deux et pas de bus!
Il fait bon en plus de rouler en moto de nuit (18H), rouler plein phare car les pinoys ignorent les codes et ça permet de voir les tricycles non éclairés!
Ainsi tu pars et tu rentres quand, tu le souhaites, arivé sur
Panglao centre bcp de touristes en scooter un peu éméchés roulent de nuit (non motards), méfiance !
Ce sont les plus dangereux et ils découvrent la conduite deux roues! (bcp ont des accidents)
les filipinos sont un peu foufou mais sont des as en deux roues, pas en conduite auto !LOL
une adresse ou tu trouveras du matériel performant;je dispose d'une bécane similaire:
islandrentals.ph/